Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

petite pause

Messages recommandés



J'en ai gros sur la patate, je vais pas disparaitre comme ça comme un enculé, vous méritez quelques éclaircissements:

j'en ai marre des petites prises de tete à répétition entre potes pour des malentendus, quiproquos, vannes..., je n'ai plus l'impression de partager une passion mais de m'emmurer dans des embrouilles et de patauger dans le vide, de plus de passer pour un connard ou de m'en prendre plein la gueule quand je tente de calmer la situation, de m'expliquer ou de moderer les suceptibilités de chacuns.

J'ai fournit pas mal de mon énergie a crée des topics qui aident tout le monde, des reportages, partager un sacré volume de photos, passé sans doute des milliers d'heures sur le net a l'affut de nouveautés, trucs insolites, docs techniques et autres, informations etc depuis 2006, date ou j'ai découvert qu'il y avait d'autres fadas de Ford que moi.

J'ai rencontré pas mal de monde avec lequels j'ai passé de supers moments grace a la passion d'une marque et d'une bagnole, presque une autre famille a part entière, mais ces derniers temps je vois que sur le net j'ai beau m'investir comme avant ça n'est plus pareil, j'ai meme l'impression que ça n'interesse plus personne.
ça me tue mon moral et ma passion je la perd grave, mais vraiment grave ! la je n'ai plus presque plus le gout de continué dans la mécanique, les Ford, les Sierra et tout ça alors je vais faire une petite pause de fofos avant que ça me tue, continué mes tits projets dans mon coin et je verrai bien si je continue ou si j'envoi tout chier.

je sais meme plus si j'ai vraiment envie d'aller aux meetings et sorties... en tout cas si vous avez besoin de moi pour une info ou autre, faites moi signe sur FB ou mon mail;)

a toutes les gars.


Ivan "moyaNOS"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah alors, qu'est ce qui t'arrive ? pasmafaute

pourtant je t'ai connu plus "speed" fumette , prend des vacances en normandie sa détent là bah oui (enfin si le normand est toujours vivant car on le vois plus loose )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux aller aux meetings sans passer par la case "forum"
et parler entre passionnés..s'il y a prise de bec c'est aussi bien
de cogner en live plutot que virtuellement looseLaughing
ou alors de mieux se faire comprendre Idea

pour ma part roulant depuis 1990 en Sierra j'attends qu'elle lache
sans la négliger, mais étant sans pannes, modif,ayant posté toutes mes
docs et partagé pas mal de sujets,explique une moindre motivation
sur le net et les nouveaux sont de plus en plus rares forcément, donc
dans mon cas c'est une pause de posts Very Happy

-ceux qui veulent en rajouter il y a "messages terre à terre" (discution diverses
en post it)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...