Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

les Probe

Messages recommandés

la ligne des Probe européenes est tres américaine, contrairement a celle des probe ricaines qui font vielles japs

version us




version europe



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement oui a ce que j ai compris Sad
la probe us me plait bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime les deux elles ont une superbe ligne et sa ronrone bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce ne sont pas les meme generations de probe, la "version us" na quasiment pas ete distribuée en france, par contre, en tant que frontalier, y en a qques unes qui sont arrivées d'allemagne au fur et a mesure, la seconde par contre, on en voit pas mal , puisqu'elle a ete distribuée en france rapidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la premiere probe est construite sur la meme plateforme eagle talon/mitsubishi eclipse non ?

pour la seconde generation je suis monté dans une en casse pour voir ( mercredi ) , sa fait de sacrée auto , elle sont plutot sympa a regarder et les sieges cuir qu'il y avait dans celle ou je suis allé etaient pas mal , j'ai meme pensé les recup pour la sierra lol . changement de rail et c'etait ok pour le montage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas vraiment une Ford , c'est une mazda recarrossée ... le 2.0 des phase 2 et un moulin ford , mais le V6 est un moteur origine mazda ...
tandis que la 1ere probe etait un peu plus "ford" meme si elle etait deja basée sur Mazda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de toute facon la probe c'est le meme chassis que la mondeo et la mazda 626 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...