Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didoux972

ma sierra

Messages recommandés

Invité

ah une comme moi coucou sauf la couleur .

jolie la sierra , faut retirer la colle des inssignes avec une gomme de carosserie a mettre sur une foreuse .

sans inssignes mois j' aime bien . '&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierradohc a écrit:
ah une comme moi coucou sauf la couleur .

jolie la sierra , faut retirer la colle des inssignes avec une gomme de carosserie a mettre sur une foreuse .

sans inssignes mois j' aime bien . '&



Merci pour l'info car je cherchais avec quoi enlever cette fichue colle lol...très belle ta sierra
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je recherche un aileron oui mais le top serait un pare-choc style cossi '& pas très loin du 45 ou en ile de france de préférences fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
pas mal à part les enjos et l'absence des sigles ( loose )

merci, lol tu trouves les enjols jolis? des que je trouve des jantes je te les offres si tu veux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci j' ai acheter cette gomme chez un vendeur de fourniture de carosserie et peinture elle m' a couter 12 €

c' est une gomme ronde a mettre sur une foreuse ( faut pas oublier d' acheter la queue avec pour mettre dans le mandrin de la foreuse ! ) .

et j' ai dejas fait pas mal avec elle enleve tout faut juste ne pas tourner a 3000tr/min mais bon ça tient du bon sens cyclops

faut eviter a basse t° ( moins de 10° ) et a haute température 30° dehors carosserie a plus de 40° la gomme fond .

je n' ai jamais eu de griffes je nettoye l' auto avant a l' éponge et une fois gommer je simonize et c' est parfait .

bien sur si la peinture est agée on peut voir que les inssignes etais présent mais avec de bon produits on peut estomper ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierradohc a écrit:
merci j' ai acheter cette gomme chez un vendeur de fourniture de carosserie et peinture elle m' a couter 12 €

c' est une gomme ronde a mettre sur une foreuse ( faut pas oublier d' acheter la queue avec pour mettre dans le mandrin de la foreuse ! ) .

et j' ai dejas fait pas mal avec elle enleve tout faut juste ne pas tourner a 3000tr/min mais bon ça tient du bon sens cyclops

faut eviter a basse t° ( moins de 10° ) et a haute température 30° dehors carosserie a plus de 40° la gomme fond .

je n' ai jamais eu de griffes je nettoye l' auto avant a l' éponge et une fois gommer je simonize et c' est parfait .

bien sur si la peinture est agée on peut voir que les inssignes etais présent mais avec de bon produits on peut estomper ça .



Encore merci, en effet la peinture est usagée, c'est une voiture que je viens d'acheter à une petite mamie, donc elle sera restaurée petit à petit, grâce à un membre de ce forum j'espère régler bientôt un problème de carbu et ensuite je m'attaque à l'esthétique.
merci encore pour l'astuce je vais déja trouver la gomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le carbu achete la rta tu y verra plus clair ou demande a quelqu' un du forum de la scanner .

la tu auras le reglage initiale et ça devrait rouler .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierradohc a écrit:
pour le carbu achete la rta tu y verra plus clair ou demande a quelqu' un du forum de la scanner .

la tu auras le reglage initiale et ça devrait rouler .



J'ai fait mieux j'en ai acheté un carbu à un membre du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous quelques petites photos supplémentaires







il n'y a pas que moi qui l'apprécie cette Sierra fumette




Ancienne source qui finara dans la 100NX de madame


Et ce que je me suis offert aujourd'hui... pasmafaute c'est noël non? fumette




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas mal ta sierra mais degeu le par soleil du toit ouvrant What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca peut etre la pluie ca aussi, ca me l'avait fait sur la mienne, et apres ca s'enleve plus.

ou alors j'ai pas su trouver le produit qui va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierradohc a écrit:
pas mal ta sierra mais degeu le par soleil du toit ouvrant What the fuck ?!?



