Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

P'tit nouveau du 59

Messages recommandés

Invité

salut à tous,
je viens de tomber sur votre forum qui a l'air bien sympathique en faisant une recherche sur la Sierra Cosworth
j'ai eu l'occasion de rouler en Sierra "de base" il y a quelques années (celle avec le 1.6 l essence, quand j'étais encore un apprenti rouleur) et je roule aujourd'hui en Mondeo avec un "bon gros TD"
mais j'ai du garder un petit faible pour la Sierra, et je m'intéresse aujourd'hui de plus près à cette version diabolique !
alors en attendant, je parcours le forum et je m'enrichis de tous les renseignements qu'il contient .... fuck
@+
Cédric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth
Welcome et très bon choix...
Tu roules en mondéo, photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue cèd !!! t'as bien fait de venir ici car comme ca on va t'aider a retrouver les sensations de la sierra !!! n1n1n1n1
t'as des tofs de ta sierra de l'epoque ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi et bienvenue oui
mets ns des tofs de la mondéo!!!!! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou salut a toi Céd passe une bonne visite
et met nous des tofs de tes autos!!! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenito a toi, mi fordiste. Tu serais pas plutot du 69 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut et bienvenue ici coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut à tous et merci pour vos messages d'accueil, ça fait plaisir ...
alors vous savez, pour les photos de la Mondeo, c'est pas que je veux pas mais elle est en fait stritement d'origine (elle est de 97, donc 2ème phase de l'ancienne génération) et je viens d'ailleurs de lui changer le moteur (la distribution s'est décalée à 280000; l'arbre à cames a fini en 3 morceaux ... snif pasmafaute )
sinon, en fait j'aime rouler dans des autos un peu anciennes et "décalées" et mon monospace à moi, c'est un VW Transporter de 89 avec moteur flat 4 à l'arrière et injection Bosch de l'époque, aménagé en 6 places (mais on est 5)
et en fait, ma femme a encore une vieille berline Rover de 88 et c'est celle-là que je voudrais remplacer par une Sierra un jour .... (pas tout de suite, parce que là avec le coup du moteur ... yy )
voilà vous savez tout ... ou presque !
alors pour MK5RS2000: non, tu dois confondre avec un autre
pour 2.0is man: je suis de Poix du Nord, à 30 kms au Sud de Valenciennes
d'ailleurs c'est sympa, je vois que vous êtes quelques-une de ce côté ! coucou
et pour Benford17: désolé mais je n'ai pas de photos bien qu'elle roule toujours je crois
allez, à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rah dommage popur le moulin de la mondéo enfin bon 280000km cava uil a tout de méme bien vécu!!!Sinon ton patelain je connais de nom moi c'est juste à coté de valenciennes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2.0is man a écrit:
rah dommage popur le moulin de la mondéo enfin bon 280000km cava uil a tout de méme bien vécu!!!Sinon ton patelain je connais de nom moi c'est juste à coté de valenciennes!


ben j'aurais bien pensé en faire un peu plus avec, mais il en a décidé autrement ...
sinon question comme ça, ça vous arrive de faire des rencontre entre nordistes vu que vous êtes plusieurs autour de Valenciennes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man... Bonne grosse mondéoc'est sympa aussi oui
D'ailleur en parlant de ca hier j'ai fait le trajet en suivant une chtit ST220 (mon reve.. je l aurai un jour n1 ).

Welcome chtit gars coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non jamais eu de rasso autour de valenciennes je suis aller voir cossimean une fois(cosworth collector maintenant)mais ct pour lui acheter des jantes de cossie!sinon pas de rasso!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...