Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

on se voit vers angouleme: rencontre Matiouze

Messages recommandés

en février je monte pour aller chercher ma nouvelle sierra, duck ford m'accueilleras sur place mais je n'ai pas encore prévu de date. peut etre en semaine avant ou apres la st valentin ou le week end d'apres.
voila, donc c'est a voir, je fixerai les dates quand je prendrai mes billets de train qui eux me couteraient moins cher en semaine.
alors on pourra peut etre se faire un mini rasso avec les locaux, a vous de voir coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
descend le dernier vendredi du mois , en meme temps que le rasso du duck !


difficile, j'ai déja commencé a programmer la chose pour le 13, sauf si le proprio a un contretemps de son coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu monte en train?

dommage, je suis plus ou moins sur ta route je pense.

par contre j'imagine que tu redescend en sierra?

si tu veut faire une petite boucle, y a pas de soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matiouze a écrit:
tu monte en train?

dommage, je suis plus ou moins sur ta route je pense.

par contre j'imagine que tu redescend en sierra?

si tu veut faire une petite boucle, y a pas de soucis!


ouais je monte en train et je redescent en passant par clermont ferrand ou alors par perigueux et rodez. mais je pense que je ne monterai pas seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ca fait quand meme un detour de descendre jusqu'a bergerac, meme si tu peut rattraper l'A89 (a 5minutes de chez moi).

mais bon, si tu as le temps, no problemo, tu passe pour boire un café pour la route, voir une raclette.

tant que vous debarquez pas a 50 personnes!

faut juste me prevenir avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, autant ma copine vient avec moi et c'est tout. par contre l'organisation du week end va etre de la pure improvisation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas nouveau, t'as les jours bleus, les blancs et les rouges!
si ca a pas changé , ca fait longtemps que j'ai pas pris le train.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non, j'ai regardé les dates de départ, j'ai fixé un jour et le tarif était de 48 euros a 56 euros et la c'est de 78 a 100euros et c'est toujours pour la meme journée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oua, ca fait du simple au double!
tu etais pas sur un tarif genre reservation a l'avance, pour payer moins cher, et du coup le temps passant, le tarif augmente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé sur preum's et je trouve pas de tarifs aussi attrayants voire rien du tout, peut etre un bug ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement je débarque le 13 en début d'aprem a angouleme, j'étudie le trajet de retour si je ne me fais pas trop dévié par le duck ! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila, journée a la con car j'ai loupé mon train et j'ai bifurqué / esquivé par ou j'ai pu et du coup je suis arrivé tard a Angouleme.

malgré tout j'ai pu rendre une petite visite a Matiouze et sa sympathique compagne.



une raclette plus tard nous voila a comparer nos joujous



j'ai essayé sa XR4x4: il a un peu plus de couple mais moins de puissance, le grip est bluffant !
le passage au gpl / essence et vice versa est ultra facile, la perte de puissance du au gpl est minime.

cet enfoirée m'as dégouté, il passe bien plus fort qu'une 2rm sur les routes sinueuses ! flinguesfumetten1roulercartrambo

j'avais oublié depuis le temps ce que c'était une bonne sierra 4x4 bien emmené sur des petites routes ! cheers

et encore merci a eux de l'acceuil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien pour l'acceuil !

dis toi que les pneus dessus me plaisent pas, que ma suspension derriere est pas bonne et qu'il faisait nuit et -3° dehors et je n'ose pas encore allumer serieusement avec la 4X4, sinon je pense que vu la route qu'on a prise ca peut passer encore un peu plus fort sans probleme.

apres c'est sur aussi que la route je l'ai prise des milliers de fois celle la depuis plus de 15 ans que j'habite la!

je la connais un peu.

mais c'est vrai que le grip sur la 4X4 est E N O R M E !!, c'est phénomenal !
j'ai pris des courbes a des vitesses que je n'osais meme pas imaginer avant, mais je cherche encore le point de patinage en courbe, j'ai reussi a la faire partir une fois involontairement, mais quoi, 1/2 seconde de glisse de l'arriere, sur un gros coup de volant en lachant la pedale a 120.

en tout cas cette ghia break est bien sympa! un bon coup de polish et elle est nickel.

au fait , longueur hors tout berline=4425 mm et break 4511 mm , donc 8,6 cm de plus pour le break.
c'est peu mais c'est beaucoup en terme de volume de chargement a l'interieur.

Photobucket
Photobucket

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...