Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRANCOISSIERRA

mes 2 sierra francoisierra

Messages recommandés

la premiere la blanche l autre viendra plus tard j ai pas eu le temps d en prendre [img][/img][img][/img][img][/img] {> [img][/img][img][/img][img][/img]
les autres viendront plus tard interieur moteur ... et celle de la 2eme que l on voit en fond de la derniere {> {> {>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'as lavée exprès pour matiouze Laughing

elle ressort bien jap

en 4portes c'est la plus jeune des Sierra fumetteloose
(en 87 vs 82 pour les hayons berline/coupé(83)/break)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans un fossé il est passé j ai voulu éviter un chèvreuil 15 jour après avoir eu mon permis c été en sorti de virage j ai mis un coup de volant et paf c etait sur une route de campagne etroite j étais a 30 heureusement car y a eu que le pare choc j en avais un autre mais bien fissurer donc je suis allé a la casse pour voir etils étaienttous cassés et j ai trouver celui la dans l habitacle d une sierra 2.3d donc je l ai pris et lai adapter avec les fixation et en faisant découp et mastic il est passé plus tard je me suis aperçu qu il venait d un nissan almera pourquoi tu l aime pas? Je sais que pour ceux qui aime l origine c horrible mais j avais que ça sous la main dans l urgence j ai adapter j aurai pu faire mieux mais aussi bien pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de bol, au moins t'as rien eus et ta voiture n'as pas eus trop de dégats.

je n'arrivais pas a voir d'ou venait ce parechoc, j'ai déja vu des sierra avec des pc avant de golf, 405 et autres mais jamais celui la ! non perso j'aime pas meme si repeint il passe mieux, mais comme on dit avec les gouts et les couleurs...

pis au cas ou le pc d'origine ne t'aurais pas intérréssé, il m'aurait bien dit ! fumette

ils sont pas évident a trouvé ces pc mk4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui après si j arrive a en retrouver un de mk4 avec antibrouijjard j y crache pa dessus mais c est rare d en trouver en bon état d occasion parce que j ai pa beaucoup de moyen vu que j suis étudiant J ai pas encore de paye c un peu pour ça que j ai monter celui la aussi le mec a la casse me l a pas fait payer après plus tard j aimerai bien quand j en aurai les moyens en trouver des p et a tuning avec les gros antibrouijjard dessus ou un kit rs on verra avec le temps sinon peut être que niveau look tuning un de nissan almera 2 em génération passerai mieux car y a 2 prise d air assez grosse devant donc il a un look plus énerver a voir toute manière si j en trouve un des 3 model a la casse J le récupère a voir avec le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki, par contre tu peut aéré ton texte quand tu écris; ça fait un pavé pas toujours évident a lire, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant le PC AV ça me choc pas trop de face; c'est vrai que vu de côté ça fait bizard.
mais on fait surtout comme on peut et puis le principale c'est que tu n'est rien eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout abord c'est vrai que le plus important c'est que tu n'aies rien eu . Comme l'a dit Moyanos les gouts et les couleurs...perso quand j'ai vu la photo la première fois ca m'a fait bizarre mais félicitations pour l'adaptation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc j'ai pris un carton avec la blanche ne vous inquiétez pas une sierra n'est jamais morte lol elle est redressée comme il faut mais le look ne plairas pas aux puristes je pense ( face avant de 2.3d j'en suis sur mk3 j'en suis moins sur ) les photos viendront quand il fera beau dans mon pays lol
la grise m'a servi à récupérer quelque pieces mais est toujours à l'arrêt dans mon jardin faute de temps pour la refaire je m'y attaque cet été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça arrive, tant que t'as rien...
ben l'un des puristes de service te dit: ben pas ta faute, tu fais comme tu veux mais au moins ça fonctionne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...