Oui c'est vrai mais je t'avouerais que ce n'était pas un critère pour ne pas l'acheter lol

matiouze a écrit:
ca peut etre la pluie ca aussi, ca me l'avait fait sur la mienne, et apres ca s'enleve plus.

ou alors j'ai pas su trouver le produit qui va.


Ben j'avoue que je ne sais pas d'où ca peut venir car le toit ouvrant ne fuit pas mais bon il a peut etre ete change depuis, car je suis depuis peu le nouveau propiétaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sans fuite, il suffit de prendre une averse quand le toit est relevé et que l'eau rentre, c'est ce qui m'est arrivé quelques fois, depuis je le ferme toujours quand je quitte la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matiouze a écrit:
ben sans fuite, il suffit de prendre une averse quand le toit est relevé et que l'eau rentre, c'est ce qui m'est arrivé quelques fois, depuis je le ferme toujours quand je quitte la voiture

c'est vrai je n'y avais pas pensé! alcolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jusqu'a présent averse ou pas le toit ouvrant de ma clx reste ouvert avec le pare soleil rabattu: zéro souci ! la ou je me méfie c'est quand on se prend de la pluie avec du sable du Sahara, ça laisse des marques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué, je sais pas, moi ca m'avait tout degeulassé le pare soleil, exactement pareil , et impossible a nettoyer apres. je sais pas a quoi c'est du.

a force de nettoyer j'avais reussi plus ou mois a enlever les auréoles mais c'est galere, et ca se voyait toujours un peu.

pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai nettoyé avec un appareil vapeur de ma femme style "vaporeto" pour les vitres tous le ciel de toi et c etait nickel.
Il faut y aller doucement et ouvrir toutes les fenêtres.
j ai mon toit ouvrant qui fuit et c est revenu comme avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui cet appareil nettoie bien,ta une chance de le rattraper. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo Kit RS a écrit:
moi j ai nettoyé avec un appareil vapeur de ma femme style "vaporeto" pour les vitres tous le ciel de toi et c etait nickel.
Il faut y aller doucement et ouvrir toutes les fenêtres.
j ai mon toit ouvrant qui fuit et c est revenu comme avant.


Merci, ma femme a justement ce genre d'appareil j'attendrai des jours meilleurs pour essayer ça merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rajoute quelques gouttes d huile essentielle dans le réservoir du vaporeto et ta voiture sentira bon.
ca marche mais pas très long temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous après avoir acheté un carbu mais j'ai un petit soucis de branchements.
Pour ce qui est de la modification du starter pas de soucis mais en revanche sur mon carbu d'origine j'ai une arrivée et un retour du carburant alors que sur le carbu reçu je n'ai qu'une arrivée apparemment alors savez vous comment je peux faire pour mettre (si c'est possible ce carbu.
Quelques photos pour illustrer mon problème

Mon carbu d'origine :




Le carbu acheté :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que si tu demonte que le dessus tu sait mettre l' ancien sur le nouveau .

y' a les vis que tu sait pas louper mais oublie pas le circlips de la commande du volet d' air .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, il y a ce meme souci de montage sur les 2 carbus de la fiesta XR2 mk2 !

soit le refoul d'essence de trop plein se fait par le carbu, comme le tien, et la pompe a essence possede une entrée aspirante et une sortie refoulant vers le carbu;
soit le refoul d'essence se fait par la pompe a essence qui comporte du coup une entrée aspirante, une sortie refoulant vers le carbu, une sortie refoulante de trop plein vers le réservoir

tu peux le monté mais il faut triché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierradohc a écrit:
je pense que si tu demonte que le dessus tu sait mettre l' ancien sur le nouveau .

y' a les vis que tu sait pas louper mais oublie pas le circlips de la commande du volet d' air .


