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kev011

bouchon d'huile

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salut , je voulais savoir si il ya avait d'autres correspondance sur le bouchon d'huile avec les autres modèle de sierra..

donc voila s'est un modèle cosworth qui ce vérouille avec un quart de tour

l'anneau intèrieur fait 3,8 cm

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Invité

déjà pas celui du pinto....

ce n'est qu'un simple bouchon avec un joint torique.... jap

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Invité
et sur le DOHC, c'est un bouchon à vis jaune, je viens d'aller vérifier

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le problème s'est qu'il fuit et comme mon cache culbu vient d'ètre repeind sa va faire cra-cra pasmafaute

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Invité
kev a écrit:
si mais le souci s'est d'en trouvé un autre


de joint?? chez tout professionel qui fait du joint torique....


évidement, faut pas aller chez brico-dépot, brico leclerc ou autre.... indigne

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Invité
Thierry a écrit:
La foirfouille ? fumette
RazzRazzcyclopscyclops

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Invité

pour trouver des joints j'ai bien une idée,mais ça va sentir bizarre quand le moteur va chauffer mdr

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ou alors faire un joint en brique de lait par exemple pour faire une petite cale et comme sa le joint d'origine serait un peu plus plaquer pasmafaute

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si ca chauffe pas trop, tu peut aussi faire avec une vieille chambre a air de velo ou de mob, pour faire des joints plats, les toriques ca se trouve assez facilement, les plats aussi je pense chez des detaillants auto serieux.

sleep, je suis pas sur que ca tienne longtemps l'etancheite avec ce produit la, en chauffant ca se desagrege un peu je crois.

mdrmdr

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Invité
Tu peux essayer de le retourner car souvent il y a une empreinte et replier un petit peu les pattes pour qu'il serre plus fort. Vérifies aussi que ton reniflart n'est pas bouché, les fuites par le bouchon de remplissage peuvent venir d'une surpression dans le carter inférieur (fuites lors de la combustion le long des cylindre). Il y a des descentes d'huile de la culasse vers le carter inférieur donc s'il y a des pressions en bas, il y en a en haut aussi. Le reniflart doit renvoyer ces gaz de carter vers l'admission pour être rebrulés, si c'est bouché faut bien que ça sorte quelque part...

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Invité

tu fais comme moi, le Sopalin fumette

véridique, c'est ce que je fais pour mon huile

mdr

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Invité

tu fais tes courses chez inter ? lol!
ne prends pas les saucisses sèches de la même marque, elles ne sont vraiment pas bonnes ! nonpuker

mdr

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pas mal le truc gaby ! mais ça sert plus en cuisine car avec le turbo dans les parages il va pas faire long feu le sopalin !
j'ai regardé et j'ai pas de correspondances pour ton bouchon mais ford doit en vendre car j'avais racheté des bouchons pour mon cvh et mon pinto.

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Invité

voyons moya, c'était de l'humour fumette

bref, pour le bouchon, peut être qu'un vieux bouchon d'huile récupéré en casse, peu importe la marque, pourrait faire l'affaire, non ?

du moment qu'il correspond aux cotes.

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oui mais faut tomber dessus..à priori sur golf 2 il sont identique, à voir..

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il te faut faire un tour dans une casse avec ton bouchon a la main et regarder tout ceux que tu trouve jusqu'a ce que tu trouve un joint identique...
bon, les gonz vont te regarder d'un oeil bizarre en te voyant regarder tous les bouchons d'huile de la casse, mais bon.
sinon tu vas chez ford, ils vont surement te trouver mais surement un bouchon complet a 50 euros !

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gaby83830 a écrit:
voyons moya, c'était de l'humour fumette



j'ai déja vu en casse une bagnole avec ce systeme loose

mes bouchons m'avaient couté en moyenne 5 euros.

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oui, ya plein de voiture qui ont ce systeme de fermeture, faut juste le bon diametre et la bonne profondeur pour que les ailettes prennent bien.

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