Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

infiltrations d'eau

Messages recommandés

j'ai de l'eau qui s'infiltre par je ne sais pas ou dans le plafonnier et bien comme il faut ! je prend des douches apres chaque pluie meme avec le toit ouvrant qui est resté fermé !



pour ceux qui ont déja débouchés les évacuations d'eau du toit ouvrant: comment vous faites ? quels produits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, pas d'autres solutions.

sinon ca peut eventuellement venir de l'antenne si tu l'as sur le toit, mais en principe ca fuit pas sur les sierras. (pas a ma connaissance du moins)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait demander a jokitrs , mais il avait le tour aussi , et c'etait simplement le joint de toit ouvrant il m'a montré , il en a mis un autre supplementaire et plus de fuite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais eu ce probleme jusqu'a present, je touche du bois.

en meme temps ils sont quand meme bien foutus ces toits ouvrant, c'est quand meme rare ce probleme, a mon avis, en debouchant bien les evac, ca devrait suffire, a moins d'avoir le joint completement HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai souvent entendu parlé de ce probleme de joints de toit ouvrant, mais jamais été touché. a votre avis ça se trouve en neuf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme soucis sur ma scorpio et pas de joint neuf dans les magasin j ai penssé a faire un joint de silicone part en dessous pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul probleme c'est que ton toit est condamné apres.

faut peut etre essayer d'y pulveriser de la bombe pour caoutchouc au silicone, ca peut redonner de la souplesse au joint et etancher un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...