Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benford171

- Benford reporter -

Messages recommandés

Bon j'aurais pu choisir un titre moins copié de celui de DL mais au moins on sait ce qu'on va trouver ici
alors voila ma premiere conquete : un coupé 2.0 i S mk1 a vendre j'aurais pu le mettre dans les annonces mais elle a 280 000 kms et est a vendre 800 euros donc je pense que ca interressera personne !!
alors voila les tofs > ma fidele CLX derriere celle avec laquelle je fais les 400 coups looseloose >

voila pas mal pour une premiere non ?? d'autres bientot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j aimerais bien l acheter. Elle a de la gueule tout de meme, pas abimer visiblement par contre elle a pas mal rouler. Sinon le gars s est fait tirer ses baguette central partout. Ta pas pu voir l interieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Moi j aimerais bien l acheter. Elle a de la gueule tout de meme, pas abimer visiblement par contre elle a pas mal rouler. Sinon le gars s est fait tirer ses baguette central partout. Ta pas pu voir l interieur ?


oui l'interieur est propre mais le tableau de bord est tout fissuré !!! mais bon c'est normal !! tu veux l'acheter ?? l'embrayage a 100 000 kms mais l'auto a 280 000 kms et elle est a vendre 800 euros !! la caisse est un peu abimé coté gauche ( coté de la photo ) mais rien de trop grave c'est des pocs c'est tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah j aimerais bien mais le jardin n est pas extensible donc pour l instant faut attendre quelques année. Ils ont un probleme par cher toi avec les sierra ?
Elles sont toutes a vendre ou a la casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dit moi aussi, c est le meme interieur que moi aussi ? Tissu noir avec rayur bleu blanc rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
dit moi aussi, c est le meme interieur que moi aussi ? Tissu noir avec rayur bleu blanc rouge

oui chef !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Bah j aimerais bien mais le jardin n est pas extensible donc pour l instant faut attendre quelques année. Ils ont un probleme par cher toi avec les sierra ?
Elles sont toutes a vendre ou a la casse


bah ya des sierra qui roulent ici 2 nottament : une CLX blanche et une cossie Noire !!! nan je rigole !!!! je vais essayer de vous en montrer qq unes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok pour l interieur. C etait pour savoir. Thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propre!!
mais un truc me chagrine!!
le logo et la denomination sont inversé non???
soit elle a tapé soit c'est d'origine mais ca m'etonerais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J ai remarquer aussi, t est pas le seul, elle doit avoir tapper ou alors c est un trip du gars. Normalement le logo est toujours a droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fansierra a écrit:
propre!!
mais un truc me chagrine!!
le logo et la denomination sont inversé non???
soit elle a tapé soit c'est d'origine mais ca m'etonerais!!


Peut etre un model qui vient d'Allemagne ou autre , j'en ai deja vu avec les logo inverses comme ca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb a écrit:
fansierra a écrit:
propre!!
mais un truc me chagrine!!
le logo et la denomination sont inversé non???
soit elle a tapé soit c'est d'origine mais ca m'etonerais!!


Peut etre un model qui vient d'Allemagne ou autre , j'en ai deja vu avec les logo inverses comme ca .


ou elle a été repeinte et le gars l'a mis a l'envers !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon ptit Ben tu pourrais me prendre des photo de l interieur et si tu vois le proprio, le coffre avec l historique si il le connais stp. Et aussi le moteur si il t ouvre la titine. Son numero de telephone aussi qui est sur l annonce surement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Mon ptit Ben tu pourrais me prendre des photo de l interieur et si tu vois le proprio, le coffre avec l historique si il le connais stp. Et aussi le moteur si il t ouvre la titine. Son numero de telephone aussi qui est sur l annonce surement.


je vais essayer de voir ca dans la semaine ...
tu serais interressé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais peu etre. Je vais voir si mon pere veu bien la stocker dans le jardin. Moi j aimerais bien l acheter, il y a tout la selerie a recuperer deja pour ma part, une bonne partie du coffre et voir plus. Par contre j ai vu que c etait un toi ouvrant manuelle different du mien, enfin sa c est pas grave. Mais y a tout le par choc arriere aussi, pneu et jante, et tout le moteur. Enfin du lourd. Tout de facon sa serais moi qui paye donc pour sa y a aucun probleme.
Merci de te démener pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Ouais peu etre. Je vais voir si mon pere veu bien la stocker dans le jardin. Moi j aimerais bien l acheter, il y a tout la selerie a recuperer deja pour ma part, une bonne partie du coffre et voir plus. Par contre j ai vu que c etait un toi ouvrant manuelle different du mien, enfin sa c est pas grave. Mais y a tout le par choc arriere aussi, pneu et jante, et tout le moteur. Enfin du lourd. Tout de facon sa serais moi qui paye donc pour sa y a aucun probleme.
Merci de te démener pour moi


