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matiouze

mon nouveau super bolide au mazout !

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bon, c'est pas une sierra ! lol, mais presque !

un superbe break escort 1;8 TD mazout qui fait a priori quand meme 90 cv ! lol (a moins que ce soit un 70 cv mais je pense pas )

ca y est ! c'est fait depuis quelques heures !

quelques bricoles a faire, mais rien de mechant.

le plus important pour rouler trankil, la distri et un roulement.

apres , rien de mechant, elle marche bien, c'est cool !

pas eu le temps de faire d'autres photos, je l'ai ramenée chez un ami en attendant de faire les reparations etc...

ca fait bizarre de rouler en escort ! ca fait longtemps ! d'autant plus que ma premiere escort etait une mk3 et celle la une mk 6 (je crois !)

c'est bien cool en tout cas ! enfin une vrai voiture pour aller bosser !

des que possible, je fais des tofs etc...

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ca y'est enfin rendu chez toi Smile

des phtos de l'interieur ca serai bien ^^

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Invité

si je ne me trompe pas la différence entre le 70 et le 90 cv c'est juste qu'il y a un intercooler sur la 90
belle acquisition n1

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ben oui, mais comme je l'ai dit, je l'ai posée chez un ami, donc pour les photos faudra attendre un peu !

mais l'interieur est nickel, a part la pendule qui delire.

j'ai hate de rouler avec !

mais je veux pas faire le con, d'abord la distrib.

le gars chez ford m'as conseillé de faire la pompe a eau en meme temps au cas ou, vu qu'elle est sur la distrib, ca evite de refaire une distrib en ca de pompe defaillant.

et aussi les joints spy d'aac, de vilo et joint de pompe a huile.

je pense me contenter de la distrib pour cette fois ci.

au moins je verrais l'etat des joints, si vraiement ca pisse, je les changerais, mais bon, c'est juste un peu d'huile.

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picbouh a écrit:
si je ne me trompe pas la différence entre le 70 et le 90 cv c'est juste qu'il y a un intercooler sur la 90
belle acquisition n1


ben, a ce que j'ai compris, pas forcement, tu peux avoir une 90 sans intecooler et peut etre des 70 avec, j'ai pas bien compris.

il a pas su me dire chez ford comme ca.

peut etre avec le numero moteur, mais je le saurais des que je pense a regarder le type moteur sur la plaque constructeur.

a priori c'est surtout des difference de pression du turbo et reglage de la pompe d'injection. pasmafautepasmafautepasmafaute

j'ai achete le haynes pour les mondeos , il y a les deux moteurs dedans, mais c'est pas tres clair tout ca.

la RTA pour les escort s'arrete aux modeles 95 je crois, et e plus ne traite pas le TD, que le 1.8 D.

pas de haynes specifique pour ces escort non plus on dirait. et le hayne pour les diesel ford s'arrete au 1.8 TD de 95 lui aussi.

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Invité

donc tout 70 cv peux être gonfler à l'aise fumette

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ah, j'ai failli oublié !

léo, va me falloir un nouveau autocollant pour la break !

coucoucoucoucoucou

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picbouh a écrit:
donc tout 70 cv peux être gonfler à l'aise fumette


oui, probablement sans trop de difficultés, les turbos sont pas les memes apparement, a verifier pour la pompe d'injection.

par contre, gaffe a pas trop pousser, vu les problemes de distri sur les plus anciens 1.8 D et TD qui sont a 40 000 km, 60 000 pour les plus recents, et d'apres le haynes sur les mondeo, 100 000 kkm pour les derniers.

avec toute fois un conseil de le faire avant en cas d'usage sur petits trajets ou intensif .(conseillé a 50 000 km)

j'etudierais ca de plus pres, mais il y a aussi des diff d'aac je crois, et surement d'autre trucs encore.

