Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
robin111

Touge

Messages recommandés

Invité

je trouve ça totalement idiot de risquer la vie des autres usagers de la route flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol la 2ieme vidéo, on voit que quand il filme ses talons pointes et autres c'est a l'arret fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xr4i a écrit:
je trouve ça totalement idiot de risquer la vie des autres usagers de la route flingues


Le touge se pratique sur des routes de montagne
En general deserte de nuit
Si t est bien organiser c est beaucoup moins dangereux
Que les runs du vendredi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ouais donc rien d'inquiètant, aucune chance que quelqu'un arrive en face et ce fasse percuter par un pauvre mec qui préfére faire l'abrutit sur la voie publique plutôt que dépenser un peu d'argent pour aller sur un circuit... n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un débat qui fait long feu et qui est totalement inutile. il sert juste a encore divisé.

depuis le temps que ce forum existe on le saurait si on avait des dangeureux meurtriers armés de leurs bolides a 4 ou 2 roues.

on est tres touché par l'autophobie, tout les discours et textes de lois autophobes qui conditionnent les gens et détruisent notre passion. On a tous des proches touchés de pres ou de loin par la sécurité routiere, une vie sociale etc. Tu as des joyeux lurons ici en majorité, qui chouchoutent leur caisse, ouvrent de temps et temps en toute conscience de leurs actes et conséquences.

Je ne vois personne ici qui veuille tuer un ou des innocents ou etre séparé de ses proches ou handicapé a vie, ou payer a vie ses torts.

cette notion de fous dangereux véhiculé par tant de gens est tres abstraite, meme une petite mamie peut etre considéré comme un danger public vu son temps de réaction élevé ( age, fatigue, maladie... ). Si on part de ce principe on est tous des assassins en force, ce qui n'est pas le cas !

la mort nous guette en permanence, pas plus sur la route qu'ailleur, seulement c'est bien plus visuel et médiatisé.

on pourrai en discuté des heures mais ça ne sert strictement a rien, le coté préventif de la chose n'existe pas ( hormis pour les plus jeunes ) car on ne fait que raler et constester un point de vue, on tente juste de faire adopter et appliquer son point de vue a d'autres personnes dont on "n'apprécie" pas la philosophie automobile; d'ou pas de dialogue mais juste du défouraillage, défoulement et autres.

sujet vain et facheux, tombons pas dans ce piege Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xr4i a écrit:
ah ouais donc rien d'inquiètant, aucune chance que quelqu'un arrive en face et ce fasse percuter par un pauvre mec qui préfére faire l'abrutit sur la voie publique plutôt que dépenser un peu d'argent pour aller sur un circuit... n1


Pour parler comme ca du doit avoir une conduite exemplaire
C est bien
Personellement je frequente des routes qui finissent en cul de sac
Et si ce n est pas le cas on tire que sur les montees
Sa reduit considerablement les distances de freinages
De plus de nuit tu vois les phares des voitures bien avant de les croiser
Surtout que ces routes n ont pas d eclairages public
Faut arreter de critiquer constament les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mortalité sur la route c'est la somnolence et l'alcool, et dans les 1% que concernent les accident de la route combien sont en pleine nuit sur des col?? surement 0.1% Laughing

Une autre petite video, sur route fermée pour montrer ma bonne foie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les camera sont basses sa doit aider a l'impression de vitesse, pour la dernière video, la route est spécialement faite pour le touge, ceux qui descendent sont aussi des coureurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ueo dans une 86, la il y a du drift très violent, rien qu'a voir comment le passage est secouer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et avec ta voiture tu a des videos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'en ai mais avec mon ax vs sierra 2.0is, celica st 185, toyota corrola ae82, civic fn2, civic ed7.

Sinon avec la sierra je doit avoir vs ee9 et mx6 mais sa date, dans tout les cas je ne posterais rien, on aime pas trop citroen dans le coin pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est sectaires mais ouvert quand meme !

