PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Boîte de vitesse automatique A4LD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
cassegrain
Apprenti
Apprenti

Bolide : sierra 1,8cvh, sierra 2,0i 115 BVA, isuzu dmax 3.0 automatique bien sur
Dept : 51

MessageSujet: Re: Boîte de vitesse automatique A4LD   Jeu 28 Juil 2011, 08:59

matiouze a écrit:
quelle histoire ! j'en tombe sur le c... , entre le paysan et le mecano ! elle avait aucune chance de s'en sortir ta sierra !

au moins j'espere que tu vas plus chez lui pour les reparations !
non c'est bon je suis vaciné mais c'est franchement idiot de sa part, si l'occasion se presente je n'hesiterais pas a lui faire une mauvaise pub!
d'ailleur il faut que j'ouvre un message en carroserie car j'ai quelques petits soucis.
Revenir en haut Aller en bas
cassegrain
Apprenti
Apprenti

Bolide : sierra 1,8cvh, sierra 2,0i 115 BVA, isuzu dmax 3.0 automatique bien sur

MessageSujet: Re: Boîte de vitesse automatique A4LD   Sam 24 Sep 2011, 13:38

Invité a écrit:
quand tu dis que tu changer le papillon, tu as remplacer aussi l'electrovanne de ralenti? et le capteur de position du papillon?

parceque dans ces deux cas, pour moi, ça viens forcement de ça....

vérifie aussi le régulateur de pression d'essence, si il est mort, ça risque de faire la même daube.... jap

Bonjour à tous
je tiens une piste plus que lorsque je souffle dans le régulateur de pression d'essence le ralenti s’améliore nettement.
j'en reçois un lundi.
cassegrain
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Boîte de vitesse automatique A4LD   Lun 26 Sep 2011, 14:33

Invité a écrit:
quand tu dis que tu changer le papillon, tu as remplacer aussi l'electrovanne de ralenti? et le capteur de position du papillon?

parceque dans ces deux cas, pour moi, ça viens forcement de ça....

vérifie aussi le régulateur de pression d'essence, si il est mort, ça risque de faire la même daube.... jap
Ok voila des nouvelles:
régulateur de pression d'essence changé et rien de nouveau,
on récapitule: électrovanne de ralenti, papillon, pompe a essence, amortisseur essence, filtre a essence, EECIV (module de gestion moteur), sonde de température (2 sur mon moteur), débitmètre d'air, injecteurs, la pièce qui est monté devant le collecteur d'admission a été nettoyé et le joint changé, bva a4ld tamis changer et boîte vidangé...
je crois que je n'oublis rien
bon personnellement je ne crois au convertisseur de couple car il tourne grâce au vilebrequin.Ce qui veux dire que si le problème venait du convertisseur alors mon vilebrequin ne tournerais pas régulièrement (ce qui est aberrant!)
Ce qui est gênant également c'est que ma boîte passe ces vitesses sans problème : elle ne semble pas défectueusement. Peut être une durite défaillante ou une pièce monté neuve qui est défaillante. Sachant que le ralenti est instable sur toute les positions pnd123 mais surtout sur d123 a l’arrêt. Je crois que même quant je roule il y a de legeres variation mais il faut avoir le nez sur la jauge de ralenti. Quelqu'un a t il une autre idée?
Tout est bon a prendre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boîte de vitesse automatique A4LD   

Boîte de vitesse automatique A4LD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10