Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

personnalisation habitacle de nos amis argentins

Messages recommandés








le témoin "Ford" est le témoin de marche du ventilo électrique du radiateur moteur, une bonne idée.

quelques intérieur avec des manos






un afficheur pour le basculement gaz ou essence




un autre afficheur sur le tableau de bord






bouton d'anti brouillard



bouton pour le ventilo



ça j'ai pas bien compris





plus d'infos ici:

http://sierranet.mforos.com/1306727/8916922-algunos-chiches-en-mi-cupe-fotos-y-videos/

quelques tableaux de bord perso







ce dernier avec 2 choix de couleurs de led par un bouton.

bon celui ci est foireux, mais qui dirai qu'ils ont de tels moyens !? loose








un intérieur cuir me semble t il





un volant neuf !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime beaucoup celui ci !

[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué , moi aussi, fait bien modern racing, et personalisé "XR4"
pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le volant neuf la partie genre "gripe" de chaque coté du volant c collé au volant ou c d'origine fixé dessus ?

je demande sa pcq j'aime bien se volant si c fixé d'origine dessus je vais esseillé de men procuré un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est d'origine , tu peut trouver ce volant sur les 2.0is mk2 et xr4x4 mk2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui sans probleme , en fait sa peut meme aller sur tout les sierra jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci bien mais pour la klaxon pas de soucis ?

et le volant sa se démonte facilement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LujDu67 a écrit:
ok merci bien mais pour la klaxon pas de soucis ?

et le volant sa se démonte facilement ?


non aucun probleme !

et le volant se demonte de la facon suivante :

avec un tournevis plat tu defais la partie avec le logo ford , tout doucement pour pas peter les petits ergots en plastique , tu debranches le fil d'alim du klaxon , ensuite , tu passes derrriere le 2eme cache en plastique avec ton tournevis tu fais levier , et tu auras acces a la grosse vis centrale toute bleue bien souvent ( a cause du frein filet d'origine ) et tu devisses cette fameuse vis , ensuite tu mets ta clé de contact sur I pour deverouiller le neiman et hop tu tires et ca s'en va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que ta pas pensé a le prendre celui de leboncoin ? ^^ sinon on sera en concurrence lol non je déconne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
LujDu67 a écrit:
ok merci bien mais pour la klaxon pas de soucis ?

et le volant sa se démonte facilement ?


non aucun probleme !

et le volant se demonte de la facon suivante :

avec un tournevis plat tu defais la partie avec le logo ford , tout doucement pour pas peter les petits ergots en plastique , tu debranches le fil d'alim du klaxon , ensuite , tu passes derrriere le 2eme cache en plastique avec ton tournevis tu fais levier , et tu auras acces a la grosse vis centrale toute bleue bien souvent ( a cause du frein filet d'origine ) et tu devisses cette fameuse vis , ensuite tu mets ta clé de contact sur I pour deverouiller le neiman et hop tu tires et ca s'en va !


plutot dévérouillé le neiman avant de dévissé car ça peut pété le bloque-volant, et gaffe au parebrise en passant ( une clé qui glisse et hop 340 euros de parebrise collé ! ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je voudrais bien m'acheter le volant qui et sur leboncoin mais la personne ne ma pas encore répondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:


plutot dévérouillé le neiman avant de dévissé car ça peut pété le bloque-volant, et gaffe au parebrise en passant .


bof ... ca craint pas grand chose !! avant que je ne sache qu'il fallait debloquer le neiman , je tirais dessus comme un porc , et j'ai jamais rien cassé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
moyanos a écrit:


plutot dévérouillé le neiman avant de dévissé car ça peut pété le bloque-volant, et gaffe au parebrise en passant .


bof ... ca craint pas grand chose !! avant que je ne sache qu'il fallait debloquer le neiman , je tirais dessus comme un porc , et j'ai jamais rien cassé !


idem mdr

boeuf inside malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre ce qui est certain c'est que sur les sierra a volant réglable tu vrille le mécanisme de réglage en profondeur, j'avais eus le cas sur CLX.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin j'ai fait le bourrin sur ma CLX et sur la cos , et j'ai rien cassé !! j'ai ptet eu un coup de pot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

à chaque fois que g démonté un volant j'avait maitre yoda a coté de moi qui me disait : la force est avec toi mais le volant tu ne démontera pas avec la force!!!! cyclopscyclopscyclops

yoda = benford fumette

bon ca y est je pète un plomb faut que j'ailles dormir fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...