Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

Ford fiesta élance

Messages recommandés

une beautée de 44 000km réels sur laquelle j'ai bossé, piloté par une mamie !
























et un descriptif de la bete by un ancien de Fury

doctoutcourt a écrit:


L'Elance est basée sur une Ghia, en 1250 et 1400 16v (mon oncle avait une 1400 miammm) (en 3 et 5 portes)(mon oncle avait une superbe 5 portes rouge vésuve, le même rouge que la 3 portes en photos).

Pour le look, jantes alu, becquet arrière avec 3è feu stop, badges élance un peu partout, calandre "chromée" comme la Ghia, antibrouillards avant.
Pour le confort, clim, vitres et rétros éléctriques,verrouillage central à télécommande, pare brise et rétros dégivrants, autoradio CD "façon "bois, placages tableau de bord et poignées de portes "façon bois", siège conducteur à réglage en hauteur éléctrique (je crois me souvenir), volant cuir, sièges en cuir beige, panneaux de portes habillés de cuir beige aussi.

Pour le spécifique : pochette élance en bas de console centrale, porte clé élance, parapluie élance (avec rangement au niveau de la plage arrière.

L'élance est aussi sortie sur la mk5 avec le restylage, avec quelques modèles en 1600 16v 100ch et en 1800 TDDi.

Une fiesta assez méconnue, dont la côte a vite chuté (en moins de 2 ans la mk4 de mon oncle achetée neuve valait à peine, en 1998 la moitié de son prix d'achat)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...