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 Reglage carbu Weber 30/34 DFTH ( 2l pinto )

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Saleens
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MessageSujet: Reglage carbu Weber 30/34 DFTH ( 2l pinto )   Jeu 28 Jan 2010, 00:52

salut


j ai redemarrer ma GL mais j ai quelques soucis au niveau du carbu
je suis obliger de laisser le starter a chaud sinon elle cale ( cf : http://www.youtube.com/watch?v=45f2iccjyHs ), elle a un ralenti irregulier ( de 500 a 1100 tr et cale souvent cf : http://www.youtube.com/watch?v=5ILaPen87TE )


lorsqu elle est tiede ( aiguille entre la zone norm et la zone blanche ) elle monte bien dans les tour jusqu a 4000 ( pas essayer plus haut ) sans a coup ni petarade a la deceleration, mais cale lorsque si je relache l accelerateur d un coup ( le starter est a moitier ouvert )


j ai changer tout les joints et membranes l an dernier, je pense que c est soit la vis de richesse qui est mal regler ( je l ai serrer au max en buter puis desserer de 2 tr ) ou le carbu qui s est de nouveau encrasser ( je l avais demarrer une seul fois l an dernier pour voir et elle tournais plutot bien, ralenti entre 900 et 1100 cf : http://www.youtube.com/watch?v=qirx1rFSgbs ) ou une membrane qui serai deja seche ?

complement d info : demarrage difficile a chaud et au 2e coup de demarreur a froid


en theorie, pas de prise d air, tout les joint sont neuf, le reglage des culbuteurs a ete fait


demain je vais redemonter le carbu sauf si qq1 a une idee avant Very Happy, ca fait 3 jours que je m acharne dessus

merci pour le coup de main Smile
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MessageSujet: Re: Reglage carbu Weber 30/34 DFTH ( 2l pinto )   Jeu 28 Jan 2010, 01:47

coucou Saleens

euh, un truc tout bête, et si c'était tout simplement l'essence ?

tu en avais beaucoup dans le réservoir ?

un peu de condensation, un peu d'eau et ça pourrait expliquer les symptomes.

essaies de mettre un bidon de 2 litres d'essence neuve à l'arrivée de la pompe.
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moyanos
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MessageSujet: Re: Reglage carbu Weber 30/34 DFTH ( 2l pinto )   Jeu 28 Jan 2010, 03:36

je viens de penser a un truc: dans quel état est ta pompe a essence ? débite t elle bien, le filtre a essence et les durites ne sont pas bouchés ?
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Saleens
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MessageSujet: Re: Reglage carbu Weber 30/34 DFTH ( 2l pinto )   Jeu 28 Jan 2010, 14:44

pour le reservoir je suis a la moitier, au niveau debit pas de soucis a la durite d arriver du carbu

a la deceleration si je reaccelere elle reagi tres bien, sauf au ralenti


je vais le demonter et le passer au compresseur, ca lui fera pas de mal et c est pas pour le temps que ca prends ...
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fordiste17
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MessageSujet: Re: Reglage carbu Weber 30/34 DFTH ( 2l pinto )   Mar 02 Mar 2010, 20:37

Salut Saleen,

ma GT a un problème similaire sauf que moi

je lui est changer le carbu puis le calculateur, le problème est le même

mais elle fonctionnait bien à froid et 1 mn après le ralentis était instable pasmafaute

On m'a dit (attention) que ce serai peut-être la sonde sous le collecteur

pour le ralentis.

C'est cette pièce qui fait tout déconner!

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moyanos
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MessageSujet: Re: Reglage carbu Weber 30/34 DFTH ( 2l pinto )   Dim 12 Sep 2010, 08:54

elle est remplaçable par un autre système ?
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MessageSujet: Re: Reglage carbu Weber 30/34 DFTH ( 2l pinto )   

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