Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xelory

Coucou tlm, un ptit jeune ;)

Messages recommandés

Salut tlm,

je m'appel william et j'ai 19 ans. On va quand même raconter ce que je fais dans la vie, je suis étudiant je passe mon bac à la fin de l'année (STI electrotech) et je fais énormément d'informatique. Je vi dans la mécanique depuis que je suis née car le premier boulot de mon pere c'était mécano et il a pas décroché dans son temps libre, sa vrai passion quoi et donc je partage ça avec lui meme si c'est pas ma passion. Ca n'empeche en rien que j'adore les voitures et les motos et tt ce qui est meeting (meeting d'américaine sur l'A4 la ferrière pour les connaisseurs) Je roule en sierra Twicam finition ghia 2L et jsuis bien content. Donc voila tout sur moi, sinon en informatique je suis rédacteur pour des magasines (je sias je fais bcp de faute ;pasmafaute et j'ai un statut d'étudiant chez Microsoft (si des gens ont besoin d'aide à l'occaz, hesitez pas)


Mon pere a récupéré une xr4i de 92 (je crois bien) mais elle roule plus car d'après celui qui a passé ça à mon père, la courroie de distribution c'est enroulé autour du vilbrokin, etc..) donc faut qu'on vérifie ce qu'elle a exactement.


Je suis amoureux du look de la sierra, pour sa puissance, pour tout quoi Wink J'aimerais peut être pour plus tard me trouver une cosworth en sierra mais bon on verra plus tard.


à plus tard,

Will

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu fumette

Si c'est une XR4i de 1992 c'est un 2.0 DOHC dedans et donc c'est une chaine de distrib oui

Sinon c'est une XR4x4 avec le V6 (mais une chaine toujours fumette )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

welcome at the forum william. C est pas fameu toutes ses fautes puor un redacteur lol!
Bon alors comme sa tu est un dingue de sierra, nous aussi mais ont les vois pas en direct donc va faloir nous montrer des photos des les temps a suivre ExclamationConfused: ExclamationConfused: ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Welcome Xelory , envois nous des photos coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lapinlov a écrit:
Bienvenu fumette

Si c'est une XR4i de 1992 c'est un 2.0 DOHC dedans et donc c'est une chaine de distrib oui

Sinon c'est une XR4x4 avec le V6 (mais une chaine toujours fumette )


Ou des pignons sur le 2800 V6. Mais en 92 c'etait le 2900 V6 donc une chaine comme tu l'a dit oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue xelory cheerscheerscheerscheerscheerscheers mets nous vite des tofs de ton vehicule et de la xr4 aussi !!!
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah un jenot de 19ans comme moi l'age de la raison!!!En plus il est sti sti comme moi(à part que j'étais en sti géni mecanique sistéme motorisée)binvenue à toi!!et vite des tofs de la béte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth
Welcome willl.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je suis CAMSHAFT j'ai 58 piges toi et papa si vous avez besoin de tuyaux laissez un m p je suis motoriste metteur au point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut coco!
Tu passes ton bac ..... Good luck!
Et paye ton boulot informatique d'apres ma prof de com le marché est tres demandeur en ce moment.
A moi la money les mecs.... Envoyé des sIou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...