Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

AB sur pc mk4

Messages recommandés

je veux transformer un pc mk4 de clx en pc mk4 Ghia et pour ça il me faut les mesures de l'emplacement des AB sur un pc mk4 Ghia pour faire les découpes merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est juste pour adapter des AB, le mieux serait de degoter un PC equipé.

apres si tu veux faire du "tuning", oui, il faut plus de matos, ca revient vite cher selon ce que tu veux faire.

si tu veux faire un "style cos " par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houla, je ne suis pas du tout un adepte de la choucroute !

non c'était pas pour adapter des ab, j'en ai déja, juste que un pc de mk3 sur une mk4 ça le fait pas en tant que puriste.

j'attendrai de tomber sur un kit rs mk4 ou un pc cossie pour faire quelquechose tout simplement. j'aime que les accéssoires et pieces d'origine si tu l'avais pas vu fumette .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui, mais on peux avoir envie de se faire un truc delire des fois, sur un PC c'est pas embetant, ca ce change facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appel moi quand tu cherchera des AB j'en ai des jaune siglés ford, sa vas bien pour les puristes Mr.Red bon prix assuré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dommage que tu n'est pas trouvé de pare choc pour allé avec , sa aurais claqué sur ta caisse robin , en touge powaa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouai, a vrai dire je les voyais plus petit, sinon sa me fait investir dans un pc mais pour en trouver un de la bonne couleur et tout bonjours l'angoisse Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
robin a écrit:
Appel moi quand tu cherchera des AB j'en ai des jaune siglés ford, sa vas bien pour les puristes Mr.Red bon prix assuré.


je te remercie mais j'ai déja des ab sur ma mk4 et aucune envie d'en mettre sur la clx.





c'est juste que le pc mk3 de la rouge me plait pas car ça va pas avec le millésime de la voiture. je sais, je suis chiant et exigeant ! fumette

sur ma mk4 je veut soit le kit rs mk4




soit par défaut un pc cossie



le pc XR4i et XR4x4 dohc est sympa aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a intere a faire gaffe a nos PC les mecs !

moya va nous les piquer !

(moi sa va je suis a 700 bornes !!! )

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

oui, mais il est blanc et réparé a la choucroute !

pis , y a ma plaque dessus, ca ira pas avec ta CG


mdr

3/4 de plein, c'est tout ?

moi c'est deux pleins pour venir presque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 pleins de GPL ? de mémoire j'avais eus 9h de route par les petites départementales pour rentrez de chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

48L, mais 40 utiles, donc 40L pour 350 km en moyenne, a 68 cts le litre (il augmente aussi vite que le super et le gasoil le gpl looselooseloose )

conso moyenne au gaz a 12 L / 100.

a savoir que je ne peux pas conduire a la papy, encore moins avec la XR, possible de tomber a 11L je pense sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
54 euros en gpl contre environ 70 euros en essence a 1.26 environ le litre de sp95, ça va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1,26 t'est gentil, il est plutot dans les 1,36 en ce moment !

le gpl y a 3 ou 4 mois etait encore a 62 cts et 59 cts il y a 6 ou 8 mois et 56 cts il y a 1 an 1/2.

mais oui, ca va , c'est rentable quand meme, ca me coute moins cher de rouler avec la XR qu'avec mon mazout qui fait du 8L / 100, l'agrement en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dpt 24, saint medard de mussidan (la plus proche) 1,345 le SP 95,

0,641 le GPL a bergerac ( 0,738 a St medard de mussidan), au meme prix que bergerac il y a 3 semaines encore, augmentation subite depuis, j'y vais plus fuck , je prefere faire 5 km de plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...