Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

réglage des LP

Messages recommandés

j'ai changé un phare l'autre jour et malgré le réglage du phare normal, le LP éclaire trop bas. il y a t'il un réglage pour celui ci et ou est il caché ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me fait la meme chose sur la iS, par contre j ai l imression que j ai un verre diffrent sur les 2 ( un verre sans LP ?? t avais poster la difference entre les 2 mais j ai pas retrouver, ni specialement chercher longtemps Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
j'ai changé un phare l'autre jour et malgré le réglage du phare normal, le LP éclaire trop bas. il y a t'il un réglage pour celui ci et ou est il caché ?


sur mk1 oui , sur mk2 et 3 nan !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saleens a écrit:
ca me fait la meme chose sur la iS, par contre j ai l imression que j ai un verre diffrent sur les 2 ( un verre sans LP ?? t avais poster la difference entre les 2 mais j ai pas retrouver, ni specialement chercher longtemps Very Happy )


c'est facile a voir- lapsus- la différence !

/carrosserie-f33/phares-sans-lp-t6921.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca fait un peu pareil (avec les bonnes vitres ! ) mais ca vient des ampoules je crois, certaines sont tordues des fois (non pas le verre, la tole)

l'etat des fixations interieures aussi, mes deux blocs sont pas de la meme marque, j'ai un bosch qui va tres bien, l'autre je sais plus la marque, mais c'est celui la qui deconne.

et a l'interieur, c'est pas du tout fait pareil par contre, ca ressemble, mais c'est pas pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...