Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

le GPL

Messages recommandés

Invité

pour ceux qui cherchent des pochettes de joints pour leur vapodétendeur, je sais trouver, en France on fait tout pour que personne n'y touche car ooooh ! attention ! danger... mdr
Bon, il ne faut quand même pas faire n'importe quoi hèhè ! pas la peine de jouer au héro, si on ne sait pas refaire un carbu sans se tromper et si on n'est pas sûr de son coup à 125%, mieux vaut ne pas toucher car selon la règle ABC, on fait tous 20% d'erreur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gw a écrit:
pour ceux qui cherchent des pochettes de joints pour leur vapodétendeur, je sais trouver, en France on fait tout pour que personne n'y touche car ooooh ! attention ! danger ! boummmmm !!!... mdr
Bon, il ne faut quand même pas faire n'importe quoi hèhè ! pas la peine de jouer au héro, si on ne sait pas refaire un carbu sans se tromper et si on n'est pas sûr de son coup à 125%, mieux vaut ne pas toucher car selon la règle ABC, on fait tous 20% d'erreur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué, bon, avec un bon chalumeau tu detecte les fuites et tu ressoude en meme temps!

mdr!

bonnes docs interessantes moya, comme les autres

(d'ailleur en parlant de ca, j'ai demonté hier mon pare choc arriere et le truc de remplissage, ben ma multivanne fonctionne bien, j'ai que le tuyeau de remplissage qui s'est vidé, j'attaque la refection de mon PC arriere, et traitement de tout ce qui est caché derriere )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...