Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yann21

encore une???? oui mais collector cette fois!!!

Messages recommandés

coucou me revoila(enieme fois je sais fuck )
apres une xr4i de 84,une 1.8 td cl de 91 et une xr4i de 90 cette fois ci j'essaye autre chose

j'ai mis le temps a reflechir(bientot un an),mais voila c'est fait,j'ai ete recuperer une xr4x4 mk1,si si y'en reste mdr ,elle est de 86 et a au compteur 29000km donc je pense 200000 de plus enfait
bon ca fait un moment qu'elle est non roulante et quelques temps qu'elle pourrissait dehors
elle a de la corrosion (4 bas de porte bouffes plus les bas de caisse),un pare choc cassé et surtout au dire du vendeur un joint de cucu hs raison de sa non utilisation
ce qui est dommage ,c'est qu'elle a ete vandalisée pendant son sejour dehors(porte tordu ,vol de la boule d'attelle,ils ont egalement peter le bouchon a essence et un des deflecteurs d'air (origine ford en plus) ce qui fait que je dois enlever l'autre sinon c'est pas joli

elle a les 4 pneus HS,le tableau de bord craqueler,la ligne d'echappement egalement HS ainsi que les soufflets de cremaillere,les passages de roues arrieres se cassent en petits bouts(ils sont cuits)
les bon points sont un interieur a tomber,une caisse saine sauf les ouvrants a corriger un peu,l'embrayage et le demarreur neufs
mais maintenant elle est a l'abri au calme et va se refaire une sante comme avait eu droit ma premiere xr4




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques tofs car je sais que vous aimez ca les loulous

les bas de caisse sont les deux comme ca





les portes aussi sont pas tres belles,mais j'ai vu pire















la porte tordue,on voit ou ils ont mis le pied au milieu du panneau pour forcer





le pare choc





le bac de batterie completement pourri





l'interieur a son arrivée,pas propre tout ca






et voici l'interieur deux petites heures apres son arrivée,c'est mieu non?
premiere fois que je vois un interieur de cette couleur et j'avoue que j'en suis litteralement amoureux de cet interieur!!
















et une 'tite tof de l'ensemble quand meme mais une fois un rapide lavage effectuer





et deja les reparations commencent

la porte est remise en haut






et un petit truc de ma reserve,bonne couleur en plus,la chance est la des le debut,faut que ca continu



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis super content qu'elle ai atteri chez toi , elle a failli aller chez qqu'un ou elle n'aurait eu aucun avenir et aurait finie en pieces ... ( c'est pas moi rassure toi !! lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

top cool !

c'est vrai que l'interieur est nickel ! (bon, a part le dessus du tdb, mais bon...on peut rien y faire !)

tu l'as recuperée juste a temps ! 1 an de plus je crois bien qu'elle aurait ete dur a sauver !

bon courage et bonne resto !

rien de bien mechant encore niveau carrosserie, du boulot certes, mais c'est encore recuperable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bel achat lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que pour la carrosserie ,j'ai connu pire avec mes taunus et ma capri donc ca ne me fait pas peur,mais le TDB c'est dommage heuresement qu'il est gris ,c'est facile a trouver mais je pense que se sera un mk2 que je mettrais car j'ai peut de chance de trouver un mk1,je l'avais fait sur ma xr4 de 84 et ca fesait pas moche

pour ben,oui je me doute qu'elle serait partie tot ou tard car le gars ne voulait presque plus la voir vu le prix qu'il a accepter de me la lachée par rapport au prix qu'il demandait avant,toutefois ca aurait ete dommage qu'elle finisse en pieces car ca fait plus de deux ans que je n'en ai pas vu une seule a vendre donc tres rare(c'est ce qui motive aussi le sauvetage)

aujourd'hui reparation provisoire du pare choc avec des colliers colson,reparation rapide,j'evite surtout qu'il se pete completement et j'ai viré cet attelage de m***e,completement rouillé il commencais a contaminer la caisse et en plus je trouve que ca cassait la ligne de l'auto



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est bien c' est vrai qu' il aurais pas fallus la " jeter " .

ah t' a eu une capri ? j' en ai deux j' en ai jeter une y' a pas longtemps , la rouille ..........