Citroen a été vendu a PSA ( Peugeot Société Anonyme ) en 76, en 82 les pieces ont commencé a devenir communes ( 104 / LNA ), tandis que Talbot se faisait bouffer en 76. Ford a souvent eus des moteurs PSA, sur les sierra 2.3D comme sur les focus donc ma foi c'est un peu la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de la famille très éloignée alors, car entre ford et citroen il y a un fossé loose

je parle en connaissance de cause, j'ai eu une bx, une ax et une xz, que de la merde Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des moteurs communs; citroen n'existe plus, c'est juste une branche de Peugeot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xr4i a écrit:
de la famille très éloignée alors, car entre ford et citroen il y a un fossé loose

je parle en connaissance de cause, j'ai eu une bx, une ax et une xz, que de la merde Mad


tient en parlant de ca et de touge, une 2L GT pinto ca tient le 0-130 vs une zx 16S . lol

tu peux mettre une citroen qui se fait bouffer par une sierra robin, pas de probleme ! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'y crois pas du tout mon ax gt, 250 000 kilomètre je mange une 2.0 is sans problème (mon meilleur amis en a une, arnaud du forum et pourtant elle est en forme)

Pour info, j'ai :

Culasse raboté de 0.8, rv a 11/1
aac d'ax sport
conduit agrandit
porté des soupapes, sièges refait
volant moteur alléger
combiné fileté
freins en 260
vidée complète passée a 660kg sur la balance de danielson

je doit sortir 90/95 cv pour 660kg, je tient du vr6, et je suis devant une prelude h22 187cv jusqu'en fond de 3ème...

0 à 100 en 7.0 a 7.2s



Allez vous pouvez critiquer ... mon ax je la kiff, c'est un regal a conduire et sa vraiment les nerfs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et une volcane en plus

j' en connaissai des ax gt avec les 4 webers elle allais super fort .



rien a voir avec les bx etc la xsara question freins a mains c' est un regal elle est super precise j' ai essayer celle d' un pote il m' a dit " plus jamais " .

mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, tu as du essayer la sport, c'est vraiment un avion avec la rampe de carbu oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dis non plus que je la bouffais la zx, mais ca la tient ! 1er 2nd a 7000 trs, no souci !

apres, passé le 120/130, la zx passe devant evidement, avec 50 cv de plus (environ) , encore heureux.

je pourrais te citer plusieurs qui ont pas cru que je les poussais dans les cotes a l'epoque avec ma gt, mais je leur ai dit, les gars, moi le moteur peut bloquer le compte tour, alors je le bloque !

apres sur autoroute c'est une autre histoire, mais la 4 bien dans les tours ca pousse bien quand meme !



une bonne ax c'est des petites bombes oui, trop petit pour moi comme auto, je suis pas a l'aise dans les petites voitures. pasmafaute

j'ai essayé qu'une 1.5 diesel par contre en ax ! rien a voir avec une sport ! mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dis non plus que je la bouffais la zx, mais ca la tient ! 1er 2nd a 7000 trs, no souci !

apres, passé le 120/130, la zx passe devant evidement, avec 50 cv de plus (environ) , encore heureux.

je pourrais te citer plusieurs qui ont pas cru que je les poussais dans les cotes a l'epoque avec ma gt, mais je leur ai dit, les gars, moi le moteur peut bloquer le compte tour, alors je le bloque !

apres sur autoroute c'est une autre histoire, mais la 4 bien dans les tours ca pousse bien quand meme !



une bonne ax c'est des petites bombes oui, trop petit pour moi comme auto, je suis pas a l'aise dans les petites voitures. pasmafaute

j'ai essayé qu'une 1.5 diesel par contre en ax ! rien a voir avec une sport ! mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en gros elle marche comme une 205 rallye.

la ou tu dois galéré c'est en allonge avec la petite centaine de chevaux, meme si le TU est pointu.

par contre pour la prélude je suis sceptique ou alors elle est vraiment rincée ! on as eus une opel kadett F200s avec 150ch réels pour 700kg et une boite ZF 5, ça tenait pépére les clito williams et autres mais ça avait ses limites comme tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien !

la c'est plus réaliste comme perfs, de mon coté je passé devant les 1.6gti avec ma XR2 ( 96ch pour 840kg ) mais vraiment pas les 1.9 gti !