ok tu voudrais la mettre en pieces detachées en fait !!
effectivement c'est bon plan mais faudra negocier le prix !!
enfin je te tiens au courant dans la semaine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de probleme. Merci a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'en ai marre je suis jalou il y a pleins de 2.0is par chez toi ben et moi il n'y en a qu'une c'est la mienne snifff!Sinon elle est encore bin propre cette mk1 on voit qu'elle a été repeinte déjà coté gauche au dessus de lz baguette normalment il y a un petit lisret et là il est encore sur l'aile mais plsu sur laportiére ni l'aile arriére!Je trouve con d'avoir inversé les stick sic sinon momo si tu l'achéte avant d voiloir tout transplanter sur la tienne regarde plutot si l'invrse n'est pas mieu peut étre que celle là est plus saine que la tienne!!!Sinon dommage de foutre un 2.0is propre comme ca pour piéces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A non, ma titine, c est comme le paquebot. Son coeur est sa carosserie et son moteur. Elle est bien plus mieu la mienne et au moins je connais son histoire. C est l amour entre nous, tu doit bien savoir ce que c est. C est sentimental. Si je change de voiture, c est plus la meme alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo c'est vrai ce que tu dis moi si je récupéré un 2.0is que je méttrais tout de la mienne dessus et bien ca à beau étre la méme ce sera plus ma sierra!!lol c'est con mùais c'est comem ca mais ce que j veux dire c'est qu si tu la prend regarde bien dessous la tinne tes tours d'aile tes longerons enfin tout ce qui peut affecter une carcasse et puis regarde l'autre vois si elle n'est pas en meilleur etat!!!Car tout transplanter sur l'une si l'autre est mieu serait béte la tienne a l'aire clean mais dessous as tu déjà regardé?Ca va vite la rouille demande à lawlt il en sait quelque chose son pére a bazardé son mk1 pour ca et lui son 2.0is a les tour d'ailes attaqué!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mise a par deux trois bosse, elle na rien niveau carrosserie. Les seul point de rouille se trouve au niveau du moteur donc sa sera traiter avec la peinture. Sinon dessous elle se porte a merveille. Bon la peinture se fait vieille mais sa c est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok tant mieu alors par contre as tu déjà regardé sous tes bas de caisse??La souvent c'est fatal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A la j en sais rien, ils ont jamais ete demonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon momo j'ai été voir pour la sierra mais elle etait pas la je te tiendrais au courant si je la revois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui je roule avec ma cosworth pour trouver de la sierra a immortaliser et je revois la 2.0 i S de l'autre jour donc tof pour momo de l'interieur .. > et puis j'ai fait une tres belle decouverte qui va surement plaire a plus d'un !! ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh moteur 100000km embrayage 60000 pneux neufs tu vois momo elle vaut le coup!!!lolParcontre c'est bizard elle a pas de console central a coté du frein à main c'st de la moquette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je disais donc tout a l'heure je roulais pepere et je tombe sur une sierra qui , de surcroit est encore une fois a vendre !!!! mais quand je me suis arreté j'ai vu que cette auto est vraiment en excellent etat d'origine jusqu'au plaques noires d'epoque et pour couronner le tout c'est une ............................................... ben voila une xr4 i de 91 TOP NICKEL elle a 119 000 kms l'interieur est etat neuf l'exterieur est tres propre a tel point qu'elle me donne a reflechir de savoir si cette belle XR4 ne viendrai pas remplacer ma CLX mais bon je connais trop ma CLX pour la revendre et puis j'ai la cosworth pour le weekend mais j'avoue que devant l'etat de l'auto ca ma donné a reflechir et pourtant je suis exigeant au fait pour vous degouter un peu plus elle a son controle technique OK et est a vendre ........................................................... 1000 euros !!!!! si ca interresse qqu'un qu'il n'hesite pas je peux me deplacer la voir ou prendre un RDV !! je sais que c'est rare d'en trouver a ce prix et dans cet etat voila j'espere enfin tomber sur des sierra qui seront pas a vendre un jour !!! ! allez c'est tout pour aujourd'hui !! coucoucoucoucoucoucoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu em trou el cul!!!mdrrrrrrrrrrr mais c'est quoi ce délire tu as des 2.0is et des xr4i partout par chez toi!!!Elle est tout simplement magnifique cette xr4i putain et 1000euro mais attend je saute dessus elle est troptrop propre!!JUtsement la xr4i que je dois vous prendre en photos c'est la méme exactement la méme aussi nikel le seul hic c'est qu'elle a la portiére conducteur défoncée voila c tout!!!Ben faut que tu l'achéte clel là!lolEn souvenir de mon 2.0is que tu voulais acheter tu achéte tout deméme un coupé en dohc biensur!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Ben tu em trou el cul!!!mdrrrrrrrrrrr mais c'est quoi ce délire tu as des 2.0is et des xr4i partout par chez toi!!!Elle est tout simplement magnifique cette xr4i putain et 1000euro mais attend je saute dessus elle est troptrop propre!!JUtsement la xr4i que je dois vous prendre en photos c'est la méme exactement la méme aussi nikel le seul hic c'est qu'elle a la portiére conducteur défoncée voila c tout!!!Ben faut que tu l'achéte clel là!lolEn souvenir de mon 2.0is que tu voulais acheter tu achéte tout deméme un coupé en dohc biensur!!lol