tient comme les capri y' a de la rouille d' une vis de fixation d' aileron qui ressort par le bouchon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierradohc a écrit:
elle est bien c' est vrai qu' il aurais pas fallus la " jeter " .

ah t' a eu une capri ? j' en ai deux j' en ai jeter une y' a pas longtemps , la rouille ..........

tient comme les capri y' a de la rouille d' une vis de fixation d' aileron qui ressort par le bouchon .


j'ai eu une 2.0 S de 84 or metallisé
enfaite jai deux vis de l'aileron qui son tellement rouillée qu'il va falloir que je les perce pour les changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en France j'ai vu 2 XR4x4 mk1 de mes yeux: une iséroise a Auberives en 2007 et une autre qui servit de banque de pieces pour un P100.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
en France j'ai vu 2 XR4x4 mk1 de mes yeux: une iséroise a Auberives en 2007 et une autre qui servit de banque de pieces pour un P100.


en demonter une pour en plus remonter un p100 avec la je dis que c'est vraiment dommage s


si ca continu je vais finir par croire que j'ai l'unique qui reste Laughing
par contre je pense que vu le nombre de vente de ce modele a l'epoque il doit y avoir certaines pieces qui se trouve plus deja que pour le coupe xr4 mk1 c'est le cas
c'est la rancon de la rareté Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas bien longtemps, il y avais une xr4x4 noir sur leboncoin

n hesite pas sur les photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann a écrit:
moyanos a écrit:
en France j'ai vu 2 XR4x4 mk1 de mes yeux: une iséroise a Auberives en 2007 et une autre qui servit de banque de pieces pour un P100.


en demonter une pour en plus remonter un p100 avec la je dis que c'est vraiment dommage s


si ca continu je vais finir par croire que j'ai l'unique qui reste Laughing
par contre je pense que vu le nombre de vente de ce modele a l'epoque il doit y avoir certaines pieces qui se trouve plus deja que pour le coupe xr4 mk1 c'est le cas
c'est la rancon de la rareté Mr. Green


c'est ce que j'avais dit aussi a cette connaissance mais bon. on as pleins de sierra qui sont sacrifiés entre les capri, les taunus, les répliques seven... le plus facheux c'est pour les V6 !

c'est certainement le cas des parechocs ( quoique ça se ponce et ça se peint ), des assises et de la boite de vitesse type N9 4x4; tout le reste est commun aux autres mk1 mais elles se font rares !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est celle qui était a vendre sur lbc a 1500€ par contre moi je la trouve pas saine du tout, il y a quand même de la rouille perforante...

Bon courage pour ta resto, elle vaut le cout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui on peut pas dire qu' elle soit saine , faut voir les longerons et le plancher mais jusqu' a present rien de grave ni de trop couteux a refaire .

je serait toi je mettrai de l' hinibiteur de rouille en attendant que tu la refasse ça evitera que la rouille continue .

les joint de vitre doivent etre sec depuis longtemps faudras les traiters au silicone pour les assouplirs et nettoyer les bas de portes a l' interieur

pour voir si l' eau ne stagne pas dedans .

une fois les bas de caisse reparer , n' hesite pas a les enduires de cire mais avant faut traiter la rouille .

avec de bonnes adresse elle va etre refaite pour moins de 1000€ et elle seras comme neuve .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
robin a écrit:
c'est celle qui était a vendre sur lbc a 1500€ par contre moi je la trouve pas saine du tout, il y a quand même de la rouille perforante...

Bon courage pour ta resto, elle vaut le cout Wink



elle n'etait pas sur leboncoin je l ai trouver autrement elle n est pas si pourrie mais bon j'aurais du la payer 1500 je l'aurais pas achetee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah t'a testé pour moi un truc que je cherchais... les bavettes ford vont sur les mkI! je sais ou vont atterir les miennes n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann a écrit:
robin a écrit:
c'est celle qui était a vendre sur lbc a 1500€ par contre moi je la trouve pas saine du tout, il y a quand même de la rouille perforante...

