Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

Moya at paradise!

Messages recommandés

première journée de stage chez Ford: un régal !

en allant au vestiaire je remarque une MT75 4x4 auto par terre: bientot nous voila en train de la mettre en place à 5 dans le Ford Explorer. et pas n'importe lequel, un "limited" avec le V6 cologne de 4 l !!!

entre temps on discute du Endura sur un transit connect et j'apprend que les soucis de courroie de distrib ont finalement étés résolus par une courroie de distrib a bain d'huile ! auparavant ils avaient essayés la chaine chez ford mais ils ont eus des problemes de surchauffe de la chaine.

a coté de nous un transit de 40 000km avec la boite démonté et hs car roulage sans huile et paf ! un roulement a tout explosé ! rentre un focus RS2, un cardan hs changé sous garantie, j'ai l'honneur d'apprécié la géométrie particuliere du train avant.

on finit de tout remonté sur l'Explorer et on part faire un tour d'essai: la vache quesqu'il pousse avec 4l le V6 cologne !!!! l'explorer prend de la vitesse comme rien, on dirait pas qu'on est dans un énorme mastodonte sur équipé en boite auto ! au début il a du mal a sortir les watts car la boite se purge mais apres bordel ça pousse... et ça freine ! bien sur on sent que c'est un bateau.

midi, je balade dans le parc.
je découvre un beau transit bleu avec les bandes blanches et les jantes sport, puis plus loin une légende urbaine dont j'entends parlé depuis des années: une sierra cosworth qui est abondonné dans le parc !
c'est une 4x4 mk3 blanche, intérieur cuir fort nickel, désiglé et superbe.
plus loin une escort mk6 cab a l'abondon aussi, et dans un coin... une citroen traction coupé ! juste a coté une fiesta XR2i qui pourrit avec une bonne vieille Mazda RX7 et ce que j'ai identifié comme une alfa des 70's. puis une subaru remonté rallycross.

on reprends le taf, on fait une révision d'une nouvelle Ka. Bizarre, il me semble connaitre ce moteur ? hé oui, c'est bien un moteur Fire d'origine Fiat resiglé Ford !!! d'ailleur le filtre a huile est siglé alfa roméo ! LOL, c'est bien le meme moteur que dans ma Panda 4x4, je reconnais la pompe a eau, le bloc moteur etc. on m'explique que la plate forme et la motorisation sont les memes que les nouvelles Fiat 500. on se fait encore un C-Max, une Kuga et la on a attaqué l'embrayage d'une mondéo mk2 zetec, ça a l'air d'etre bien tordu a faire !

J'ai également appris que Mazda reste entier, et qu'il n'est pas évident de travaillé sur du Ford US dans une concession française.

bientot je vais etre initié a FordEdis qui est le logiciel d'interface véhicule / constructeur, et a FordIDS qui est le logiciel d'autodiagnostic si j'ai bien suivi.

bien sur j'ai pleins pleins de photos, mais ça sera pour ce week end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au moins tu dois avoir la banane quand tu part embauché le matin n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu doit bien te faire plaisir, c est cool pour toi
sinon bonne ambiance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je penses que tu vas faire des jaloux, beaucoup de monde ici aimeraient être à ta place, moi le premier n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


super cool ! et super content pour toi !

si en plus les mecs sont sympa , le kiff total !

tu vas en apprendre des choses on dirait ! quel meilleur endroit d'ailleur ?

cart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 seuls hics: je m'y suis mal pris, je ne reste que 3 semaines chez eux et je n'ai pas encore trouvé de stage pour les 4 autres semaines ( je n'ose meme pas imaginé bossé chez renault !!!!! ),
j'ai 3/4 d'heures de bouchon pour faire 2 à 3km pour rentrer chez moi le soir. avec la flotte j'ai pas trop le coeur a prendre le vélo, vivement la moto !

j'oubliai de dire 2 autres choses:

j'ai admiré une grosse demi-heure le travail d'un bon carrossier a ressoudé un cul de fiesta, et je suis tombé sur une vrai fiesta de rallye que j'ai pu retrouvé sur le net




http://1.bp.blogspot.com/_KkXMK0NiXR8/S7C6qpxwUnI/AAAAAAAADug/qH7eXMEdOMQ/s1600/IMGP8418.JPG

cette fiesta est celle DU plus officiel pilote Ford, puisque c'est le fils Maurin !