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Invité

pour les haynes, pas la peine de les acheter, tu peux télécharger toutes les docs haynes sur le net (en zip ou en rar)

allez, au boulot !!! n1

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oui, surement , mais un livre c'est tellement mieux qu'un ecran pour chercher des trucs, tu passe encore plus vite les chapitres, index, sommaire que sur un ordi ! surtout quand tu est sous le capot avec du camboui plein les pattes.

ca me saoule un peu les doc sur ordi.mais c'est bien pour les docs introuvables par contre !

en plus souvent les pdf sont pas complet ou en plusieurs partie.enfin c'est deja pas mal que des malades se tapent a scanner tout ca ! pi pour 16 euros, ca va.

coucou

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je confirme que consulté de la doc sur ordi alors que t'est sous le capot c'est pas évident lol !

de mémoire c'est une mk6 que t'as choisi mais pas une Ghia vu que t'as pas l'entourage de calandre chromé.

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pour l'entourrage de calandre chromé s'est sur Ghia mais SEULEMENT sur essence, les TD Ghia sont normal.

Pour ce qui est des 70 ou 90 ch j'ai jamais entendu parlé de 70avec un échangeur, si échangeur = 90 si pas =70

de toutes facons tu dois bien le sentir dans la conduite, le 90 marche correctement alors que le 70 rame à ce lancer et ralenti dans les cotes fumette

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Invité

elle est bien belle ton escort felicitation n1

les td sont bien faut juste faire la distrib en temps voir a l' avance si tu roule " sport " .

j' ai un pote qui a laisser pisser ( il roule "sport" ) 3000km aprés la courroie a lacher et la une belle cata .

la culasse a changer completement c' etais plus simple car l' aac avait lacher et même les paliers etais fendus , les soupapes n' en parlons pas .

bref elle est refaite pour 300€ ( culasse a 100€ pour 200.000km mais nickel ) en vitesse car c' est sa voiture de travail ( un break aussi le même en gris )

et elle a jamais etais aussi bien pasmafautemdr depuis qu' il la c' est a dire a peut prés 30.000km et moins d' un an .




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merci pour les compliments !

je pense pas que ce soit une ghia , non, il y a vraiement pas assez d'options pour ca dedans !

pas de clim, 2 VE seulement, pas de TO, pas de sieges ou retro electriques ou chauffant, pas de degivrage avant, 1 seul airbag (je crois ! ), pas de bois dedans,que du plastoc, en gros, aucune options a part les AB avant et 2 VE . et encore , je sais meme pas si c'est pas de serie sur un modele de 98.

je sais pas, une clx peut etre ? mais c'est juste marqué TD dessus, c'est aussi pour ca que je pense a 90cv, apparement, les 70 c'est marqué TURBO D et pas TD pasmafautepasmafautepasmafaute

pas d'intercooler dessus en tout cas.

je vais voir avec le type moteur sur la plaque si je trouve quelque chose, sinon j'essaierai de trouver le numero moteur carrement, qui est censé se trouver a l'avant coté boite.

pour la distrib, t'inquiete, je roule pas avec avant de l'avoir faite, et dans le doute je la ferais a 60 mKm a chaque fois.

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pas mal cette ptite escort , elle a l'air propre !!!

vire moi vite fait les enjos de citroen C3 s'il te plait !!!!!!!!!!!!!!! lollllllllllll fumettefumettefumette

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matiouze a écrit:
ah, j'ai failli oublié !

léo, va me falloir un nouveau autocollant pour la break !

coucoucoucoucoucou



Ok pas de soucis pour l'autocollant ! on se contacte en Mp !!
Chouette acquisition en tous cas !! elle est pas mal cette petite escort !!

Je suis de l'avisde picbou pour l'interco !! 70 sans et 90 avec !

Bravo a toi , la pourrie pas trop en bossant avec !!