Mag a une 106 1.4i 75ch, si elle marchait correctement elle aurait de quoi mettre une rouste a mes sierra ! apres je n'apprécie pas trop le chassis et la fragilité des 2 ( 106 et AX ) face aux chocs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c' etais d' origine , les webers 2 dco 40mm je pense .

c' est vrai qu' elle allais bien mais j' ai pas testé moi je suis trop grand .

je sait bien qu' elle bouffer les crx 16i16 et se frottais au V tec .

en parlant de petite bombe la swift GTi ( 1300cc 101cv ) egaler les 16i16 .

moi perso j avais une colt 1800 GTi 140cv d' origine je bouffais les vtc et je me frottais au VTi , puis j' ai mis la ligne , le colecteur et un boitier et la

je bouffais les vti et je m' attaquer au type R j' etais kif avec mais je devait avoir pas loin de 180cv .

la colt 1800 GTi est LA voiture que je regrette , plus que ma 309 GTi 16s prepa de 200cv ( question conso ) celle la avait les mêmes perf mais

une tenue de route trés en dessous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait réaliste par rapport au poids. je tapais 8.4s au 0 a 100 avec la XR2, avec 180kg de moins elle doit s'arracher plus facilement par contre elle doit stagner avant d'arriver a 150-200, c'est la que tu sens qu'il y a pas beaucoup de ch. le TU devrait avoir un peu plus de mal que le cvh car il est tres pointu mais pas assez coupleux et lors du passage de rapport il risque de tomber trop dans les tours et manquer de reprises a moins de cravacher le tu comme pas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai eu une ax gt..... que dire......... c'est la plus grosse merde que j'ai jamais conduite fuckmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

dsl robin mais je doute vraiment que la 2.0Lis de ton pote soit vraiment en forme, car si c'était le cas, aussi légère soit ton ax, tu serais loin derière...

mais bon... tu dois savoir de quoi tu parles, car dans un autre post j'ai cru lire qu'à 20 ans tu est "preparateur auto" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
xr4i a écrit:
j'ai eu une ax gt..... que dire......... c'est la plus grosse merde que j'ai jamais conduite fuckmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

dsl robin mais je doute vraiment que la 2.0Lis de ton pote soit vraiment en forme, car si c'était le cas, aussi légère soit ton ax, tu serais loin derière...

mais bon... tu dois savoir de quoi tu parles, car dans un autre post j'ai cru lire qu'à 20 ans tu est "preparateur auto" ...



je ne sait pas vraiment ce que tu fait ici , a part saper le moral des gens ou de foutres d' eux .

je ne sait même pas si tu a une sierra .

je ne suis pas d' accord avec toi mais je ne vai pas me lancer dans un debat qui ne va aboutir a rien .

tu a 23 ans toi non ? moi 26 bref robin est du même age que nous et perso si a 20 ans tu te lance pas dans la prepa tu rattrapera jamais ton retard

a 18 ans je travailler chez un preparateur connu ( qui construit même ces propres voitures de courses ) il suffit de vouloir faut pas croire que c' est

reserver au bourgeois , le probleme c' est que des que sort de la norme t' es un menteur parce que la plupart ne comprenes pas que en se bougeant le

fion on arrive a faire ce que l' on veut ou pratiquement . Robin est dans le circuit si t' es jaloux fait comme lui bouge toi apres tout tu n' a que 23 ans .

ce genre de commentaire n' a pas sa place sur un forum voila pourquois je réagis même si je me doute du retour de baton .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ecoute je vais lui demander de venir témoigner sur le forum, et puis si tu roulais dans une gt rincer oui c'est de merde, tu roule dans une sierra rinceer c'est de la merde aussi, c'est facile de dire sa.

Dès qu'elle est sur ces roues je vous poste une video comme sa vous fermerez bien vos gueule.

T'a vu le rapport poids puissance que j'ai 660/90=7.33 donc compare un peu avec d'autres auto et tu verra que je dis pas de connerie.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fred, on ne parle pas comme ça a quelqu'un du forum, y a rien de mieux pour foutre la merde. on est la pour partager une passion pas pour voir qui a la plus grosse ( meme si c'est marrant de comparer ) et encore moins pour dénigré ! les derniers qui se sont amusés a ça ne sont plus ici ! indigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulaah !!! c'est la jungle la dedans !

je viens mettre mon grain de sel... oui le touge c'est pratiqué par des gens qui connaissent les risques, et qui respectent les usagés de la route... il y a beaucoup de précaution... mais bon... rouler sur un billard à 300€ l'aprem pour se complaire dans des discours avec d'autres...

enfin bref. Le débat n'est pas là.