Bon courage pour ta resto, elle vaut le cout Wink



elle n'etait pas sur leboncoin je l ai trouver autrement elle n est pas si pourrie mais bon j'aurais du la payer 1500 je l'aurais pas achetee


deja qu'a la propal de 800 j'ai laissé tomber !!! je pense que tas vraiment du l'avoir a un bon prix !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
yann a écrit:
robin a écrit:
c'est celle qui était a vendre sur lbc a 1500€ par contre moi je la trouve pas saine du tout, il y a quand même de la rouille perforante...

Bon courage pour ta resto, elle vaut le cout Wink



elle n'etait pas sur leboncoin je l ai trouver autrement elle n est pas si pourrie mais bon j'aurais du la payer 1500 je l'aurais pas achetee


deja qu'a la propal de 800 j'ai laissé tomber !!! je pense que tas vraiment du l'avoir a un bon prix !! lol


je l'ai eu encore meilleur marché que mon xr mk1 oui

sinon aujourdhui,j'ai remis un peu d'essence,une batterie et vroum!!! premier coup de cle elle est partie,cliquetis caracteristique des v6 culbutés
bon la elle a pas mis lontemps a chauffer,le liquide de refroidissement ressemblait a de la vase verte un poil rouillée,aussi je me dit attends voir des fois qu'il y ai point de joint de culasse mais un thermostat bloque et un circuit bouche par la merde
je demonte et vire le thermo,rince tout le circuit(plus de 10 min avant que l'eau sorte claire)
je redemarre,la elle a l'air de moins chauffer,a peine au premier quart,mais pour avoir le coeur net,je me dit faut la faire rouler et la c'est bien ce que je j'aurais preferer ne pas avoir...
confirmation!!!c'est bien un joint de cucu(compressions dans l'eau)le circuit deborde et est sous pression et quand je roule en circuit d'eau sans thermostat elle va en 2 min a la moitier de la jauge du TDB ce qui n'est normalement pas possible car elle doit pas monter au dela du trait blanc en bas de la meme jauge

donc je suis bon pour deculasser tout ca,bon je vais commander tout les joints mardi et des que je les aurait je change le tout,j'espere les avoir vite pour qu'elle roule rapidement


rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut , ca fait suer ... bon enfin le tout c'est de refaire ca peinard , moi j'ai le tour sur ma cos , j'aurais pas le temps de la faire pour merignac , ca sera pour la prochaine fois !
tu nous feras des tofs de tout ca , ca peut etre interressant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais changer les joints sur les deux culasses,je prends le risque de faire le changement sans faire verifier les culasses (finances pas la),je compte qu'elle soit presente a merignac
de toute facon je m'attendais a ca car le vendeur m'avait prevenu a l'achat du possible joint de cucu donc la je sais qu'il est bel et bien a revoir
je ferais des tofs de la manip si jai pas trop les mains pleines de m***e pour pas ruiner l'appareil oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, en meme temps tu le savais plus ou moins donc c'est pas vraiement une surprise . mais on garde toujours espoir d'une erreure de diagnostic !

oui, un petit topic imagé serait tres interessant !

changer les 2 joints de cucu c'est obligatoire (rupture en chaine..) ou bien simple precaution pour etre sur du truc?

en meme temps je pense que je ferais les deux aussi a ta place, ca permet un petit verif des culasses visuelle au moins , a defaut de les faire eprouver.

bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc aujourdhui j'ai bricolé et j'en ai profiter pour regarder cette foutue serrurede coffre qui ferme pas et j'ai decouvert qu'ils ont enlever le moteur de centraliser du coffre et que le barrilllet est naze,faudra que je me retrouve tout ca par la suite

voila les reste du barrillet et bien sur je n'ai pas retrouver les morceaux car ils les ont surement virer quand ils ont essayer de reparer






et je suis aussi aller en casse et surprise,une is mk1 bien desossee car les gars ont pris le moteur et la boite ce matin et au passage ont aussi depouiller plein de 'tite chose comme les neiman et les optiques mais j'ai pu sauver quand meme quelques accessoires fumette comme le comodo gauche qui est out sur la mienne et le bouchon de reservoir auquel ils ont sorti le canon de serrure puis aussi tout les inters du TDB tout comme les joncs de baguettes de porte car il me manqué sur ma porte conducteur sur la mienne,bon faudra que je le recoupe mais c'est pas grave