Rallye Lyon-Charbonnières - Team Emap Yacco
envoyé par FFSA-tv. - Voiture, camion et deux roues en vidéo.

sinon les 2 magasiniers je les connais forcément, memes pas étonnés de me voir dans le garage fumette , le chef d'atelier est sympa, le gars avec qui je bosse est sympa et m'explique pleins de choses dont le fameux truc des chaines a bain d'huiles et les culasses qui se fendent sur les moteurs Endura. les autres je ne les connais pas encore mais ça les genes pas de m'informé. ce qui me manque c'est de mettre la main a la pate, et ce qui me stupéfie c'est le nombre de fluides Ford qu'ils passent !
d'ailleur le V6 cologne de l'explorer tourne désormais au 5W30, le gars m'expliquait que chez eus les 10 et 20 ne se faisaient plus et que les pétroliers leurs imposaient leurs huiles nouvelles générations "soft

il m'as demandé vite fait dans quoi je roulai, pour lui ma sierra dohc efi est un ancetre mais il flashe sur la XR2 !

voila, pour l'instant je suis comme un poisson rouge drogué dans son milieu naturel ! n1roulerlover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

ça c'est bien du moya il va pouvoir rêver faire plein de rêve !!

dit ivan tu rend tout le monde jaloux a travailler chez ford mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bosser chez Ford , le trip ultime !! j'ai commencé ma carriere de commercial chez eux , juste pendant 1 mois ! mais quel trip !! j'allais taffer avec ma CLX , puis je prenais une des dernieres focus ( de l'epoque en 2003) pour aller tourner avec un commercial confirmé !
des fois je ramenais aussi les reprises du garage au centre de vehicules d'occaz a qq kilometres de la ... et je revenais avec des neuves !! le trip !
mon meilleur souvenir , je ramenais une Focus 1.8 essence Ghia bordeaux 5 portes , j'arrivais un peu fort dans le rond point pres du garage , et j'avais la radio qui marchait fort j'etais bluffé donc je l'avais poussée un peu !! et la , arrivé devant le garage , je vois un couple de vieux qui me regard bizzare et avec insistance ... bin ouais forcement , c'etait leur auto neuve que je venais de ramener !!! looooooollllllllll je me suis fait un peu remonter les bretelles par mon collegue de l'epoque !! apres je me suis un peu calmé !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben oui tu fais ça c'est clair mdr !

hier je passe coté carrosserie, je vois la focus WRC sur un plateau et le gars un peu emmerdé pour l'attaché correctement, du coup on est resté une grosse demi heure a l'attaché... c'est qu'elle coute 400 000 euros la bestiole !
sinon j'ai roulé un peu de voiture de client; mazda 626 et derniere mondéo ( quel paquebot !!! la visibilité nulle ! ), j'ai accompagné mon chef en fiesta mk6 pour passé une S-max au ct. elle pousse la fiesta pour une 68ch turbo mazout !
j'ai pu observé de pret la reprise d'un bon choc latéral sur une 307, monté des valves électroniques sur des jantes de mondéo ( c'est galere ! )... divers travaux et la ce soir on est sur une grosse fuite de gazole sur une nouvelle fiesta.
hier j'ai pu bavé sur une focus RS2 neuve de chez neuve en préparation véhicule et faire des gravages sur les vitres.
2 petites beautés qui sont passés:
-une fiesta mk4 Zetec de seulement... 33 000 km pour un récepteur d'embrayage qui fuit
-une mondéo mk2 comme neuve, meme le compartiment moteur semblait neuf pourtant elle a 172 000 !!

la préconisation Ford pour la courroie du 1.8td est de 75 000 km, c'est abusé a mon gout.

