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Twin Cam1

ça patine des fois

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Bonjour les gens

j'ai un souçis : il arrive que l'aiguille du compte tours monte dans les tours comme ça d'un coup sans que la caisse n'avance plus vite,donc je pense que l'embrayage doit etre naze mais ça ne le fais pas constament,alors peut etre qu'il y aurai une fuite d'huile sur le disque d'embrayage ?

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Invité
facile a chaud met la premiere relache l' embrayage sans accelerer et une fois qu' elle est en prise tu met la gomme tu verra tout de suite si elle

savonne ou pas ( evite de faire ça dans le gravier , si les roues patines tu verra jamais que l' embrayage n' accroche pas ) .


t' a combien de KM ? ton embrayage a etais changer y' a combien de temps .




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probablement un probleme d'embrayage oui, apres faut aussi controler la commande (cable trop tendu etc, le rattrapage auto peut delirer peut etre)

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Invité

si mes souvenirs sont bons, sur les sierra il y a un système de ratrapage automatique au niveau de la pédale d'embrayage, qui change de position en fonction de l'usure, mais si tu montes dans les tours sans que la voiture avance, cherche pas, ton embrayage est mort jap

cela dit sur une propulsion cela doit être facile à changer

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je dirais embrayage fatigué , est ce que cela s'accompagne d'un petit couinement quand tu relaches l'embrayage ? et combien de kms a ta voiture ?

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idem, quoique souvent le cliquet de rattrapage automatique fait mal son boulot. si on tente de le réarmé et rien, c'est l'embrayage, c'est tout.

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si je met la 1ère et que je demarre en trombe ça accroche comme il faut.l'embrayage n'a jamais été changé,la caisse à 176000 Km,j'avai changé le cable d'embrayage qui avait cassé à 170000 km.

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Invité
ton disque d' embrayage est peut etre tout simplement glacé dans ce cas .

mais la technique etais de se mettre a l' arret en 1ére de relacher legerement l' embrayage et une fois sur le couple embrayage relacher accelerer a fond

pour voir si le disque ne patine pas .

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