Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
robin111

problème reglage phares

Messages recommandés

Salut, j'ai encore un problème, mes feux ne se règle pas, j'ai beau tourner la molette de réglage les feux ne bouge pas.

J'ai essayer de démonter les feux et j'ai remarquer que la plaque qui tient les ampoules gigote, rien ne la maintient en place.

Est ce qu'il y a un système pour remédier a sa;

Svp aidez moi, j'en ai vraiment plein le cul de cette caisse, je suis a deux doigt de la vendre flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou




t'énerves pas robin non : il y a surement un bidoullage pour arranger çà : attends des réponses de connaisseurs oui



çà m'étonnerait pas que moya y entrave quelquechose




breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou robin, calmos, la fougue de la jeunesse, tu t'emportes pour un rien.

il ne faut pas s'énerver pour des petits détails, mais réfléchir, essayer de comprendre ce qui cloche, et y remédier ultérieurement.

de toutes façons, je suis sûr que quelqu'un va t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re le robin, en plus j'avais oublié de t'en faire la remarque vu que tu m'éblouissait en me suivant.

j'avais l'un de mes phares qui faisait pareil, je pensait devoir le changer. j'ai vu qu'il était démontable alors je l'ai déposé ( faut d'abord déposer la calandre précautionneusement, elle est visé et clipsé ) puis faire sauter tout les clips qui maintiennent le verre au corps plastique.
puis en fesant gaffe j'ai décollé le verre du joint ( avec un tournevis plat recouvert de chaterstone ) et la tu prend l'écran chromé et tu le pousse pour qu'il se reclipse tout simplement !
apres tu nettoie tout nickel et le verre a l'acétone, tu remonte tout et ça sera comme neuf ! j'ai peut etre des photos de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ok, mais je crois bien que le clips est péter, et sur les deux, sa se baladait dans le phare, il y avait des morceaux de plastique en miette pasmafaute

Je rois que je suis bon pour les changer flingues

En tout as merci de ton aide oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'avais le petit bouton de réglage en hauteur des phares sur la console centrale ou c'est directement sur les phares ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je sais qu'il y a l'option d'avoir les phares motorisés pour le réglage en hauteur, je me demandais si c'était pas les moteurs qui étaient hs et il y aurait eus moyen de bidouiller.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder les feux, les clips sont complètement pété, donc si quelqu'un a des optique a vendre a un prix raisonnable, je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
robin a écrit:
ah ok, ba non j'ai pas cette option de feignant fuck


feignants peut être mais bien utile que tu met du poid sur l'arrière de la voiture (caravane, remorque....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était de l'humour loose

Bon j'ai bricolé un système en attendant, j'ai retirer le truc de réglage, j'ai basculer le feux vers le bas, j'ai percé et mis une vis pour bloquer le feux vers le bas.

Bref du grand Mendez mais en attendant que j'en trouve des nouveaux sa bougera pas pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait tu as le tour comme moi j'ai eu au fury road avec la cos , la partie deflecteur du phare s'est declipsé des petites boules de fixation de la carcasse plastique , et du coup le deflecteur se ballade et tu eclaires les mouches , en fait faut le reclipser dedans comme dit moya , par contre faut tester a la main voir si ca tient car si avec les vibrations ca se barre 2 kms apres que tu as demonté c'est pas cool ! donc si ca tient pas , tu rajoutes de quoi faire une epaisseur si la petite boule pour que le deflecteur tienne bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais j'ai déjà regarder, le problème c'est que c'est tout péter dedans, ils faut que je change les optiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu veux remplacer tes phares à moindre coût et que tu est assuré bris de glace, un bon coup de marteau et hop tu en as des neufs (mon beau père à fait ça il y a pas longtemps) mais shut j'ai rien dit!!!! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne cautionne pas ce genre de truc, et puis je 'lai pas cette assurance.

Mais je sait pourquoi sa a péter, la caisse est tellement dure que tous ces petit truc fragile comme les réglage de phare s'explose facilement.

Je vais bidouiller mes feux d'origine, en racheter des propres a coté et je les monterais que pour le CT sinon ils se pèterons aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bris de glace, c'est le minimum du tiers normalement... mais bon si tu ne cautionne pas ce genre de pratique, d'autre le font sans vergogne... pasmafaute

j'avoue que moi non plus je n'utilise pas ce principe d'assurance... jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bris de glace peut etre aussi une option sur une assurance au tiers. perso je ne tenterai pas le coup entre franchises et surtout risques de refoul car s'il t'arrives trop de trucs une assurance peux te résilier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regarder, je l'ai cette assurance mais je ne ferais pas le cout de péter les feux pour être rembourser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bé c'est un 4x4 qui a reculé sur un parking de magasin... le salaud !
ou alors, tu n'a pas mis le frein à main la voiture a cogné le fond du garage... ou encore des gosses qui se sont amusés dans la rue... bouhouhou ! le menteur... mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...