ce qui est impréssionnant c'est le nombre de voiture qu'on révise par jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca degomme tout ca , on a l'impression d'y etre !!! merci de nous faire partager tout ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais de rien, c'est le trip total pour tout Fordiste, franchement je pense a vous quand je traverse le magasin pleins de pieces Ford sur 2 niveaux.
en meme temps ce que je vois va dans le sens que je pense depuis toujours; on est jamais mieux servi que par sois meme. je vois les gars démonté les caches moteurs et les jetés par terre comme de la merde, un qui arrache un cache distrib puis le recolle au fer à soudé, sur une nouvelle fiesta démontage des plastiques a l'arrach', démontage des plastiques pour le filtre a particules au tournevis cruci pour faire levier, pas de coup d'acétone ou de nettoyant sur le volant moteur pour l'embrayage ou parfois sur les freins, coup de gaz a froid et coupure contact juste apres sur les moteurs turbo... 1001 choses qui me révulsent moi qui suis si soigneux en mécanique ! bref un garage de concession n'est ni pire ni meilleur qu'un autre. j'aurai voulu bossé a BMW ou Mercedes voir s'ils bossaient mieux mais ils n'ont plus de place.
je vais démarché demain un garage spécialisé dans les 4x4 sinon au pire j'ai Feu Vert qui veux bien me prendre pour novembre.

aujourd'hui j'ai regardé comment faire une distrib de Zetec SE: rien de plus traditionnel et facile, sauf qu'il faut viré le support moteur coté distrib sur la fiesta.

on a trouvé la fuite de Gazole sur la nouvelle fiesta: rampe d'injection hs

remplissage de la clim sur une fiesta de... 270km, j'ai conduit un transit et une nouvelle Ka, j'ai pu voir comment on changé un parebrise sur un SUV, on à reçu un ford monospace accidenté, j'ai enfin L'EXPLICATION aux micropoints sur les peintures neuves en carrosserie ( poussieres de ponçage en suspension qui se collent au vernis, si le client demande la perfection on les ponce au grain tres fin de 2000 puis on polishe et lustre ), j'ai regardé vite fait l'utilisation de microcat ainsi que de FordETIS et FordIDS ( Integrated Diagnostic System ) et on déplacé la subaru de rallyecross avec moi au volant ^^

vu que je tourne en rond toute la journée, le sous chef m'as confié un transit a révisé et a préparé pour le ct: vidange complete, filtres a air et a gazole, controle de l'éclairage et signalisation ( j'en ai chié pour réssoudre un souci de masse due a l'oxydation sur les feux arrieres ! ), remplacement des essuies glaces, remplacement des pneus avants ( pas évident a remettre les pneus neufs Michelin en flancs hauts ! ), controle visuel des freins, mises a niveaux des fluides.

petite surprise: le 1.8 endura de nos sierra existe en version 115ch sur les focus mk1 et les C-Max mais en 2ième ou 3ieme génération.

pour demain j'ai vu qu'on aura un galaxy avec le dohc 2.3 16S à faire, je vais en profité pour le connaitre un peu mieux oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre désolé pas de tofs, j'ai oublié mon portable dans l'orion de mon pote et aller a Mars le chercher je peux pas pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain ce pied... tu veut pas réviser un CVH ? histoire de ? lol

Par contre les concession ca me bande, je veut dire, les mecs n'en n'ont rien a foutre des caisses si c'est du normal... Moi je reste toujours a coté de la voiture pour voir s'il ne font pas de connerie quand je leurs laisse... Du coup je préfère le faire moi même ! jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai bien me faire un "fossile" comme ils disent mais ça ce seras à l'occassion !

tu sais, quand tu vois ça tu comprend pas de choses et il y a pire ailleur comme Opel qu'on avait foutu en justice si tu t'en souvient.

