Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

pour nous faire chier un peu plus

Messages recommandés

ils reparlent aussi de mettre le CT sur les motos.

le principe est pas mauvais, mais ca fait toujours chier, ca donne surtout l'impression d'etre une pompe a fric de plus.

le truc con, c'est si tu arrive au CT en voiture et que tu doive repartir a pied, ou appeler une depaneuse ou plateau pour ramener la voiture chez toi ou au garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah, c'est normal que les autos dangereuses soient écartées de la route, autrement ça ne sert à rien le controle technique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tes caisses seront surement dangereuse pour beaucoup , vieilles autos donc plus rien a faire sur nos routes . ce qu'il faut voir a dessous c'est que sa va juste permettre a diminuer encore et encore le parc automobile indigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la manoeuvre est grosse, c'est pour remplacé la prime a la casse, la ou ça craint c'est pour les voitures de collection !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , c'est normal, mais il faudrait pas bloquer non plus une voiture a cause d'un cligno félé ou d'une vitre coincée , et pourquoi pas l'allume cigare qui chauffe pas aussi.

bon, on en est pas la, mais faudrait pas y arriver, il y a pas de ct pour les motos, et je connais pas un motard sur 100 qui est pret a partir avec une moto qui freine pas et des pneus lisses, mais on essaye quand meme depuis des années d'imposer un CT aux motos, pour divers raison plus ou moins utiles ou futiles.

pour les voitures , le CT a ete mis en place, c'est fait, maintenant on durcit regulierement les ct, tres bien.

on fait tout a la place des gens, si les gens sont pas capables d'etre responsable viv a vis de l'etat de leur voiture, tant pis, ca sera comme ca.

mais a force de tous faire a notre place, j'espere qu'un jour , messieurs les pondeurs de loi qui emmerdent la moitie du peuple viendront bosser a ma place aussi, au moins ils feront quelque chose de leur vie.

il y a des problemes bien plus important a resoudre en france et dans le monde que de reglementer la moindre ampoule qui est pas de la bonne couleur sur une voiture.

je vais arreter la parce que je sens qu'on va pas etre d'accord, et c'est pas le but de polemiquer ici.

en clair:

oui aux voitures en bon etat qui freinent, qui ont des clignos etc, etc...

non aux reglement imposés qui nous taxent (le CT est une sorte d'impot qui crée en meme temps de l'emploi pour les controleurs, qui a ce titre devraient demander a etre assimilés fonction publique) , nous ennuies et nous déresponsabilise.(ben oui, on entretient plus, on passe au CT et on répare le minimum pour avoir la contre visite OK et rouler pendant 2 ans en toute légalitée.)

il suffit de comparer l'etat de ma sierra et de ma fiat, la sierra je l'entretien , elle est nickel, la fiat, je fais les reparations mini pour le CT, elle et pourrie.

le bug ? les 2 voitures ont le CT et peuvent rouler.

a condition de payer 60 euros tous les deux ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
la manoeuvre est grosse, c'est pour remplacé la prime a la casse, la ou ça craint c'est pour les voitures de collection !


l'etat veut "renover le parc automobile" sois disant pour la securité, je dirais surtout pour qu'on achete des caisses neuves qui au bout de 8 a 10 ans iront en casse pour "epave economiquement irreparable" ( come les lave vaisselles ou les frigos par exemple)

et comme en france on achete en majorité des caisses francaises, c'est bien pour l'economie nationale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te rejoint la dessus , mais tu va voir qu'une paire de silent bloc usé plus un default leger de para du aux sb mort va te mettre ton auto en echec , ce qui me va pas c'est le fait qu'il vont faire en sorte de retirer la cg et de faire une immo avec obligation de repasser en pref ou truc du genre . preparer vous a un truc de fou furieux , de toute facon tout est fait pour nous faire cracher du pognon a gogo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a déja la possibilité de faire roulé une épave si on connait le controleur, mais la sans le délai légal de 2 mois pour la contre visite les gens sans le sou ils font comment ? ils payent une dépanneuse pour enlevé la voiture du parking du ct alors qu'ils auront difficilement déja 60 ou 100 euros pour l'essence ou un bete entretien et qu'ils sont obligés d'attendre de percevoir le rsa ou le chomdu pour jongler dans le budget ?
comme d'hab les plus fortunés n'ont rien a craindre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et ouai c'est comme sa qu'il faut que sa marche , bientot ont sera pris pour des ROMS mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien la le probleme !

on as un gouvernement de gauche oui ou merde ???