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pour les enjos, pas de soucis, ca sera un des premiers trucs enlevés, ensuite je met l'autocollant, et quand je change les pneus de la sierra, je lui colle les jantes d'XR3 !

pour l'intercooler, vraiement pas sur, on a discuté avec le mec et son collegue chez ford (il croyait que je laisait tomber les sierra ! lol, non ,non, j'ai toujours la 4X4 !), il m'ont dis que ca voulait rien dire.

mais je suis a peu pres sur que c'est un 90 cv toute facon, un 70 roulerait pas si bien.

et en plus, d'apres le haynes des mondeos, tous les modeles d'apres 97 serait des 90 cv, c'est surement pareil sur escort connaissant ford un peu.

je serais sur bientot, il me suffit d'enlever le cache de distri, les pignons d'aac sont different ainsi que les tendeurs qui sont automatique sur les 90 cv d'apres 97.

tu as toujours mon adresse pour le totocollant ? je te MP surement ce soir.

malheureusement, j'ai pas trop le tems pour le moment de m'en occuper, en plus elle est pas chez moi, elle est pas loin, mais bon, flemme le soir en debauchant.

promis j'essaye de pas la detruire en bossant, au pire elle sera crado, mais ca, ca se nettoie !

au fait , il me faudrait un attelage, personne a ca a moins de 800 km ? lol

je cherche mais j'ai pas trop le temps en ce moment, en plus avec la pluie pour faire la toiture, c'est galere avec la maison dessous !

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matiouze a écrit:
merci pour les compliments !

je pense pas que ce soit une ghia , non, il y a vraiement pas assez d'options pour ca dedans !

pas de clim, 2 VE seulement, pas de TO, pas de sieges ou retro electriques ou chauffant, pas de degivrage avant, 1 seul airbag (je crois ! ), pas de bois dedans,que du plastoc, en gros, aucune options a part les AB avant et 2 VE . et encore , je sais meme pas si c'est pas de serie sur un modele de 98.

je sais pas, une clx peut etre ? mais c'est juste marqué TD dessus, c'est aussi pour ca que je pense a 90cv, apparement, les 70 c'est marqué TURBO D et pas TD pasmafautepasmafautepasmafaute

pas d'intercooler dessus en tout cas.

je vais voir avec le type moteur sur la plaque si je trouve quelque chose, sinon j'essaierai de trouver le numero moteur carrement, qui est censé se trouver a l'avant coté boite.

pour la distrib, t'inquiete, je roule pas avec avant de l'avoir faite, et dans le doute je la ferais a 60 mKm a chaque fois.



voila pour les finitions :

Ford Escort GLX
direction assistée, airbag, boucliers peints, banquette arrière fractionnable, cache-bagages sur les breaks.


Ford Escort Contour
ajoute à la finition GLX des antibrouillards avant, le verrouillage centralisé et les vitres électriques.


Ford Escort Ghia
ce niveau de finition haut de gamme comprend, entre autres : volant réglable, décors bois, siège conducteur à réglage électrique...

je crois aussi qu'il y avait une finition Classic mais pas sùr..

pour le TD 70



et le TD 90



les 2 font 6 ch

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Invité

donc apparement tu aurais une 70 ?
remarque un collègue en avait une et me disait que ça marchait super bien
j'en cherchait une (berline) y'a une grosse dixaine d'année, mais trop chère pour mon budget jap

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merci KEV, donnc ca doit etre une "contour" d'apres les option.

pour les moteurs tu est sur ?

a priori je dirais la meme chose, et ca serait un 70 cv, mais franchement pour un 70 il marche bien alors !

franchement je sais plus la, j'ai pas l'intercooler , ca me parait logique que ce soit un 70, mais au vu des doc et de ce qu'ils m'ont dit chez ford, la je sais plus.

personne connait un site ou on peut identifier le modele exact avec le numero de serie ?

il doivent pouvoir me le dire chez ford, mais surement la flemme de chercher.

pour le mazout, ben , c'est clair que j'aurais prefere la XR4X4 V6 break qui etait sur LBC, mais bon, 35 / 40 000 par an , vaut mieux du mazout question budget !