ce qui me blaze la c'est de pas pouvoir venir avec la sierra dohc efi histoire de leur montré ce que c'est qu'une bonne "vieille" Ford bien entretenue mais je pense qu'il y a moyen de rentrer sa voiture perso pour ses travaux perso puisqu'ils le font ( en dehors des heures bien sur ! ) pour revoir mon pot et rechargé la clim, puis faire le para au laser.

par contre un truc qui me surprend c'est que Yacco qui bosse avec eux préconise du 5W30 sur le dohc efi !?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais c' est plus chére au litres puis une fois que la bielle est passée au travers du bloc ça fait du benef au garage hors sujet

si non c' est panard ton stage on est bien chez ford en plus tu pourras nous faire un referendum des neuves questions fiabilité oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une belle journée...lalalilalilalila...

ouép, les garages c'est tous des porchios, enfin la pluspart, ils s'en battent les cou....s !

on comprend pourquoi on fait tout nous meme !

le pire c'est que certains traitent leur propre bagnole de la meme maniere ! enfin, si c'est une 306 on s'en fout nous, mais bon, leur reputation n'est plus a faire aux garages.

stage chez feu vert ? pourquoi pas apres tout ! si ca ce trouve ils sont meilleurs qu'en concession ! mdr ! mais ca permettrais de faire un comparo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons qu'il serait interessant de recuperer le moteur pour le mettre dans une sierra !

le trip monospace c'est pas pour moi ! j'ai horreur de ces trucs la ! meme en ford !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, un 2.3 16s en GPL. par contre ce qui est impréssionnant c'est la place qu'il y a la dedans, avec le fond plat en plus ça fait un tres bon utilitaire ! limite je craquerai dessus rien que pour ça !

avant la fin de mon stage, j'aurait le plaisir de voir un passage au marbre avec le S-max accidenté. sinon j'ai pu voir le matos de carrossier et c'est impréssionant ce que ça fait ! par exemple ils rentrent une tire avec le bas de caisse défoncé, ils poncent la tole a nu, puis y soudent un "peigne" et tirent dessus avec un marteau a inertie et en moins d'un quart d'heure c'est nickel, un bon mastic et on n'y vois que du feu !!

griffes du marteau a inertie


embout soudeur du peigne


j'ai fais des pneus sur une opel vectra, un peu de ci et de ça et on nous as présenté le nouveau C-Max, quelle tuerie en design intérieur !!! drunken
la ou ils étaient hésitants avec la nouvelle fiesta, ils se sont lachés car les panneau de porte accompagnent et tout, en éclairage bleu c'est moins agréssif, plafonniers a leds... franchement la planche de bord fais plus "voiture d'homme" que sur la fiesta







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que vous en bavez d'impatiente donc v'la des tofs !!!

focus RS neuve en cours de nettoyage et préparation





la fiesta S2000 ou WRC de Maurin







le moteur Fire de fiat panda / punto / uno / 500 de la nouvelle Ka; ceux qui ne sont pas convaincu je poste les tofs du moteur de ma panda 4x4 fuck





spécial Matiouze, elle est abondonné sur le parc



au fond du park, une légende française, une jap au moteur rotatif et une je-ne-sais-quoi alfa roméo










une XR2i avec le cvh hs


la soupe à roue rallyecross



un transit qui dégage !




la légende urbaine qui n'était pas une légende: sierra cosworth 4x4 a l'abondon !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tainnnnnnnnnnn etre de l'autre coté de la barriere franchement ca dechire !!!

pourquoi abandonnée la cos ??? elle a l'air tres saine pourtant !!!

au fait tu es chez ford montpellier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, elle a l'air bien cette cos !

la meme que moi la clipper ! tu peux pas ramasser des pieces ? lol

sympa le parc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moya va passer plus de temps à faire des tof's qu'à bosser mdr

sympa comme boulot quand même

j'ai travaillé un peu (pas longtemps) chez un petit garagiste toutes marques, il y a pas mal d'années, ce qui m'avais frappé, c'était la diversité des bagnoles qu'on rentrait, et le gars, il connaissait tout sur tout.

