Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saleens

2.0i SOHC support cable accelerateur kit modification

Messages recommandés

suite a la casse du support plastique de mon papillon, remplacement de celui cipar un metallique :

le boitier papillon sans le support :


le kit chez Ford : "ref 6 611 771 / 89HF 9U538AA"




le montage sur un boitier papillon qui trainais :





je pense que c est une modification a faire obligatoirement pour tout les possesseur de 2.0i SOHC par question de securite
le mien a casser lors d une petite acceleration pour sortir de chez mon pere, je vous laisse imaginer le phenomene se produisant lors d un depassement par exemple ......


ref 6 611 771 / 89HF 9U538AA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr, ca vient de m'arriver, l'air con, entrain de me faire une 370Z (laissez moi rever, le gars a ete asser sympa pour me laisser passer !!!!!) en pleine montée, pouf, pedale au fond, moteur au ralenti lol, me suis arreté sur le coté, j'ai pris le cable, 2 tours autour du support metalique, et hop reparti, mais bon, faut que j'aille faire un tour chez ford alors, tu as le prix du kit de reparation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de prix mais a l epoque mon pere l avais pas payer bien chere pour sa ghia, moi je sais pas, c est lui qui est retourner chez ford, car a chaque fois que j y vais les pieces sont non dispo, et pas avec mon pere ...

.. sans doute le physique qui change tout fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'Tain, viens de passer chez ford pour commander la piece, ben ils se mouchent pas du coude pour le prix, 49€ !!!!!!!!!!!!!!! suis sur le cul, ma reparation de fortune va rester comme ca qques tps je crois !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je demenderai a mon pere a combien il l a eu, au pire je te le commanderai ....
49e, ca fait vraiment chere vu la qualite des pieces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mec m'aurais dit 10 ou 15 euros, ca aurait deja fait cher pour le petit bout de metal, mais 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela m'est arrivé hier en m'engageant sur l'autoroute en pleine charge ! pédale bloquée en bas....heureusement j'ai pu réparer sur la bande d'arret d'urgence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pièce commandée, c'est vraiment impératif de le faire par précaution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel prix ils t'ont annoncés??? Moi du coup j'ai foutu 2 rylsan pour bloquer la piece, et plis de soucis depuis, ils m'ont refroidi avec leur 49€ !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'inflation : 60 € !
à première vue d'autres Ford équipé du même moteur doivent faire la conversion. Il devrait y avoir une campagne de rappel c'est trop dangereux !

heureusement que j'ai découvert ce post sinon tintin pour trouver la pièce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ayant 3 pinto efi, le total fait mal en effet, m en reste plus qu un a modifier ....

55e chez moi



et oui lolo, je fait pas que des posts de merde mdrWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pour info, je viens d'en trouver un support de câble métallique monté sur une scorpio 2.0l sohc dans une casse. Je ne sais pas si c est un coup de bol ou si les scorpios en étaient équipés d'origine...Mais bon, à méditer....^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement ouai... ^^ celui que j'avais en plastique tenait depuis 6 mois avec une armée de colliers rilsans donc quand je suis tombé dessus par hasard ça fait pas un pli...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut dire que c'est moyen quand ça pète sans prévenir... Moi, j'ai eu de la chance j'étais en ville... tu veux démarrer fort à un feux et tu reste sur place...Résultat tes potes sur la banquette arrière sont mort de rire... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, j'avais un peu de temps de libre ce week end, j'en ai donc profité pour refaire un petit support de câble en alu maison....










Attendez un petit instant, je vous met les plans après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça vous tente, vous pouvez vous en refabriquer un support avec une tôle d'alu épaisseur 2 mm, une dremelle, diverse petites meules, limes et deux bonnes heures de travail... ^^

La dessin à évolué pour éviter d'avoir besoin de la fonderie mais les cotes fonctionnelles reste identiques et ça se monte en lieu et place en moins de 10 min... fuck

Normalement la photo est à l’échelle mais sinon il reste la règle pour la redimensionner :




Si ça intéresse quelqu'un il me reste un peu de matière pour en refaire quelques un...(envoyer moi un mp)

Bon courage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, lance une production en masse, vends ca moitie prix de chez Ford, et tu vas te faire des sous lol !!!! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découvre par hasard ce sujet, et je peux vous confirmer que ma Scorpio avait exactement le même problème et qu'il fallait être super rapide pour engager le régulateur de vitesse pour rejoindre au mieux le premier parking !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...