mais voici le meilleur et j'ai eu le tout pour moins cher qu'un paquet de sucettes

ouioui




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ou j'ai ete degouter c'est qu'ils ont aussi renter une taunus tc3 avec un leger choc arriere mais surtout c'etait une des dernieres produite avec tout les accessoires d'epoque meme le TO en tole d'origine ainsi qu'un interieur comme neuf



ils ont egalement une autre sierra en attente de depollution mais elle est deja reserveé entiere pour un gars qui fais des rallies et c'est une cossie 2 RM avec volant a droite,plaque anglaise,elle a juste tapée au niveau du pavillon et du pied de toit arriere droit(quelque chose qui est tomber dessus ) mais bon c'etait reparable flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dégoute tout ça, ça me l'as fait pleins de fois en casse.

au moins cette sierra cosworth sera sauvé; si elle aurait été a réparé elle aurait eus plus de chances de survivre meme en piteux état vu sa cote que nous avec nos sierra athmo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon debut deja ! il faut du temps pour trouver toutes ces petites pieces qui ont l'air de rien comme ca,c'est pas evident quand on veut refaire la voiture comme il faut. surtout avec une mk1, les pieces ce font rares !

bon courage !

deg pour la coss ! une de moins ! ca va encore faire remonter la cote argus !

un jour nos sierras seront peut etre cotées a la rareté du modele et pas uniquement au moteur, qui sait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on verra bien, un de ces quatre je ferais expertisé ma rouge oui pour l'assurance et je garde toutes les factures pour le plus value.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué, mais faut pas s'attendre a un miracle ! dans 10 ou 15 ans de plus peut etre...enfin, le but c'est pas de faire des plus values non plus, on est pas des investisseurs comme certains dans des caisses de luxe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
ça dégoute tout ça, ça me l'as fait pleins de fois en casse.

au moins cette sierra cosworth sera sauvé; si elle aurait été a réparé elle aurait eus plus de chances de survivre meme en piteux état vu sa cote que nous avec nos sierra athmo !


je sais pas si elle sera reparer ou desossée pour remonter une autre caisse deja equiper pour les courses,moi j'ai essayer de voir pour l'interieur recaro en tissu nikel en plus car pour ca que veut en faire le gars il en a pas besoin mais le patron de la casse m'a dit pour l'instant elle est reservée de A a Z mais il en parlera au gars et me rappellera des fois que ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca ce trouve elle est pas passée en destruction... le gars va peut etre la reparer. sinon des petits sieges recaro c'est pas mal oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matiouze a écrit:
oué, mais faut pas s'attendre a un miracle ! dans 10 ou 15 ans de plus peut etre...enfin, le but c'est pas de faire des plus values non plus, on est pas des investisseurs comme certains dans des caisses de luxe .


les plus values servent a remonter la cote argus de ta voiture, ça peut etre tres utile et salvateur pour elle en cas d'accrochage: on s'éloigne davantage de la case VEI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais ce que je voulais dire c'est qu'on achetais pas des sierra pour gagner des tunes en les revandant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors aujourdhui j'ai attaquer le chantier(c'est le mot lol)
j'ai mis deux heures pour tout demonter,au passage j'ai decouvert qu'il y a eu du demontage et remontage sur le bloc moteur car les joints de la boite d'air aspiré et du collecteur d'admission sont pas vieux du tout,meme pas secs rien,les caches culbuteurs n'etaient pas serrer sur toutes leur vis de meme que une d'entre elles a ete vissée de travers et ils devait y avoir une promo sur la pate a joint bleue car il y en a partout aux racords d'eau ce qui confirme que le montage n'est plus d'origine flingues
la se soir j'ai laisser les culasses en place je les ai juste debloquées et demain si je rentre pas trop tard je finirais mais avant faut que je nettoie tout car l'admission et tout le reste d'ailleurs est fortement crade,voir meme calaminé severement donc la je connais qu'un remede;pinceau,essence voir carrement laisser tremper
je me suis renseigner pour ma ligne d'echappement et mauvaise nouvelle,les pares flammes et la marmite intermediaire n'est plus dispos voir directement plus fabriquer,bosal la virer de sont catalogue 2011 pour aller plus vite et les autres ne font plus
j'avais deja galerer avec mon xr rouge a l'epoque pour la marmite aussi alors je m'en douter que ca serait hard maintenant d'avoir ca car c'est la meme piece qui va dessus toutes les xr ou xr4x4 jusqu'en 86,ceux du nouveau modele xr4x4 2.9 efi a partir de 87 sont plus gros en diametre et deviner quoi...non fabriquer aussi quant au dernier morceau c'est pas sur d'en avoir rapidement et le prix va avec donc je planche sur la ligne maison ou la ligne inox mais faut voir le prix
je vous mettrais des tofs de tout ca demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur une voiture de cet age, il y a forcément quelqu'un qui y as foutu ses mains !