faut dire que c'était pas les caisses actuelles avec toute l'électronique.
j'en étais au rodage de soupapes avec ventouse et pâtes à roder, réglage des culbus avec le jeu de cales, et tout ça...

ahhhh, souvenirs, souvenirs. '&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y' a de belles caisses en effet .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
tainnnnnnnnnnn etre de l'autre coté de la barriere franchement ca dechire !!!

pourquoi abandonnée la cos ??? elle a l'air tres saine pourtant !!!

au fait tu es chez ford montpellier ?


loose

cette sierra cosworth serait l'une des anciennes voitures du pilote Julien Maurin, celui qui court avec la fiesta S2000, ainsi que la XR2i et la sub



la ou je suis deg aujourd'hui c'est que je sais que ce week end les gars se font une session karting mais j'ai pas les sous pour les rejoindres ! pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mt75 4x4 auto du ford explorer V6 4.0




la rampe d'admission du V6 4.0 cologne











qui en veut un ? fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grace au forum ICC, on a pu identifié la vielle voiture rouge abondonné: OSI 20M











motorisés par le V6 cologne en 2.0 ou 2.3 litre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la xri et la cossie bordel qu'est ce que ca fout là tout ca?? elles ont l'air clean en plus!!!j'espère que tu as fermé la porte de la xr2? fuck quand je vais en casse et vois une belle caisse avec la porte ou le carreau ouvert je le referme je peux pas m'empêcher! '&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ouais , j' avais même pas reconnu la osi alcolo

pourtant je connais cette engin la .

par contre les feux arriére c' est des vrai ferrari ça coute un bras j' espere qui sont la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la xri et la cossie bordel qu'est ce que ca fout là tout ca?? elles ont l'air clean en plus!!!


a part la porte arg de la coss, elle sont plutot en bon etat surtout la xr2
perso j aimerai bien contacter le proprio de la coss, ca pourrai etre un declic loose comme celle de cosworthmania ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur que j'ai refermé... mais il n'y a plus la gache et elle commence a méchamment rouillé !

non, si t'as regardé les tofs hé bien ils n'y sont plus !

ça y est j'ai conduit le nouveau C-Max... pardon déplacé dans l'atelier car elle me génait pour rentrer un transit. on as reçu une fiesta avec une bielle coulé apparamment et j'ai changé les pneus d'une focus coupé mk1 grise de 87 000km. c'est la focus de la tante a Julien Maurin, il la prend pour faire une reco du terrain, en Zetec ça va bien allé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saleens a écrit:
2.0is man a écrit:
rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la xri et la cossie bordel qu'est ce que ca fout là tout ca?? elles ont l'air clean en plus!!!


a part la porte arg de la coss, elle sont plutot en bon etat surtout la xr2
perso j aimerai bien contacter le proprio de la coss, ca pourrai etre un declic loose comme celle de cosworthmania ....


franchement la XR2i ( arretez de confondre XR2 et XR2i, elles n'ont que le bloc moteur en commun !!! ) est morte, j'ai demandé pour la cosworth et on m'as fait comprendre qu'elle n'est pas prete d'erte vendu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les Xr2i, du gros fumier... Le CVH EFI consomme pas mais il est loin d'être nerveux! déjà que d'origine!

puis vla la tenue de route du merdier! fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai conduit un C-Max tdci 130: ça envoi mais c'est pas un essence !

j'ai installé un autoradio dans le galaxy, j'ai pu voir divers travaux de carrosserie... j'espere pouvoir mettre les tofs ce week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui, un gasoil restera toujours une grosse crotte un gasoil.

meme un 130 ou 150 pasmafaute

apres je dis pas, les merdes seches marchent pas mal quand meme(malgre que j'aime pas ca)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas pour le gazout mais lorsque je monte dans un tdi160 ou une bmw 330cd 204ch ou encore le honda de mes parents en 2.2ictdi 140ch franchement je me dis on a fait d'énormes progrès et on peut déjà bien s'amuser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2.0is man a écrit:
je suis pas pour le gazout mais lorsque je monte dans un tdi160 ou une bmw 330cd 204ch ou encore le honda de mes parents en 2.2ictdi 140ch franchement je me dis on a fait d'énormes progrès et on peut déjà bien s'amuser!