Ben en fait je ne peux pas récupérer le dessus car c'est le starter électrique sur mon carbu d'origine qui est HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
ah, il y a ce meme souci de montage sur les 2 carbus de la fiesta XR2 mk2 !

soit le refoul d'essence de trop plein se fait par le carbu, comme le tien, et la pompe a essence possede une entrée aspirante et une sortie refoulant vers le carbu;
soit le refoul d'essence se fait par la pompe a essence qui comporte du coup une entrée aspirante, une sortie refoulant vers le carbu, une sortie refoulante de trop plein vers le réservoir

tu peux le monté mais il faut triché !

Merci....tricher ok mais comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vois pas le rapport .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierradohc a écrit:
je vois pas le rapport .............

Ben en fait le starter est monté sur la partie haute du carbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu sait les changer quand même a la limite tu peut même garder ton carbu et mettre la boite a eau dessus tu fait des repéres .

tient voila dejas un petit truc sympa pour t' aider .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierradohc a écrit:
tu sait les changer quand même a la limite tu peut même garder ton carbu et mettre la boite a eau dessus tu fait des repéres .

tient voila dejas un petit truc sympa pour t' aider .



merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dois pouvoir monter le haut de ton carbu sur celui la , car la partie starter est demontable coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, après démontage de mon carbu d'origine il s'avère que la partie haute comprend l'arrivée de l'essence ainsi que le starter automatique, et c'est justement ce dernier qui est HS après l'avoir démonté lors d'un nettoyage carbu alors je n'ai pas envie de prendre le risque de démonter celui du carbu que j'ai acheté...alors j'ai un carbu a revendre si ca intéresse quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je voit pas ce qui te fait peur t' a un repére tu le monte sur le repere et puis tu remonte le carbu sur l' auto et si le ralenti a froid et trops haut ou trops

bas tu dessere et tu tourne la boite a eau jusqu' au bon nombre de tour y' a rien de chinois tant que tu touche pas au reglage du ralenti accelerer .

enfin toi qui vois moi perso si t' es pas chaud tu le porte a un vieux mecano il va te faire ça en 5 minutes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets le carbu que je t'ai vendu , y aura juste pas de retour d'essence ! c'est ce que benoit a fait sur sa voiture , pas de souci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
mets le carbu que je t'ai vendu , y aura juste pas de retour d'essence ! c'est ce que benoit a fait sur sa voiture , pas de souci !

Je vais essayer ça, merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A venir sur ma sierra :

Déjà acheté :

Un pare choc flambant neuf, il me reste plus qu'à trouver les antibrouillards qui vont bien (si vous avez une idée...)


Une sortie d'échappement en inox



En commande :

4 jantes 14"



Un filtre de remplacement Green


2 bras de suspension


Je suis preneur de tout conseils, je précise que le tout sera monté une fois que la dame aura revêtue une jolie robe, comme je dis sur un autre post, j'hésite entre un rouge vif métallisé ou un noir mat...qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça promet d' être pas mal , sauf le silencieux pasmafaute mais c' est juste une question de goût .

perso entre les deux couleurs je prendrais le rouge , j' aime pas les peinture mat autant les laisser au primaires .

j' aime bien ton gris d' origine suffirais juste de repeindre les retros par choc et le bas de la caisse et elle feras plus classe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saleens a écrit:
dommage d etre rester en 14 je trouve

sinon j ai 2 anti B mais couleur jaune


Oui c'est vrai mais si je voulais que tout rentre dans mon budget fallait faire un choix, san oublier qu'en 17 il aurait fallu aussi changer les pneus et c'est pas sure que le père noel aurait accepter lol...

Peux tu m'envoyer les photos des AB stp? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est sur ca fait chier de changer les pneus .... moi je devais donc c etais l occase de passer en 15


voiture de gauche, ils sont encore sur ce par choc la dans le garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et cette histoire de carbu alors tu as fait quoi ? ca tourne ?

sinon pour la peinture je suis comme sierradohc , je suis pas trop peintures mates , sauf pour certains projets , mais ca ne va pas sur une sierra je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...