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Invité

d'après les tofs plus haut, tu dit que tu n'as pas l'intercooler donc la déduction est facile.... après les méandres des versions des moteurs chez ford est quelques fois dur à interpréter pasmafaute
pour te dire mon pote, lancer à 140, monter une pente à 12 pour cent à 160 à la sime )&

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oui, mon moteur est comme la premiere photo, mais pourquoi chez ford il m'aurait pas simplement dis intercooler 90cv , pas intercooler, 70 cv ?

les deux gars, qui me connaissent maintenant, m'ont dit que ca voulait rien dire la presence de l'intercooler.

en plus, j'ai dans le hayne une photo d'un TD 70 cv avec intercooler, et un 90 avec intercooler aussi, mais different encore de celui de la photo de KEV.

il y a que en demontant que je saurais.

si ca ce trouve ton pote avait un 90 cv aussi sans le savoir.

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Invité

peut pas t'en dire de plus pasmafaute
c'est la que s'arrêtes mes connaissances en escort TD

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je verrais bien, toute facon faut que j'aille demonter le cache de distri pour voir quel modele commander.

je serais fixé !

j'espere.

les escorts , je connais (un peu ) que les mk3 et 4, en essence , apres je connais pas moi non plus, encore moins e mazout !

en plus c'est un moteur qui date et qui a eu plusieurs evolutions + ou - utiles alors...

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je pense que tu es tombé sur une quiche chez ford, tous le monde est unanime , echangeur = 90 ch.

regarde aussi le partie admission, elle n'est pas le mème oui

pourquoi aurait t'il fait un modèle 70 ch avec et sans changeur ? quel intérets ? et surtout pas du tous rentable pour eux pasmafaute

si il marche bien s'est que tu est tomber sur un moteur qui à été bien rodé oui

Pour ètre sùr tu appelle plusieurs garage en leurs disant que tu à acheter une escort td et que tu ne connais pas la différence entre le 70 et le 90, il y en à bien un qui devrait te répondre, en tous cas j'ai remarqué un truc s'est que souvent on connais mieu les autos qu'eux loose , mon représentant ne savais mème pas que le focus RS1 existait , il à du regarder sur google alcolo

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j'ai roulé en ford orion mk2 1.8D ce week end, ça marche pas mal pour un mazout sans turbo. mon pote m'as dit que ça faisait 65ch. par contre bizarre que le 1.8 td de l'escort sorte 70ch alors que celui de la sierra en fait 75. elle est catalysée ton escort ?

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Invité
moyanos a écrit:
j'ai roulé en ford orion mk2 1.8D ce week end, ça marche pas mal pour un mazout sans turbo. mon pote m'as dit que ça faisait 65ch. par contre bizarre que le 1.8 td de l'escort sorte 70ch alors que celui de la sierra en fait 75. elle est catalysée ton escort ?


60ch comme dit kef , et je rejoint ton avis , sa va pas trop mal pour le petit 1.8d sans turbo , la fiesta etant legere aussi sa aide lol

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merci gaby !

oui, je vais bien trouver 2 euros ! lol

et du ricard aussi il m'en reste !

bon, ben ca doit etre un 70 cv, peut etre qu'il fait 75 en réalité comme la sierra ?

mais oui, je crois qu'elle est catalysée, c'est peut etre ca les 5 cv de moins.

pasmafaute

bon, je m'en fou en fait, ce qui compte c'est surtout pour les pieces qui peuvent differer entre les deux peut etre.

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kit complet remise en route commandé !

gloups, la CB a encore chauffée !

distris, joints spy aac+ vilo, roulement de roue, filtre air + huile , joint de CC.

loose

me suis retenu en voyant le total grimper !

pas commandé le filtre a gasoil, deux modeles different on dirait, et je sais pas lequel c'est.

