Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

dépannage de pl a la traction intégrale

Messages recommandés

Invité
la mxxdouille bleu représente le 0.1% d'adhérence qui manquait au camion pour sortir tout seul... ce n'est pas vraiment un eprueve de performance là !
je ne suis pas certain qu'une Subaru soit capable de bouger un 38 tonnes au point mort, il en a au moins pour un disque d'embrayage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce 38t est à vide heureusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petite histoire drole?

c'est un routier, il arrive a un resto, il descend de son bahut crache et dis "putain de 2cv".... il met la main sur la poignée de porte se retourne, crache et dit "putain de 2cv"... il s'assoit a table crache et dit "putain de 2cv", le serveur arrive, le regarde un peut space, prend la commande.... le plat arrive, et le routier crache et dit "putain de 2cv", prend la carafe d'eau, se gargarise, crache et dit "putain de 2cv"... le serveur vient le voir et lui demande: "ça fait 30 min que je vous regarde et a chaque fois vous crachez et dites: putain de 2cv... pourquoi?

-ecoute, je suis tomber en panne avec le 38 tonnes, v'la un mec qui se pointe avec sa 2cv et me dit: "si tu veux je peut te tracter avec la 2cv jusqu'a la prochaine pompe...

moi je lui ai rit au nez et je lui ai dit: "si t'arrive a me tracter avec ta 2cv, je te taille une pipe d'enfer mon gars..."

le routier tourne la tête crache: "putain de 2cv" fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr je la connaissais mais c'est un plaisir de la relire cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ça il peut dire "putain de 2cv" ! cyclopscyclopscyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
matiouze a écrit:
on sait toujours pas comment elle a fait, mais, putain de 2cv !
mdr


T'as oublié de cracher avant de le dire ! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...