essai sur ebay.uk et autre sites anglais, parait qu'on en trouve encore ! oui

http://www.burtonpower.com/parts-by-fitment-type/parts-by-car-model-ford/ford-sierra.html?p=2&product_area=591

http://www.shopadilly.co.uk/Auctions/sierra%20xr4i%20exhaust

http://cgi.ebay.co.uk/Ford-Sierra-XR4x4-2-8i-V6-Sports-Exhaust-System-3-Tail-/390209450693

avec en mots clés "exhaust XR4i XR4x4" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
sur une voiture de cet age, il y a forcément quelqu'un qui y as foutu ses mains !

essai sur ebay.uk et autre sites anglais, parait qu'on en trouve encore ! oui

http://www.burtonpower.com/parts-by-fitment-type/parts-by-car-model-ford/ford-sierra.html?p=2&product_area=591

http://www.shopadilly.co.uk/Auctions/sierra%20xr4i%20exhaust

http://cgi.ebay.co.uk/Ford-Sierra-XR4x4-2-8i-V6-Sports-Exhaust-System-3-Tail-/390209450693

avec en mots clés "exhaust XR4i XR4x4" Wink



sur mon xr mk1 personne n'avait jamais triffouillé avant moi et la celui qui m'a fait ce taf de saguoin il ferait mieux d'arreter la mecanique non
pour l'echappement je vais y regarder de plus pres ,merci moya pour ces liens,je savait que les britishs sont plus au point que nous sur les pieces pour ford anciennes surtout des que l'on parle v6 et performance,ils sont plus conservateurs et aussi c'est pas la meme legislation que chez nous.

sinon voici les tofs de l'avancée,j'ai nettoyer les pieces au mieux pour certaines,mais je pense pas remonter de suite car je dois encore decalaminer les pistons et la culasse et les soupapes

on commence par une vue du cilindre en faute,on voit bien les marque de l'eau pendant son hibernage,comme quoi le mecano s'est foutu dedans y'avait pas que la compression qui passait dans l'eau mais aussi l'eau dans le cilindre





la culasse du meme cote que le cilindre,chercher quelles sont ses soupapes fumette





une vue du bloc a coeur ouvert





le collecteur d'admission ,notez le petit D bleu fait pour indiquer "devant" au precedent demontage alors qu'on ne peut pas inverser cette piece





la boite d'air aspiré un fois nettoyée





le boitier papillon d'accelerateur qui etait noir pire que les piston





et enfin le meilleur pour la fin,c'est une petite chose que je gardais en reserve pour le jour ou j'orais un v6 cologne,les nouveaux couvre chefs de mon moteur quand il sera remonter

fumette





voila demain je vais acheter une brosse pour mettre sur la perceuse pour decalaminer mes pistons et culasses puis je dois aller changer mes joints de cache culbus car ils ont fait une erreur lors de la commande,si tout va bien elle doit tourner courant semaine prochaine,mais si y'avait pas eu cette erreur de joints ca aurait ete le cas des ce week end flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c' est du bon boulot ça , dommage pour la commande .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bulot !