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a chaque nouvelle voiture on as toujours des frais mais une fois que c'est fait c'est fait et apres plus ou presque plus de soucis ! oui

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oui, c'est sur, c'est pour etre tranquille que je fais tout ca, sinon, une distri et basta, le roulement aussi ! lol

apres toute facon j'ai pas grand chose a faire dessus, vidange pour etre sur, la carrosserie, ben ca reste comme ca, c'est bien avec des pets.

un probleme de serrurre qui marche mal, mais bon, j'ai l'habitude., la meme merde sur la sierra, 4 serrures differentes et seulement 3 clés !

la j'ai le neiman qui a ete changé, donc 2 clés, et par contre, usure de la clé ou grippage pour les serrures conducteur et coffre.

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quelques tof en vrac !

boite MTX75

pas eu le temps d'enlever les housses, mais l'assise est un peu decousue par endroits, je vais la laisser pour proteger

on voit pas sur la photo, mais le capot est un peu enfoncé a cet endroit;



manque une bavette de ce coté:








bref, pleins de trucs plus ou moins peu important pour l'usage que j'en ai !

le principal etant qu'elle roule, coute pas trop cher en entretien/pannes/gasoil, puisse amener du bordel dans le coffre sans pitié.

je verrais a l'usage ce que ca donne, pour l'instant je l'aime bien quand meme malgre son etat assez moyen, mais bon, pour le prix , ca va a peu pres, j'aurais bien donné encore 100 euros de moins, mais pas voulu baisser encore.

tant pis, j'aurais essayé !

par contre, c'est plus un break familial que utilitaire !

la sierra est mieux concue comme break, sur l'escort, obligé de relever la banquette pour avoir un plancher plat, et en plus les appuies tete doivent etre enlevés pour baisser le dossier, chose pas facile, le bouton se trouve derriere le dossier ! pas commode !

profondeur de chargement de 1,60 / 65 environ, pas plus, c'est pas tres long pour un break.

la voiture fait 4,30 m de long, plus court qu'une sierra berline ! 4,50 pour la sierra break.

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Invité
l'intérieur à l'air bien nickel hormis cette histoire d'assise arrière

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oui, ca va, c'est pas neuf, mais l'etat est correct, presque en aussi bon etat que ma sierra ! l'exterieur est moins joli par contre, de loin ca va mais de pres c'est pas ca !

disons, pour 6 ans de moins que ma sierra qui est de 92, la sierra est en meilleur etat en fait, par rapport a son age.

c'est ca les gosses, ca te bousille les bagnoles , et encore , quand ils vomissent pas partout dans les virages ! mdr !

faut que je trouve un truc pour l'autoradio, la platine est merdique, une simple facade en plastoc clipsée, avec le poids , ca tombe tout seul !

je vais devoir le fixer par l'arriere je pense, j'espere qu'il y a une vis de prevu, j'ai pas regardé.

j'ai acheté un pionner, il est pas top, je prefere le jvc que j'ai mis dans la sierra, le pionner prend pas le disque dur sur l'usb, que les clés, probleme d'alimentation, il envoit pas assez de jus par l'usb, le jvc si !

tant pis , pas de disque dur dans l'escort. CD/clé usb et radio, ca ira bien.

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moyanos a écrit:
tient, t'as le srs, le réglage en hauteur des phares, le 3ieme feux stop et l'alarme intégré.


et oui ! modele 98 oblige, je l'ai vu que tout a l'heure le 3eme stop, c'est la premiere fois que j'ai ca, le reglage des phares est obligatoire sur les utilitaires depuis 96, ca doit etre pareil pour les breaks, je sais pas.

et un airbag conducteur oui, par contre , j'ai pas regardé si j'avais le reglage du volant.

l'alarme (demarage codé avec la clé) je m'en serais bien passé de cette chiotte.

a+ bonne nuit !