ah? non???

pas de gauche ??

d'en bas???oui...pourquoi d'en bas??

ah, c'est un nain ???





looselooseloose

bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
matiouze a écrit:
c'est bien la le probleme !

on as un gouvernement de gauche oui ou merde ???

ah? non???

pas de gauche ??

d'en bas???oui...pourquoi d'en bas??

ah, c'est un nain ???





looselooseloose

bonne nuit


j'ai bien trippé en lisant cela mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gw a écrit:
bah, c'est normal que les autos dangereuses soient écartées de la route, autrement ça ne sert à rien le controle technique...


tiens c bizarre t encore la toi???? loose

tu voulais pas te faire virer de fury???? loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
benoit a écrit:
gw a écrit:
bah, c'est normal que les autos dangereuses soient écartées de la route, autrement ça ne sert à rien le controle technique...


tiens c bizarre t encore la toi???? loose

tu voulais pas te faire virer de fury???? loose


comme par hasard il vient poster sur un post a moya , et le jour ou il y a embrouille avec sucebouh indigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et pourquoi revient tu ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et un de plus a dégager flinguesflinguesflinguesflinguesflingues

pas de pitier !!!!! merci pour le lien sierraman ca va ouvrir les yeux a plein de monde jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa vient toujours des adeptes de l'auto congratulation que nous n'avons plus besoin de presenter maintenant , il doit en rester que deux en fait , deux bon boulet qui suivent les conneries d'un manipulateur hors norme et d'un autre n'acceptant aucunes remarque . a savoir quand meme que gw tres bon mecano qu'il ce croit serre des culasses sans clé dynamo et explique c'est pour les mauvais mecano mdr , il insite meme a réutiliser des joints de cucu ayant servie nombre de kilometres , et tout sa ont la en scan ecran , enfin bref , pitoyable comme toujours Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a chaque fois c'est quand on se pouille sur les bagnoles ! l'autre fois les BMW, la les audis, apres on passe aux mercos???

mdr

le pire c'est que certains prennent ca au serieux ! lol

certes, je suis un gros taliban des fords, mais c'est pas de ma faute ! et les autres font ce qu'ils veulent ! lol

encore

mdr

enfin, je l'ai deja dit, tout ca est bien dommage, mais parfois c'est necessaire( de bruler une audi ! lol ! )

je vous sens bien remonté tous les deux encore, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

GW et PICBOUH savent pourquoi ont est remontés, c pas une guéguerre de marque c que c deux abrutis sont là dans le seul but de faire chier leur monde pour allé s'en vanter sur le forum de mister dremel and co!!!!! flinguesflinguesflingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut aussi bruler des BX remarque, c'est du pareil au meme !

moi ce que je peux pas sacquer, c'est les insultes racistes, je prefere un forum de rien qu'un forum d'aryens(enfin, les sois disant descendant d'un peuple aux environ de l'inde a qui ils ont piqué la croix gammé et en ont fait un symbole de la pure débilité humaine)


mais n est plus dans le sujet des CT la,

c'est quoi le ouveau tarif, 80 euros, et dans 2 ans, 100 euros ?

ils vont finir par reussir a ce que la moitie des voitures soient pas assurés, pas de CT, les conducteurs, plus de permis etc...

ils vont y arriver ces cons la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

deja que nombres de gens roulent sans , alors c'est pas comme sa que sa va s'ameliorer , ou il faudras que nous ayons qur soit des belle carte du club UMP pour passer a l'as devant les keuf mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si GW est la c'est pour ça et je sais qu'il raconte que je suis un trafiquant de CG, my god I am a gangster !!!

80 euros le ct ? per chez nous on en est encore a 73-75 euros le ct. Ce que j'aimerai bien savoir c'est le détail de ce prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
80 je parlais pour le prochain , nouvelle version, la on est a 60 euros, 54 avec la reduc, pas 70/75 non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

???????????????????
c'est ta voiture ????????????????
c'est moi qui ai fait ça ?????????????????
en tout cas, c'est bien fait et ça me fait bien rire !!! (un air de déjà vu...)
si t'en as pas les moyens, je veux bien te payer un psy mon lapin.... t'en as vraiment besoin Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas besoin d'un psy, c bizarre tu n'en parlais pas comme ca de cette photo sur l'autres fofo........

tu voulais pas te faire virer de fury?????

t'es pas au courrant que tu peux désactiver toi même ton compte????? jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour info pour les autres c une réalisation de sleepergirl!!!!! coucou

j'en dirais pas plus pour le moment même si tu fais l'inocent tu sais de quoi je parle!!!