Ensuite pour l'AX de Robin, oui ça roule, fort. Bien plus que la plupart des caisses reconnus puissantes. Il s'agit juste de penser autrement et d'enlever ses oeillière.
Mon 0-100 est à 8sec et des brouettes... L'AX doit être à 7sec... mais bon... si c'est pas suffisant pour faire voir que l'ax est plus puissante, et je tiens à rajouter qu'elle tient mieux le pavé, plus vive et plus motrice que mon IS... largement même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierradohc a écrit:
xr4i a écrit:
j'ai eu une ax gt..... que dire......... c'est la plus grosse merde que j'ai jamais conduite fuckmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

dsl robin mais je doute vraiment que la 2.0Lis de ton pote soit vraiment en forme, car si c'était le cas, aussi légère soit ton ax, tu serais loin derière...

mais bon... tu dois savoir de quoi tu parles, car dans un autre post j'ai cru lire qu'à 20 ans tu est "preparateur auto" ...



je ne sait pas vraiment ce que tu fait ici , a part saper le moral des gens ou de foutres d' eux .

je ne sait même pas si tu a une sierra .

je ne suis pas d' accord avec toi mais je ne vai pas me lancer dans un debat qui ne va aboutir a rien .

tu a 23 ans toi non ? moi 26 bref robin est du même age que nous et perso si a 20 ans tu te lance pas dans la prepa tu rattrapera jamais ton retard

a 18 ans je travailler chez un preparateur connu ( qui construit même ces propres voitures de courses ) il suffit de vouloir faut pas croire que c' est

reserver au bourgeois , le probleme c' est que des que sort de la norme t' es un menteur parce que la plupart ne comprenes pas que en se bougeant le

fion on arrive a faire ce que l' on veut ou pratiquement . Robin est dans le circuit si t' es jaloux fait comme lui bouge toi apres tout tu n' a que 23 ans .

ce genre de commentaire n' a pas sa place sur un forum voila pourquois je réagis même si je me doute du retour de baton .





y aura un retour de baton si ça continue, une bonne alerte modo pour calmer les agressions verbales.

Robin a fait ses preuves en mécanique, il n'y a pas d'age pour faire de la prépa moteur ( j'en ai fait de 15 à 20 ans ) et personne n'as dénigré qui que ce soit s'il doute de ses dires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je trouve ça dommage de nous priver de tes vidéos d' ax gt moi j' aime bien cette voiture et pour avoir connus les 3 GT la GT , la GT sport et la GTi

je peut dire que ça avionne sec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars j'ai cru que c'était moi le boulet dans l'histoire, je vous en mettrais mais des nouvelles quand l'ax reroulera, celles que j'ai sont en privé sur notre forum touge Wink

Dans tout les cas on avait prevu d'en faire une avec l'is d'arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non Robin t' a rien a te reprocher au contraire .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ax gt perso je l'ai jamais essayé, mais c'est clair que vu le poids d'une ax, ca doit avoir la patate !

et je pense bien que ca doit deposer n'importe quelle sierra "normale" sans trop de souci , au moins au 0_100 ou 400m DA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vois que j'ai lancé le débat, je vous prit d'accepter mes plus plates excuses, c'est vrai que je vois que j'ai affaire à des vrais connaisseurs!!! juste pour info, nan pour le moment je n'ai pas de sierra, mais j'en recherche une activement (un modèle bien précis) , nan mon ax n'était pas rincée, elle marchait bien, certes, mais c'est vraiment pas top comme voiture dite sportive, là faut arrêter le délire, puis niveau finition v'la la daube...

meme si je n'ai que 23 ans je touche en mécanique, mais je n'ai pas l'audace de dire que je suis un cador qui bosse sur des caisses hors de prix, comme déjà fait robin, pour moi à 20 ans, comme à 23 ans, on ne peut prétendre à ce titre!!

