Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomas16

photos souvenir !

Messages recommandés

Invité

un bon vieu camion de teufeur n1

cart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah pas mal man !!! c'etait un 709d ? permis pl obligé non ? j'ai un pote qui a un comme sa en declassé par mercedes , resultat des qu'il, est au volant il depasse les 3.5T pourtant il fait 70kilos tout mouillé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non !!! c un 508 , 7.5T déclassé en 3.5T
mais je te l avoue , c pareille

c nous qui l avion repeins a mon taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon choix de gommard aussi pour pas rester bloquer en tekos , le nombre de fois ou l'ont voyait ce genre de cam's embourbé , c'etait galere . tu faisait partit d'un son ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
bon choix de gommard aussi pour pas rester bloquer en tekos , le nombre de fois ou l'ont voyait ce genre de cam's embourbé , c'etait galere . tu faisait partit d'un son ?


j en suis toujours " SKS " : syndrom kore system

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a cool , j'ai jamais fait partie d'un son puis j'ai laché petit a petit , mais j'ai toujours mes skeuds et mes platines vinyles jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moyanos a écrit:
partagé un peu de sons les gars qu'on se défonce au thc mdr !


sa sent le scan ecran sa mdr fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en thc je m'en fout, hier je m'amusait a faire des "palmiers" avec des tetes, des voitures miniatures sur un tapis de jeu enfant de route c'était térrible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tient sa c'est un mix que j'ecoute pas mal en ce moment , c'est plutot tekhouse et je me voit plus dans cette optique a present , quoi que je me ferais bien un mix hardtek parfois si seulement j'avait pas cramé mon ampli et ma table de mix mdr

http://soundcloud.com/seb7e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moyanos a écrit:
en thc je m'en fout, hier je m'amusait a faire des "palmiers" avec des tetes, des voitures miniatures sur un tapis de jeu enfant de route c'était térrible !!!


loose dit pas sa j'ai plus rien a fumer flinguesmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu crois qu'on peut envoyé de la locale par la poste ? xD

d'ailleur des que je peut je mettrai un délire: un KAD externe sur ma clx, on dirait qu'elle a le joint au coin des levres ptdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moyanos a écrit:
tu crois qu'on peut envoyé de la locale par la poste ? xD

d'ailleur des que je peut je mettrai un délire: un KAD externe sur ma clx, on dirait qu'elle a le joint au coin des levres ptdr !


oui c'est possible , mais je pense que ce seront les gendarmes qui m'apporteront le colis mdr

c'est dingue comme direct son+camtard+champ = fume mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tient sinon une video qui me fait trop triper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui sa c'est bien vrai , pas obliger de fumer ou prendre des choses pour kiffer le son !

pour le corbeau j'ai oublié de preciser que c'est un mec du coin , j'ai appris sa aujourd'hui en parlant de cette video et des potes a moi le conaissent , j'etait plié lol mdr

tu a ecouté le mix que j'ai mis en lien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
oui sa c'est bien vrai , pas obliger de fumer ou prendre des choses pour kiffer le son !

pour le corbeau j'ai oublié de preciser que c'est un mec du coin , j'ai appris sa aujourd'hui en parlant de cette video et des potes a moi le conaissent , j'etait plié lol mdr

tu a ecouté le mix que j'ai mis en lien ?

oui , vite fait mais ce n est pas mon style Wink
je te mettrai ce que nous on fait dans la soirée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai je veut bien tient , je regardais mes skeud et mes plateau cette aprem et je pense que je vait essayer de me retrouver un ampli et une alim pour ma table numark jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avait eu une promo sur deux TT-X neuves donc j'avait pas hesiter a l'epoque car je kiffait ces platines , la elles ont pas été rallumées depuis la pendaison de cremaillere chez moi , et sa date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
j'avait eu une promo sur deux TT-X neuves donc j'avait pas hesiter a l'epoque car je kiffait ces platines , la elles ont pas été rallumées depuis la pendaison de cremaillere chez moi , et sa date

fait les tourner juste pour toi , pour faire chier tes voisin
pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah en fait j'ai ma table de mix et mon ampli out , depuis la cremaillere justement . l'ampli je l'ait trop bousculé , le deuxieme que je cramais et la table je sait pas elle etait pas vieille mais c'etait les numark entrée de gamme a 100e , ont m'as donné une numark bien mieux mais manque l'alim et j'avait perdue l'envie aussi de mixer . sa revient mais bon j'ai plus d'ampli et sa me galere .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme par hasard je fais la connaissance d'un teufeur hier, on part faire les courses avec ma clx et il me dit que son pere avait eus la meme et que plus d'une fois ils en avaient profités des avantages du break ! cette nuit j'ai entendu du hardcore et hardtech, faut qu'il fasse tourné j'ai plus de mp3 depuis le vol dans la 106, je risque de prendre des tofs comprométtantes bientot xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...