il faut tjrs se méfier de se qu'on écrit sur un forum, comme tu le sais il y a des membres qui sont sur les 2 fofos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
benoit a écrit:
pas besoin d'un psy, c bizarre tu n'en parlais pas comme ca de cette photo sur l'autres fofo........

tu voulais pas te faire virer de fury?????

t'es pas au courrant que tu peux désactiver toi même ton compte????? jap



oui, j'assume parfaitement, lire des conneries et des incivilités posté par des gus comme toi, excuse moi mais c'est lamentable... il y a des gens bien mais ils ne se connectent pas souvent, et pour cause...
ceci dit, je ne te connais pas, on ne s'est jamais rencontré et en plus on n'a pas gardé les vaches ensemble, je ne sais pas ce qui me vaut cette haine que tu me voues, sache que je m'en contre fous totalement; complais toi dans ta misère !!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non on ne c pas rencontrés, les mecs comme toi ça ne m'interresse pas, je n'aime pas la médiocrité.
ton hypocrisie me donne la gerbe, comme je l'ai déjà dit à picbouh, t'es pas content de ce qui se passe
sur fury, tu te casses mais arrète avec tes grands airs, t'as pas ta place ici, retourne avec tes potes sur ton
autres forum de merde!!!! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

enorme , benoit j'adore tes commentaires n1fumette

fait gaffe ou il va nous traiter "d'operateur X" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stop les gars, pas la peine de remuer la merde, ya rien qui les fasses plus bander qu'avoir de la matiere a critiqué.

ps: GW ça ne sert a rien de virer tes messages de l'autre fofo, les captures a la sleep ont déjas étés faites lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'ai rien viré...
j'assume ce que j'ai écrit... et j'explique : je suis déçu de toutes ces conneries, ce qui devait représenter le forum francophone de référence de la Ford Sierra = des insultes publiques... du genre 'pécor du coin', 'tu vas fermer ta gueulle', 'petit trou du c...', carte grise d'une auto sur une autre, redressage d'une auto le long d'un platane pour ensuite entuber quelqu'un avec et j'en passe, c'est très peu pour moi...
qu'il y ait des membres qui ont des soucis relationnels, je m'en fiche c'est leur problème mais j'ai encore le droit d'en penser ce que je veux non ?
désolé Benoit si je te donne la gerbe, j'ai une certaine retenue contrairement à toi mais sache que c'est à peu près réciproque... (si tu peux argumenter tes propos avec des faits clairs et précis, en MP si tu respecte un tant soit peu ton forum favori...) tu devrais arreter de manger du chien enragé, c'est pas bon pour la santé...
- je ne supporte pas les insultes publiques
- je ne suis pas d'accord avec ceux qui roulent à 200kmh avec des enfants derrière, ou sans permis, ou sans assurance, ou sans CT ou carte grise
- je suis décu de Fury voilà...
- j'ai le tort de le dire aussi...
à chacun ses critères, continuez, vous êtes sur la bonne voie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gw a écrit:
- je ne suis pas d'accord avec ceux qui roulent à 200kmh avec des enfants derrière



argumente un peu sur ce point j'aimerais en savoir plus???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

celui qui se sent morveux se mouchera en temps et en heure (petit indice : voir post Auberives 2010), quant à la médiocrité, tu te gardes ça pour toi, ça te fera de quoi méditer... Rolling Eyes
je t'en dirais davantage si tu daignes m'expliquer pour quelle raison tu es aussi haineux envers quelqu'un que tu ne connais pas, que tu n'as même jamais vu et qui n'a jamais dit un mot de travers à ton sujet... pasmafaute
voilà, tout ça n'a pas a parraitre en public... tu demanderas mon adresse mail à l'administrateur du forum ou MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
interlude:

moi je suis pas d'accord avec les insultes a caracteres racistes.

et je ne dirais plus rien d'autre a ce sujet, ceux qui se sentent visés, c'est qu'ils ont encore une chance de prouver leur intelligence un jour , les autres soit ils le sont pas mais ne trouve que ce moyen pour critiquer , soit ils le sont, ben tant pis pour eux, j'y peux rien.

sujet clos pour moi, j'ai essayé de rester en contact avec vous, mais voyant la tournure des chose, j'ai laissé tombé, et c'est bien dommage pour certains surement, mais faut pas deconner les mecs, les photos maquillés avec une tete de singe, c'est la goutte d'eau en trop.

