Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

"traditionelle" ballade du 2 mai

Messages recommandés

comme presque tous les ans, le retour du meeting RS80 du 1er mai donne sujet a la ballade touristique pépére. pas de pointes rien cette année ( a part des petites bourres vite fait ) vu qu'on est rentré par les départementales et qu'on était limite en essence.

départ de chez la mere a sinick vers 11h avec un beau burnout en passant dans sa rue, un petit arret plus loin pour examiner le trajet de retour, manger et nourrir les oiseaux au passage sous une drole d'enseigne qui me rapelle quelqu'un et un certain club...



on as du mal a trouver une station d'essence sur les vapeurs d'essence, 40 euros de sp95 et c'est partiiiiiiii !!!!!!!


que de cocteaux et on tombe sur un chateau dont on vénére un saint protecteur des cocteaux





en vistant le village ( ou ville )




quelques kilométres plus loin on remarque une sorte de pic fortifié, on détourne pour y allé et on s'arrete

on tombe d'abord sur des anes en semi-liberté





et en continuant la montée on tombe nez a nez avec cette magnifique vue !




j'en profite pour faire un one man show dans l'amphithéatre a meme la nature ?



on est pas monté on avait encore pas mal de route a faire




un sorte de statut de divinité bénissante, on se serait cru a Sao Paulo au Brésil !



ça c'est la mienne Laughing



et en voiture Simone !!!
allé, encore un chateau, bon on le visite mais c'est des ruines et le style architectural est original.
















adieu petit chateau abondonné !

sur la route on a croisé une nouvelle seat ibiza FR qui arrivait plein gaz en face et qui nous as fait un beau survirage en sortie de virage avec une reprise d'adhérence brutale, on le voyait bien dans le décor en tonneaux mais il a géré :joker: dommage qu'il n'ai pas été dans le meme sens de circulation ! Twisted Evil

encore un coin avec des remparts, on monte zyeuté ça de plus pres




un beau coin qui a été transformé en un riche village fleurit et médieval de retraités









je profite du décor




une belle cathédrale quelques dizaines de km plus loin



ouah ! Une audi sportive break avec une espece de couleur...




non non non, photographié la cathédrale



ouah une sierra break rouge CLX





elle est dans un état destroy et crade au possible



fais pas la tete, regarde je te prend en photos aussi Laughing





c'est pas que mais j'ai ma sierra a photographié aussi xD




qui a dit que le frein a main servait a rien ?

voila, ce fut le dernier arret car on avait pas mal de route a faire, a ma surprise il restait un quart de plein en arrivant, comme quoi la sierra est plus une routiere avide de liberté qu'une bagnole a enfermé en cage en ville, dans ce cas la elle commence a bouffé comme un chat castré.
ptdr la comparaison, miaaaaaoooou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...