et pour répondre au message de sierradohc, tu m'excuses, je suis là depuis peu de temps et suis en phase de recherche pour le moment, je lit beaucoup ce qui s'écrit sur le forum, et j'intervient peu, mais quand je vois des gens qui se dise préparateurs et font de la course de cote sur route ouverte, mais bien sur en toute sécurité !!! et d'autres qui mettent 3 plombe à installer un interrieur cuir cos dans une mk4, alors que la cos et la mk4 on les memes fixations de sièges... ou encore être bloqué pour l’installation d'une ligne parce qu'il manque un bout de tube.. je me demande ce que je fait là..

heureusement qu'il y a quand même des gens compétent sur ce forum, malheureusement, ce ne sont pas eux qui postent le plus..

loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouah 7s secondes robin pour le 0-100 ?? bon la je vait avouer avoir du mal a le gober ou alors en descente peut etre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
ouah 7s secondes robin pour le 0-100 ?? bon la je vait avouer avoir du mal a le gober ou alors en descente peut etre ?


90/95 cv pour 660 km, tu approche le rapport poids/puissance d'une coss d'origine, alors pourquoi pas ?

apres comme a dit moya, c'est a vitesse elevee que le manque de puissance va se faire ressentir je pense. avant meme d'arriver a 150 peut etre meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
matiouze a écrit:
sierraman a écrit:
ouah 7s secondes robin pour le 0-100 ?? bon la je vait avouer avoir du mal a le gober ou alors en descente peut etre ?


90/95 cv pour 660 km, tu approche le rapport poids/puissance d'une coss d'origine, alors pourquoi pas ?

apres comme a dit moya, c'est a vitesse elevee que le manque de puissance va se faire ressentir je pense. avant meme d'arriver a 150 peut etre meme.



car apres il y a pas que sa , oublie pas que les rapport de boite ect joue aussi . et je suis pas agressif la faut arreter un peu , limite j'aimerais voir en vrais jap

et du coup comme tu compare a une coss et bien je kifferait voir le match jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oser comparer une ax et une sierra cos, c'est hard quand même..... j'ai eu l'occaz de tester les deux, donc je parle pas dans le vent, je parle de ce que je connais et là, ça à rien à voir !!!!!! autant comparer une 2cv et une testarossa... qui sais en départ arrêté, la 2cv sera peut devant nan???!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sierraman a écrit:
du coup comme tu compare a une coss et bien je kifferait voir le match jap


ben imagine un combat entre mohamed ali et vincent macdoum !!! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non contre une coss quand même pas jusqu'en fond de 2eme peut être mais après j'allongerais pas assez.

Une 206 s16 affiche 7.5, je suis devant une s16, une prelude h22 affiche 7.1, je suis devant jusqu'en fond de 3, a peu près 120km/h, un vr6 affiche 7sec, je suis cote a cote jusqu'en fond de 4....

après croyez moi ou pas je m'en fou après tout, tout sa parce que sa fait chier qu'une ax envoie la sauce.

Pour info mon formateur fait partit des developpeur des t16 (205 et 405) et a participer au devellopement de l'ax turbo qui courrait contre la quaddra de ragnotti, même lui qui a essayer mon auto était surpris par ces perf.

Celui qui veut en plus l'insulter lui, il peu se lever très très très très très tot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, arretez de delirer les mecs, je compare l'ax a une coss, oui, mais le rapport poid puissance uniquement.

et une extrapolation de ce rapport uniquement, maintenant je vois que ce post ce barre en couille, alors a tchao !

si vous avez envie de croire que c'est possible qu'une ax fasse 0_100 en 7sc croyez le , sinon ne le croyez pas, je m'en fous.

j'ai pas d'ax et j'ai pas de coss.

maintenant ce que je sais, c'est qu'une ax gt , j'en ai deja bouffée une avec ma GT pinto de 105 cv et 1T125 kg et pont de 3.14, le mec fesait moins le mariole le lendemain.(comme la 205 XS et je sais plus quoi d'autre genre r19 16S, la clio 16 je la tenais pas par contre, surtout en tenue de route )

(je dis pas ca contre toi robin ! rien a voir ! ca n'aurait aucun interet. je connais pas ton ax ni comment elle marche ni ce qu'il y a dessus.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
robin a écrit:
non conter une coss quand même pas jusqu'en fond de 2eme peut être mais après j'allogerais pas assez.


c'est a peu pres ce que je disais avant d'etre mal compris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...