Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LordJB

Petit souci AB

Messages recommandés

Bonjour Smile

Alors, voila mon souci :
Rien de bien méchant, mais ça me fatigue... Mes AB avant ne marchent pas. Le bouton est ok, le relai aussi, le fusible est bon. J'ai tout contrôlé, j'ai bien du jus jusqu'au fusible (une dizaine de volts... alors que la batterie en débite 12...) , après plus rien... aux AB, pas de tension. D'après le schéma électrique, le 12v vient de la boite à relai sur l'AB gauche, puis et répercuté au droit. Mais je n'ai que dalle...
J'imagine que le fils est hs dans le faisceau, mais comment déceler ou ?

Quelqu'un a t-il une méthode ?

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des fois le fil merde dans le passage au pc mais je parie que tu dois avoir de l'oxydation de partout sur tes connectiques d'ou ta tension réduite de 10 Volts déja.

prend du papier verre grain 600 à peu pres et nettoie toutes tes connexions avec ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ce serait déjà un bon début, merci Moya jap

Enfin ça n'explique pas l'absence de tension en bout de fil... J'ai suivi le faisceau, il a l'air bon, donc je me demande si ça ne se passe pas sous la boite à fusible...
Faudrait que je la démonte , mais je n'ai pas la moindre idée quand à savoir comment on fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe aussi des nettoyants contacts en aérosol, n'hésite pas a t'en servir pour les cosses femelles si t'arrives pas à les gratter avec un tournevis tres fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà un peu gratté, le problème est ailleurs je pense. Mais un vrai nettoyage évitera les pertes de tension, c'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder sur mes ab mk1, la masse se fait sur la carcasse métallique du réflecteur, si malgré le nettoyage ça te le fait toujours, regarde de ce coté la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La solution radicale : Amener un - batterie directement aux AB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...