Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

le pinto ça avance pas en 3.14 ?

Messages recommandés

ben si !



en revenant d'Auberives, j'étais avec la mk2 2.0 GL de Kiki et je l'ai poussé au taquet... sauf que j'ai du freiner a cause d'un gros con qui roulait a moins de 90 a cheval sur la voie de gauche et la voie centrale ! :[rouspete]: dommage, je n'était pas loin de prendre plus de 220 compteur !

il a refait la culasse dessus, le carbu est a papillon motorisé, les culbuteurs bien réglés, et depuis que j'ai fait 700 km avec elle ne stagne plus a 5000 tours, elle est décrassé la bestiole !

en vitesse réelle je ne sais pas ce que ça donne, a 180 compteur on est a 166 gps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah bhé y pete le feu celui la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis monté a 200 compteur sans probleme avec ma gt (pinto 3.14 donc...),

en 4, un peu en dessous, mais en passant la 5 elle en voulait encore, meme si je sentais bien que la fin etait proche.

surement 210/215 compteur sans trop de soucis je pense, mais elle devait avoir 100 ou 120 000 a l'epoque, comme neuve quoi !

je l'ai pas poussé au taquet, meme sur autoroute il faut de la place pour la lancer a + de 200 quand meme ! meme si le permis etait pas encore avec des points a l'epoque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j' ai eu le meme avec la capri comme quois avec une boite type H ( 1600GT ) pousse pas a plus de 160 km/h car elle est bridée .

mon 1600GT pousser a 170hm/h , aprés quand j' ai descendu le 205 dedans rien qu' avec le dgav j' ai passer les 180km/h sans soucis .

même si cette boite est merdique ( mal etagée et des tringleries avec un jeu monstrueux ) elle n' est pas bridée .

Ce qui me fait rire c' est que les sois disant pros disent que c' est la boite des petit moteur mais le 1300cc kent a une type C N 4 .

la N4 est ma preferée car mieux etagée et plus souple a l' utilisation , surtout y' a pas de jeu et on perd pas 2 secondes entre deux vitesse .......

Bref y' a toujours des rumeurs a la con .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...