je prefere etre sur un forum qui soit disant sert a rien et remplis de cons que sur un forum d'extreme droite, ou en devenir de l'etre.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gw a écrit:
je n'ai rien viré...
j'assume ce que j'ai écrit... et j'explique : je suis déçu de toutes ces conneries, ce qui devait représenter le forum francophone de référence de la Ford Sierra = des insultes publiques... du genre 'pécor du coin', 'tu vas fermer ta gueulle', 'petit trou du c...', carte grise d'une auto sur une autre, redressage d'une auto le long d'un platane pour ensuite entuber quelqu'un avec et j'en passe, c'est très peu pour moi...
qu'il y ait des membres qui ont des soucis relationnels, je m'en fiche c'est leur problème mais j'ai encore le droit d'en penser ce que je veux non ?
désolé Benoit si je te donne la gerbe, j'ai une certaine retenue contrairement à toi mais sache que c'est à peu près réciproque... (si tu peux argumenter tes propos avec des faits clairs et précis, en MP si tu respecte un tant soit peu ton forum favori...) tu devrais arreter de manger du chien enragé, c'est pas bon pour la santé...
- je ne supporte pas les insultes publiques
- je ne suis pas d'accord avec ceux qui roulent à 200kmh avec des enfants derrière, ou sans permis, ou sans assurance, ou sans CT ou carte grise
- je suis décu de Fury voilà...
- j'ai le tort de le dire aussi...
à chacun ses critères, continuez, vous êtes sur la bonne voie...



c marrant t doué pour la critique mais en fait tout ce que tu viens de décrire représente aussi fort bien l'autre forum!!!!
(mis a part que vous êtes que 12!!! )

tu veux me faire croire que dans ta bande de potes tout le monde est en règle???? peronne ne dépasse les limitations de vitesses????
je crois qu'il faudrait que tu enlèves tes oeuillères et que tu ouvre les yeux!!!!!

quand à la sois disant haine que je te voue???? c pas de la haine pauvre idiot!!!
c un ras de bol de croiser des mecs comme toi sur la toile, dont le seul plaisir est de foutre la merde!!!

de plus même si tu nie tout en bloc tu as participé a des blagues raciste envers un pote à moi!!!
et ca continue car la photo du breack rouge lui était destiné!!!!!

Quand a ta soit disant retenue.......que dire...........HYPOCRISIE

pour finir fury c'est comme la France, tu l'aimes ou tu la quitte!!!!!!

bye coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
matiouze a écrit:
interlude:

moi je suis pas d'accord avec les insultes a caracteres racistes.

et je ne dirais plus rien d'autre a ce sujet, ceux qui se sentent visés, c'est qu'ils ont encore une chance de prouver leur intelligence un jour , les autres soit ils le sont pas mais ne trouve que ce moyen pour critiquer , soit ils le sont, ben tant pis pour eux, j'y peux rien.

sujet clos pour moi, j'ai essayé de rester en contact avec vous, mais voyant la tournure des chose, j'ai laissé tombé, et c'est bien dommage pour certains surement, mais faut pas deconner les mecs, les photos maquillés avec une tete de singe, c'est la goutte d'eau en trop.

je prefere etre sur un forum qui soit disant sert a rien et remplis de cons que sur un forum d'extreme droite, ou en devenir de l'etre.

a+


PHPjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
benoit a écrit:



c marrant t doué pour la critique mais en fait tout ce que tu viens de décrire représente aussi fort bien l'autre forum!!!!
(mis a part que vous êtes que 12!!! )

tu veux me faire croire que dans ta bande de potes tout le monde est en règle???? peronne ne dépasse les limitations de vitesses????
je crois qu'il faudrait que tu enlèves tes oeuillères et que tu ouvre les yeux!!!!!

quand à la sois disant haine que je te voue???? c pas de la haine pauvre idiot!!!
c un ras de bol de croiser des mecs comme toi sur la toile, dont le seul plaisir est de foutre la merde!!!

de plus même si tu nie tout en bloc tu as participé a des blagues raciste envers un pote à moi!!!
et ca continue car la photo du breack rouge lui était destiné!!!!!