+1 pour les tofs !

c'est marrant ca, les soupapes admi/echap sont inversées sur le 3 eme cylindre. j'ai apris quelques chose ce matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres une longue absence due a un probleme famillial,j'ai avance mon xr et j'ai remonter completement le moteur
bon elle broute un peu quand elle tourne alors qu'avant demontage elle le fesait pas aussi je pense a un souci d'allumage ou a une prise d'air car j'ai apercu une fuite d'huile au collecteur d'admission ,le joint a du mal se positionner lors du remontage mais a part ca apres un essai sur route malgres les broutements et le manque de puissance dans les tours(elle depasse pas les 3500 trs) elle chauffe plus,plus d'eau qui boue et deborde,plus de t° elevee,donc mes culasses n'avaient semble't'il pas bougées mais une plus longue utilisation me la dira part la suite
croisons les doigts pour que ca aille bien oui


les culasses une fois nettoyées,les deux sont revenues comme ca





et les cilindres et pistons egalement decrasses avec leurs nouveaux joints





une vue de l'ensemble a la fin





au passage j'ai du refabriquer un joint pour la piece ou se place le thermostat car l'ancien n'a pas resister au demontage,mais une bonne feuille de papier a joints et hop






sinon j'ai aussi passer la carrosserie une 1ere fois au polissage et elle revient bien,je ferai des tofs quand j'aurai redresser cette foutu porte arr mais elle remonte quand meme la pente,doucement certes mais surement fumette ca me rappel un coupe xr rouge tout ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien, bon taf ! n1

pour le papier craft, une solution de prédécoupe rapide et efficace c'est de le plaquer contre la piece et ressortir les formes au maillet bois, apres y a plus qu'a découpé oui

hors charge elle dépasse les 3500 ?


sinon essaye le détailling pour ta carrosserie, j'y suis passé pour ma sierra rouge et j'en suis bien content; en fait c'est l'art d'amélioré le rendu esthétique.

c'est un membre d'ici qui m'as fait découvrir, tu peux voir a quoi ça ressemble ici:
/t6458-renovation-peinture-divers

EDIT: il reste encore des photos ici
/t6458p120-renovation-peinture-divers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
bien, bon taf ! n1

pour le papier craft, une solution de prédécoupe rapide et efficace c'est de le plaquer contre la piece et ressortir les formes au maillet bois, apres y a plus qu'a découpé oui

hors charge elle dépasse les 3500 ?


sinon essaye le détailling pour ta carrosserie, j'y suis passé pour ma sierra rouge et j'en suis bien content; en fait c'est l'art d'amélioré le rendu esthétique.

c'est un membre d'ici qui m'as fait découvrir, tu peux voir a quoi ça ressemble ici:
/t6458-renovation-peinture-divers

EDIT: il reste encore des photos ici
/t6458p120-renovation-peinture-divers



merci

elle depasse pas meme a vide ces 3500trs donc vu que j'ai du replacer l'allumeur je pense que ca vient de la,eh oui j'ai du l'enlever pour sortir le collecteur d'admission donc apres l'avoir remis j'ai revu l'avance car c'etait pas exactement la bonne place pour son reglage mais j'ai egalement ramener mes joints suite a l'erreur du fournisseur et j ai les nouveaux ce soir en principe donc je m'occupe de tout ca dimanche oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news de ma p'tite xr,pas eu le temps de trop plencher dessus a cause du taf et surtout du mauvais temps qui n'arrange rien mais j'ai quand meme fait deux ou trois trucs

j'ai mis le volant,fais revenir un peu la porte arriere droite et je me suis meme fais plaisir fumette







la porte mais vous inquietez pas elle sera ameliorée





et la surprise





je vous rassure de suite je vais pas lui faire de tuning,juste une paire de jantes,des stickers comme sur mon ancienne xr4 noire et sans doute un teintage de vitres complet pour finir mais sinon je garde tout la carrosserie d'origine meme les bavettes et tout ce qui y sera fait sera amplement reversible,j'aime pas les modifs qui abiment les autos je tiens ca de mon passage parmi le monde des voitures de collection (taunus,capri entre autres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça avance c'est bien

du coup tu fais quoi de tes anciennes jantes??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les conserve car elles sont en excellent etat et je veut pouvoir la remettre en config d'origine si j'en ai besoin un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...