putin je bosse demain.... looselooseloose

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lol, ca fait bizarre de voir les photos de ma caisse et de pas l'avoir devant la porte !

loose

les choses s'arrangent !, j'ai normalement reussi a trouver un attelage d'occas, si la casse me le demonte !

c'est devenu un vrai foutoir, les caisses sont empilées les unes sur les autres, de l'huile partout, des piles de voitures renversées, on peut plus passer entre, c'est meme dangereux de passer dans le parc, mais au milieu de tout ca , un escort clipper avec attelage, un peu abimé, mais rien de grave.

sinon, j'ai recu mon colis, kit distrib avec les 2 courroies, 3 pignons, 2 joints spy, roulement arriere, joint de cache cucu, filtre a air et huile.

bientot on the road la break ! en plus mdr, mon assureur avait pas capté, il croyait qu'il fallait attendre que je vende ma fiat pour l'assurer !

fiat qui est peut etre vendu ! pas cher, mais bon, ca me va, si le moteur convient bien au gars qui a besoin d'un sofim pour remettre sur un camion

me manque plus que deux barres de toit pour la galerie !

et dégouté cet aprem a la casse, une sierra break turbo D meme pas cartonnée, moteur HS peut etre, mais explosée par le rangement au tractopelle d'une autre caisse sur son toit.

c'est la misere dans les casses, plus rien de recuperable dans les caisses, les roues démontées qui trainent, des jantes RS sur une scorpio applatie, il en manque 2 , impossible de savoir ou elles sont, ca traine partout, une vrai decharge.

une probe explosée qui est la depuis au moins 6 mois, on peut rien prendre, tout est bloqué par les caisses entassées....


looselooseloose

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Invité

la faute aux primes a la casse jap

ici c'est pareil loose

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oui, mais quand tu telephone a la casse, tu as aussi l'impression de le deranger parce qu'il a pas que ca a faire que faire son taf ?

ca ca que le patron etait pas la je crois, sinon c'est pas pareil d'habitude !

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les mecs dans la casse ou je vait principalement ils en chient un max , faut tout depolluer , demonter des pieces pour des clients ect et tout les jours des caisses et des caisses qui arrivent , du coup il sont en sous effectif

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sierraman a écrit:
les mecs dans la casse ou je vait principalement ils en chient un max , faut tout depolluer , demonter des pieces pour des clients ect et tout les jours des caisses et des caisses qui arrivent , du coup il sont en sous effectif


oui, mais ca empeche pas d'etre aimable, tu peux dire simplement au gens, désolé, on est un peu debordé en ce moment, au lieu delimite les renvoyer chier !

ils en chient un max peut etre, mais moi aussi au taf j'en chie, et ca m'empeche pas d'etre aimable et de bonne humeur avec mes clients !

et en general ils me le rendent bien !

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matiouze a écrit:
sierraman a écrit:
les mecs dans la casse ou je vait principalement ils en chient un max , faut tout depolluer , demonter des pieces pour des clients ect et tout les jours des caisses et des caisses qui arrivent , du coup il sont en sous effectif


oui, mais ca empeche pas d'etre aimable, tu peux dire simplement au gens, désolé, on est un peu debordé en ce moment, au lieu delimite les renvoyer chier !

ils en chient un max peut etre, mais moi aussi au taf j'en chie, et ca m'empeche pas d'etre aimable et de bonne humeur avec mes clients !

et en general ils me le rendent bien !


sa la dessus c'est clair ! c'est pas tres commercant d'envoyer chier les clients

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ils m'ont pas envoyé chier, mais c'etait vraiement limite !

et on verra bien, ils doivent me rappeler, mais je suis a peu pres sur qu'ils vont pas le faire, pas me demonter l'attelage et que j'aurais perdu 2H a la casse et 1 semaine de temps a attendre, au lieu d'en commander un neuf qui vaut moins de 100 euros complet avec notice et faisceau.

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