j'essaie de convaincre mon pere mais c'est dur ... car 3 sierra dans la famille ca serait le reve !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrément surtout qu'elle est vraiment super celle ci moi si je l'achetais je change la calandre par une de coss voila c'est tout aprés je labichonne!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Carrément surtout qu'elle est vraiment super celle ci moi si je l'achetais je change la calandre par une de coss voila c'est tout aprés je labichonne!lol


oui ca serait le reve mais j'adore ma CLX et en avoir encore une autre ca serait trop chaud !!! mais peut etre qu'a force de baratiner le papa benford qui regrette sa sierra ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abin là il ne peut pas tomber mieu dis donc bourre lui la téte oui papa regarde elle est vraiment dasn un superbe etat en plus c'est uen 3ptes c'est rare elle est super entretenue t puis pour 1000euro tu as quoi maintenant méme pas une twingo avec 170000borne frnchement c'est un affaire...!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Abin là il ne peut pas tomber mieu dis donc bourre lui la téte oui papa regarde elle est vraiment dasn un superbe etat en plus c'est uen 3ptes c'est rare elle est super entretenue t puis pour 1000euro tu as quoi maintenant méme pas une twingo avec 170000borne frnchement c'est un affaire...!mdr
Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Redthumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pinaize une affaire vous dite si je n'avais pas acheté la RS jr crois
que je prend le premier train pour la rochelle et demain elle est a moi!!! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Ben pour les photos. C est vrai que 800 euros, y a moyen de faire baisser. Deja la mienne ne vaut pas grand chose, mais celle la est vraiment le bas de gamme 2L is. Meme pas les vitres electriques, la console centrale a disparu et les sieges sont pires que les miens. Dsl pour lui mais je cherche mieu, je sais, je suis compliquer. Y a pas ce que je recherche dessus. Je retrouve plus de default que sur la mienne juste a voir. Merci Ben de t etre deplacer !

Autrement, heuresement qu il y a encore des sierra a vendre, sinon sa voudrais dire qu on serais les seul a en posseder et donc sa en ferais des pieces rare. Vaut mieu les vendres que les mettres a la casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une sierra chez moi oui
si seulement ma copine ne m avais pas dit:
-si tu ramene une 3 eme ford je me barre c est pas une concession ici sic
fais chier deja 2 superbe sierra qui me passe sous le nez loose yy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cab27 a écrit:
une sierra chez moi oui
si seulement ma copine ne m avais pas dit:
-si tu ramene une 3 eme ford je me barre c est pas une concession ici sic
fais chier deja 2 superbe sierra qui me passe sous le nez loose yy

J ai reussi a remedier a ton probleme. Elle n en veut pas trois cher toi, mais quatre, elle ne voulais pas te le dire, voula tout. Tu sais ce qu il te reste a faire maintenant fumettefumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cab27 a écrit:
une sierra chez moi oui
si seulement ma copine ne m avais pas dit:
-si tu ramene une 3 eme ford je me barre c est pas une concession ici sic
fais chier deja 2 superbe sierra qui me passe sous le nez loose yy


Le problème c'est que ce sont tes voitures : faut l'impliquer dans le trip. Fais lui aimer la Sierra à la place de sa Twing de daube. Montre lui ce que confort de conduite veut dire et elle en voudra une fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
cab27 a écrit:
une sierra chez moi oui
si seulement ma copine ne m avais pas dit:
-si tu ramene une 3 eme ford je me barre c est pas une concession ici sic
fais chier deja 2 superbe sierra qui me passe sous le nez loose yy


Le problème c'est que ce sont tes voitures : faut l'impliquer dans le trip. Fais lui aimer la Sierra à la place de sa Twing de daube. Montre lui ce que confort de conduite veut dire et elle en voudra une fumette

elle ne roule pas en twingo mais en 206 ce qui est la meme daube tu me diras oui
bref le souci c est que j ai 2 sportive donc 2 assurance ,2 plein d essence 2 garage a Louer pour les parker
le mieux serain que je trouve une grande barak style corps de ferme avec un hangar et la y aurai plus de soucis
ouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors qui n'en veut de cette xr4 il faudrait pas qu'elle finisse dans les mains d'un bobof tuning qui va la planter le premier samedi soir venu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
on l'achète à tous, elle représentera the team of fury fumette
lol!


OUAIS ca c'est une idée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaa qu'elle est belle !!! Enfin une XR4i blanche, ça donne une idée de la notre qd elle sera repeinte.... merci Ben pour ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninie et seb a écrit:
haaaa qu'elle est belle !!! Enfin une XR4i blanche, ça donne une idée de la notre qd elle sera repeinte.... merci Ben pour ces photos


tu peux le dire qu'elle est belle j'en revenais pas quand j'en ai fait le tour elle a pas un pet !!!
et de rien pour les tofs c'est fait pour vous faire plaisir a tous !! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...