Quand a ta soit disant retenue.......que dire...........HYPOCRISIE

pour finir fury c'est comme la France, tu l'aimes ou tu la quitte!!!!!!

bye coucou


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
picbouh a écrit:


c marrant que tu vienne faire le comique ici.... tu as fini de faire le menage sur l'autre fofo avec tes potes????

c t pas la peine de tout effacer on a tout gardé fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
picbouh a écrit:
garder quoi et pourquoi ?



quoi et pourquoi?????

cyclopscyclopscyclopscart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien sur !! qu'est-ce que tu crois fumette
mais ça ne me répond pas pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'inquiète pas pour ça tu le sauras en temps voulu!!!

sur ces bonnes paroles, amis du soir, bonsoir!!! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
benoit a écrit:
gw a écrit:
je n'ai rien viré...
j'assume ce que j'ai écrit... et j'explique : je suis déçu de toutes ces conneries, ce qui devait représenter le forum francophone de référence de la Ford Sierra = des insultes publiques... du genre 'pécor du coin', 'tu vas fermer ta gueulle', 'petit trou du c...', carte grise d'une auto sur une autre, redressage d'une auto le long d'un platane pour ensuite entuber quelqu'un avec et j'en passe, c'est très peu pour moi...
qu'il y ait des membres qui ont des soucis relationnels, je m'en fiche c'est leur problème mais j'ai encore le droit d'en penser ce que je veux non ?
désolé Benoit si je te donne la gerbe, j'ai une certaine retenue contrairement à toi mais sache que c'est à peu près réciproque... (si tu peux argumenter tes propos avec des faits clairs et précis, en MP si tu respecte un tant soit peu ton forum favori...) tu devrais arreter de manger du chien enragé, c'est pas bon pour la santé...
- je ne supporte pas les insultes publiques
- je ne suis pas d'accord avec ceux qui roulent à 200kmh avec des enfants derrière, ou sans permis, ou sans assurance, ou sans CT ou carte grise
- je suis décu de Fury voilà...
- j'ai le tort de le dire aussi...
à chacun ses critères, continuez, vous êtes sur la bonne voie...



c marrant t doué pour la critique mais en fait tout ce que tu viens de décrire représente aussi fort bien l'autre forum!!!!
(mis a part que vous êtes que 12!!! )

tu veux me faire croire que dans ta bande de potes tout le monde est en règle???? peronne ne dépasse les limitations de vitesses????
je crois qu'il faudrait que tu enlèves tes oeuillères et que tu ouvre les yeux!!!!!

quand à la sois disant haine que je te voue???? c pas de la haine pauvre idiot!!!
c un ras de bol de croiser des mecs comme toi sur la toile, dont le seul plaisir est de foutre la merde!!!

de plus même si tu nie tout en bloc tu as participé a des blagues raciste envers un pote à moi!!!
et ca continue car la photo du breack rouge lui était destiné!!!!!

Quand a ta soit disant retenue.......que dire...........HYPOCRISIE

pour finir fury c'est comme la France, tu l'aimes ou tu la quitte!!!!!!

bye coucou


pauvre idiot... voilà... c'est bien ce que je disais : des insultes c'est tout ce que tu sais faire mon lapin...
croiser des mecs comme moi sur la toile ? à mon avis des mecs comme moi, je dois être à peu près le seul à dialoguer avec un gus comme toi... il d'ailleurs grand temps que ça s'arrête
J'ai des amis, le mot 'pote' ne fait pas partie de mon vocabulaire.
Je ne critique pas le forum Fury en tant que tel mais ces personnes sans aucune retenue ni education qui gachent l'ambiance avec leurs insultes, des simples membres qui se permettent d'organiser des votes d'exclusion visant des personnes qui ont quitté par eux mêmes, vous avez dit HYPOCRISIE ?? lol!
Fort heureusement, il s'agit d'une minorité mais ça gache bien le plaisir...
Quant au racisme : si tu penses avoir effectivement reconnu un de tes amis représenté pas un singe dans une escort rouge, j'imagine déjà la considération que tu lui portes... Rolling Eyes
pour info www.gitan.com est un site qui existe, tu peux t'y rendre.

enfin ça n'explique toujours pas pourquoi tu es aussi haineux envers quelqu'un que tu ne connais pas, que tu n'as jamais vu et qui n'a jamais dit un mot de travers sur toi... des faits et motif précis : nada. Continues, tu es sur la bonne voie ! le succès et la réussite seront un peu longs à mon avis, parfois plusieurs générations ne suffisent pas...
quel âge as tu déjà ? (age mental stp...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre de toi!!!!! tu n'a vraiment que ça à faire à cette heure là.......... je serais toi j'irais me vider les couilles en regardant un bon vieux porno gay.....oups pardon vendéen comme dirait tes acolites!!!!

allé vas y pauvre idiot je te laisse le mot de fin coucoufuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...