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gohuetvero
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MessageSujet: Re: !   Sam 10 Juil 2010, 15:14

!


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MessageSujet: Re: !   Sam 10 Juil 2010, 23:18

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MessageSujet: Re: !   Sam 10 Juil 2010, 23:46

Gné ????? loose

tu es sur que tu n'as pas acheté un mazout ? cyclops cyclops cyclops
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matiouze
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MessageSujet: Re: !   Dim 11 Juil 2010, 00:00

sur le dohc?

ben, entre la rampe d'admission et le moteur t'as un gros paquet de fils pour les injecteurs et les bougies, elles sont planquées derriere, tout au fond (suis les fils lol )
te faut une cle de 16 a bougie de 30 cm , ou une rallonge, elles sont par paquet de deux cote a cote, pas tres accessibles et les fils pas faciles a remettre.

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MessageSujet: Re: !   Dim 11 Juil 2010, 00:02

déjà que sur le DOHC carbu c'est l'horreur à changer, alors, j'imagine le taf sur l'injection fumette
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gohuetvero
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MessageSujet: Re: !   Dim 11 Juil 2010, 00:22

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MessageSujet: Re: !   Dim 11 Juil 2010, 00:33

si tu as un feu vert dans le coin, ils ont des très bonnes clés avec 2 douilles (16/21), une rallonge et un cliquet, et pas cher (dans les 10 roros)
j'en avais une comme ça pour ma sierra

http://www.feuvert.fr/cles-a-bougies/feu-vert-cle-bougie-cliquet-16-21-mm-feu-vert/p32943.html
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MessageSujet: Re: !   Dim 11 Juil 2010, 00:42

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MessageSujet: Re: !   Dim 11 Juil 2010, 01:03

t'inquiètes, tu trouveras certainement plein de choses à faire dessus en dehors des bougies.
jap

vérifier les contacts des feux AR, nettoyer les jantes, remplacer le LDR et le LDF, etc, etc...
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MessageSujet: Re: !   Dim 11 Juil 2010, 01:24

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MessageSujet: Re: !   Dim 11 Juil 2010, 09:13

surement parce que les contacts s'oxydent, un bon nettoyage ne leur fera pas de mal oui
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MessageSujet: Re: !   Dim 11 Juil 2010, 11:06

sur l'EFI c'est pas si galere que ca en fin de compte, sauf moteur chaud, pour chopper les fils, c'est la mouize !

pour la tete de delco, t'as juste les deux vis a sortir et tirer dessus, fait gaffe en remettant le doigt en place de bien l'enclencher dans la came, il est possible de reussir a remonter et fermer le couvercle avec le doigt pas a sa place ( je sais de quoi je parle loose lol )
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gohuetvero
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MessageSujet: Re: !   Dim 11 Juil 2010, 17:00

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MessageSujet: Re: !   Dim 11 Juil 2010, 17:34

nettoies bien le tout , surtout doigt d'allumeur , ca fait toujours du bien !

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MessageSujet: Re: !   Dim 11 Juil 2010, 17:41

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MessageSujet: Re: !   Dim 11 Juil 2010, 20:06

Ton doigt est bien usé? tu veut que je passe quand ( pas lundi )
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MessageSujet: Re: !   Dim 11 Juil 2010, 20:40

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MessageSujet: Re: !   Dim 11 Juil 2010, 22:17

gohuetvero a écrit:
Un problème déceler sur la roue avant droite, dans les virages en tournant à gauche, ca tremble beaucoup comme ci je roulait sur les bandes de routes pour nous réveiller. Sur l' ancien contrôle technique qui date de 2007, c' est marquer demi train avant ( jeu mineur ) aucun travaux de faits, donc le jeu à du bien s' agrandir lol.

Ouai j' ai tout nettoyer avec un chiffon. Au moins ca de fait déjà.

c'est pas precisé si c'est sur la rotule?

sinon il reste les silent block, mais si titou passe bricoler avec toi vous pourrez regarder ce que c'est je pense.

sinon pour les photos, je pense que tu as un joint de couvre culasse qui perd bien, et pour l'allumeur, ben , on voit pas vraiement bien en photo comme ca.
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MessageSujet: Re: !   Dim 11 Juil 2010, 23:19

Je te redis pour mardi Wink
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MessageSujet: Re: !   Lun 12 Juil 2010, 12:38

ya un peu de soufflage sur le doigt et un plot de delco semble un peu entamé; pas évident a voir comme ça en photo.

en neuf la tete delco coute entre 45 et 55 euros, et le doigt presque autant !
vérifie tes bougies car s'il y a du soufflage: soit tes bougies sont usées ou les électrodes sont trop écartés, soit la tete est usé. la mienne de delco je l'ai changé a 250 000 mais finallement elle était encore bonne !

gaby83830 a écrit:
déjà que sur le DOHC carbu c'est l'horreur à changer, alors, j'imagine le taf sur l'injection fumette

tu trouves ? en meme je m'étais acheté un cliquet a bougies rien que pour le dohc et ça va tout seul !
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MessageSujet: Re: !   Lun 12 Juil 2010, 16:57

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MessageSujet: Re: !   Mar 13 Juil 2010, 13:26

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MessageSujet: Re: !   Mar 13 Juil 2010, 13:52

tu as le meme probleme que moi avec le tendeur de cable, cassé au meme endroit.

ca fonctione tres bien comme ca pour moi . pasmafaute

les injecteurs, tu peux deja les faire tremper dans un peu de gasoil, et avec un pinceau ou brosse a dents pour l'exterieur oui.
pour l'interieur, laisser tremper une fois tout ca propre dans du gasoil propre, un bon coup de souflette aussi.

j'y avais meme pulverisé de la bombe anti-goudron a l'interieur pour nettoyer, c'est a base de xyleme, diluant pour peinture. ca nettoie bien.

et pour les contacts, pourquoi pas une fois tout ca bien rincé au xylene ,(ca enleve bien le gasoil qui reste aussi), pourquoi pas un coup de bombe a contact pour finir tout ca, ca fait pas de mal.

pour les bougies, procure toi un peu de graisse cuivrée pour le remontage , ca evitera des grippages ulterieurs, et en plus ca ameliore l'allumage(meilleur contact de masse entre la bougie et le bloc)(une cacahuete sur le filetage ca suffit)
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MessageSujet: Re: !   Mar 13 Juil 2010, 13:53

C'est le cable d'accélérateur me semble t'il Wink oui
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MessageSujet: Re: !   Mar 13 Juil 2010, 13:55

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