Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidlaurent

Sierra en Vrac (2eme partie)

Messages recommandés

la suite  Arrow











GT 2000i 120cv cat mk4 avec son intérieur,ultime évolution  Crying or Very sad




en 85 toute la gamme avec calandre Ghia  Arrow






la 1ère sierra neuve vue était une "champagne" comme ici  





sapphire anglaise  Arrow























en marge de la série, un des nombreux préparateurs :



une i S 5 portes non importée (voir "coupé plus haut)


twincam en avril 89 :



v6 2800 pour le coupé xr4 (1983 /85)



de mk1 à mk2 vitres élargies de 1,5cm :





GT 2000 carbu ou diesel mk2 :





mk3 en janvier 90, la mk4 en aout 91 aura de nouveaux pc peints
et planche de bord revue :




les mk2 ont encore du 13 pouces parfois !



DL a traversé l'atlantique...









--------------------------------------------------------------------------



là vu sur le net des Sierra 3 portes "classiques" non importées en france et des versions mk4 avec tissus rouge (gt)








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une autre petite série d'archives perso n1



les pros on reconnu la C mk2 fumette
donc pas d'enjos ni montre mais mine de rien il fallait
débourser 5ooof de plus pour une CL pour avoir ces
"décos" et des liserets d'entourage de vitre chromé en gros
donc pour 65ooof une Sierra C 1600 neuve en 87 c'était ok
pour celui qui se moquait de l'équipement oui



Les GT mk4 avec le coupé non importé dans cette finition jap


















----------------------------------------------------------------------------------




flower



(édition du 5/1/2010 avec rajout Sierra 1300 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié cette GT MK4 -tête dans les étoiles looseLaughing-





___________________________________________________





(essais plus complets dans d'autres post-it) jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le journaliste qui a fait l'essai de la 2.0i roule en ferrari au quotidien ou quoi ??? "particulierement fade a conduire" MadBoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la planche de bord est appréciée cette fois-ci  n1

-faut pas s'attarder sur les petites remarques persos mais
porter un regard historique sachant aussi que le client pouvait
l'acheter neuve le lendemain et je pense pas qu'il ait retenu
ces menues critiques après essais  jap -


-----------------------------------------------------------------------

poursuite d'essais et images/modèles divers d'archives personnelles :




























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec le recul ne sera jamais importée en "base"  jap
 




 
 
-------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------



 
 
Sinon je possède les essais d'époque des versions 1600 1800 2000 carbu pinto,
 
2000i pinto et dohc, 2300 et 2800 v6, donc pour ceux que ça interressent je
 
pourrais mettre l'article complet, mais pour l'instant un petit aperçu car l'ensemble
 
est long à mettre en page  jap  :
 
 


suite si demandé  jap 
 













 ...
 
 ...

à suivre si demandé  jap 



 
 
 ...

à suivre si demandé  jap 


 
 













 
 


à suivre si demandé  jap 


 
 



 
 





 
 
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...