Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

honda prélude 2.0i 16 4WS ( 3G )

Messages recommandés

amateur de japs, j'avais fait un topic il y a quelque temps sur la honda prélude 3g, je le met ici pour l'ami Robin.

c'est l'une des premieres voitures avec la zx ( et 306, xantia et xsara ensuite; quoique c'est un simple essieu a braquage induit sur cales, pas un systeme complexe de renvoi avec crémailliere dédié ) si je ne m'abuse à proposé le train arriere directionnel. pas un foudre de guerre avec 150ch seulement en Vtec mais hyper efficace et bien équipée.


















on est super bien installé dans ces sieges !

avec la boite auto mode sport



les 2 phases de la prélude 3ieme génération



phase 1




phase 2





avec les jantes qui vont bien



il faut aimer le look carré des 80's j'avoue, le relifting a eus lieu début 1990 si je me souvient.





il y a quelques magouilles en occassion comme des 1.8 elx maquillés en 4ws, des 4ws vendu avec le moteur 130 ou 140ch etc.

sinon la 3g n'est pas a confondre avec la 2g





un bon lien pour la prélude 3 g 4ws

http://antholonet.com/EngineersCars/3GPrelude/3gprelude.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il parait que psa a préféré provoqué le déplacement du train arriere car ils n'arrivaient pas a le controlé en fixe. peut etre a t on ça sur la 207, c'est vraiment désagréable sur le bosselé ou au moindre raccord, on sent le train arriere ondulé de 10-30cm avant de reprendre la trajectoire.

la 406 devant faudrait que ce soit une vrai polyvalente car les coupés sont pas tres efficaces mais tres tres jolis ! sunny

Titou-61 a écrit:
C'est pas avec celle ci que tu t'es envoyé en l'air ? Razz

remarque en 4wd t'a de quoi prendre ton pied! Twisted Evil


si si, une phase 1 a 180km/h gros coup de vent sur un virage pris en limite de grip !

la réaction du train arriere n'est pas la meme a l'arret qu'en dynamique, a l'arret ça donne ça


HPC Raceday Prelude 3G BA414
envoyé par bobijoe. - Regardez plus de vidéos auto et moto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouii c'est exactement ça que je veut bounce

Je vais garder la sierra cet été, quand je reprendrais le boulot j'aurais de la tune, je fait le ct, je vend la sierra, et hop je me prend une lude Cool

En plus j'aurais plus le A donc je pourrais l'assurer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
robin a écrit:


En plus j'aurais plus le A donc je pourrais l'assurer Very Happy


Si tu as 19, tu vas bientot avoir 20 t'aura juste 2 ans d'assurance le A c'ets 3 ans Wink sauf conduite accompagné Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai fait Very Happy, normalement le A je ne l'ai plus fin septembre, j'espère que sa passera niveau assurance Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...