+1 jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j' aime bien les deux moteur moi , mais faut pas confondre le diesel c' est pour les longues routes pas pour les perfs .

autant se payer une cosworth ça c' est de la voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien les évolutions et parfois les nouveaux diesels consomment plus que les essences rapports aux boites courtes ou autres ( le hdi de la 207 par exemple, qui équipe également les Ford et les Mazda ).

ce midi on a discuté vielles ford avec 2 vieux mécanos bientot a la retraite, enfin j'espere pour eux, et l'un d'eux m'as révélé que le principal souci du V6 cologne c'est la tige d'entrainement tete delco / pompe a huile qui n'entraine plus la pompe a huile et qu'il faut changé tout les 40 000 km ! ils m'ont raconté aussi comment ils essayaient a l'époque; par exemple une Granada V6 corbillard avec l'échappement completement bouché sur lesquels ils les ont sciés pour les essais et roulés a fond pour voir si c'était ça... en échappement libre !!! fumette

pour les Kent le souci c'était que Ford a l'époque les fournissait avec des bougies trop chaudes et vu que le 4ieme cylindre était le plus mal refroidi, celui ci fondait souvent sous l'effet chalumeau de la bougie trop chaude.

je dois leur apporté des tofs mais ça a été super instructif cette semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un truc pour la tige des v6 cologne tu prend un cle allen de 6 serie longue et tu coupe a la longueur de la tige
et c'est bien plus solide
ps prendre une bonne clé pas un truc camion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
c'est bien les évolutions et parfois les nouveaux diesels consomment plus que les essences rapports aux boites courtes ou autres ( le hdi de la 207 par exemple, qui équipe également les Ford et les Mazda ).

ce midi on a discuté vielles ford avec 2 vieux mécanos bientot a la retraite, enfin j'espere pour eux, et l'un d'eux m'as révélé que le principal souci du V6 cologne c'est la tige d'entrainement tete delco / pompe a huile qui n'entraine plus la pompe a huile et qu'il faut changé tout les 40 000 km ! ils m'ont raconté aussi comment ils essayaient a l'époque; par exemple une Granada V6 corbillard avec l'échappement completement bouché sur lesquels ils les ont sciés pour les essais et roulés a fond pour voir si c'était ça... en échappement libre !!! fumette

pour les Kent le souci c'était que Ford a l'époque les fournissait avec des bougies trop chaudes et vu que le 4ieme cylindre était le plus mal refroidi, celui ci fondait souvent sous l'effet chalumeau de la bougie trop chaude.

je dois leur apporté des tofs mais ça a été super instructif cette semaine !


j'ai ce moteur dans la fiesta s tdci avec une boite bien plus courte que chez peugeot je bouffe 5.5l en roulant comme un bourrin...je connais pas trop d'essence qui fasse cette conso en roulant au taquet fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rectification de disques de freins




un moteur ça passe pas au karscher ? fuck



installation d'un parebrise






mondéo en carrosserie




un moteur de C-Max tout beau tout neuf



pour remplacé celui ci qui a perdu toute son huile et sérré



vous en voulez de l'outil Ford spécifique ?!








ça c'est de l'aquarium !




gravage des vitres





loose




les nouvelles fiesta comme nombre de voitures récentes, tout est en plastoc et il n'y a rien a proprement parlé, le chassis est directement exposé ! le pc avant pese... 300 grammes a tout cassé !!! Shocked







un autre exemple avec la nouvelle Ka









et une focus avec un legér marbre




une C-Max en cours de masticage



une ford puma qui doit partir a la casse, elle a 3x rien mais trop cher en travaux par rapport a sa cote





les Transit a benne, c'est de l'artisanal !




tout est coupé, soudé, peint sur mesure !

quittons la carrosserie car ça me dégoute et...

je pense tres fort a vous ! drunken




je vous laisse deviné
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...