Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yetidu01

une 2L IS en DOHC efi + un yéti = 2 betes rares

Messages recommandés

Voici ma sierra IS de 89 équipée en DOHC efi avec l option des 4 disques ce qui d après les dires est rare .

Donc elle est vidée , équipée de 2 bacquets OMP avec harnais ORECA , montée sur des jantes OZ en 15 dans le style rally d époque .
Elle a pas encore 100000 km



C'est la seule photo que j ai pour le moment j en prendrai plus ce weekend promis .

Je comptes lui faire une mini pseudo "prépa" pour continuer le style rally/côte amorcé par l ancien proprio .
Si vous aves des conseils je prends .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou pêut etre que le fait qu elle soit vidée a permis al arrière de remonter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas, tu regardera j'en suis presque sur Wink la mienne fesait pareil quand j'avais pas encore rabaissé le cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai sa donne un air drag par contre la tenue de route s'en ressent pas mal, sa déleste bcp l'arrière, rabaisse, tu verra, sa ira bien mieux Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a moins que ce ne soit l'effet amortos ou ressorts HS, ca arrive.

mais ca a l'air bien bas devant quand meme.

faudra voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce ne sont pas des dires, crois en un gars qui roule depuis 13 ans en sierra et qui se documente dessus depuis 5 ans + pleins de furieux Wink

par contre pas de Yéti, yé t'il pas ? scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:


par contre pas de Yéti, yé t'il pas ? scratchlol!


gné ??? pas compris ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d apres ma petite experience avec la iS et la GL, je trouve aussi que la iS deccroche plus mechamment mais deccroche plus tard que la GL ( ressort standart, et en 185/70/13 )

apres, j avais beaucoup plus de plaisir/sensation de la route avec le volant avec la GL ( sans direction assistee ) qu avec la iS ( avec direction assistee ) lorsque elle partent du cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le 4x4 j ai bien la direction assistée et pourtant je m amuses bien a le mettre en travers lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais les sensations de conduites ne sont pas les memes avec la DA, meme si on s'y fait !

tu ne ressens pas la route de la meme maniere que sans DA, enfin, c'est mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'ai eu du mal au debut avec la DA, mais ca va maintenant ! lol

quand j'ai eu ma scorpio par contre, la prise en main de la DA a ete immediate ! un vrai plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un jour de pluie tentes un drift en 4x4 ( avec le pont avant débrayé ) autour d un round point , le fun assuré lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais pour debrayer le pont avant sur la sierra, ca va pas etre facile !

a part changer la boite pour une 2rm et tout le train avant avec ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oué ! ok ! les trucs qu'on fume avec une sierra ! lol (j'avais compris en meme temps !)

nan , ce genre de 4X4, je deteste, je prefere encore prendre un fourgon, au moins tu sais pourquoi t'est en hauteur, et ca remue moins.

tous les 4X4 dans kesquels je suis monté, je deteste ca ! devant comme derriere !

apres j'ai pas eu l'occas de tester les BM ou merco / porsche et autre trucs de luxe, mais bon.

a la limite, je prefere les vieux nissan patrol, au moins c'est du vrai 4X4 ! les pajero et L200 j'ai pas testé non plus, mais ca doit pas mal se rapprocher du patrol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perdo j ai un king cab 2.5d de 87 ça va bien , c'est pas violent ( 72cv ) mais c'est un vrai tank le constructeur annonce 1t1 de charge utile .

Les BM , Merco , Audi , Porsche c'est pas des vrais 4x4 c'est des grimpes trotoires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr !

le cayenne a quand meme de bon resultats en franchissement a ce que j'en sais, apres , aller mettre une caisse de ce prix dans la bouse, faut avoir les moyens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de conclure affaire avec robin que je remercies et ceux qui m on conseillé la ligne ashley et dit qu il en vendait une .
quand j aurais reçu ça et monté je vous dirais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peu faire que de l'asphalte avec, pour l'avoir vu tourner sur piste, ben faut croire que c'est efficace sur tous les terrains ce machin (pas autant qu'une gt3 bien sur) mais sa se défend carrément bien. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bref c'est beau de rèver les petits mais c'est des voitures qu actuellement on ne peut s offrir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je préfères une skyline ou une bonne vielle charger 69 avec le 540 mopar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué, mais moi ca me fait meme pas rever un cayenne...ca reste une 4X4 de dob qui sent pas bon ! lol

une lamborghini ( il y a bien un "h" dedans, mais ou ???) oui, pkoi pas ! la je dis pas non , mais juste quelques temps, c'est de la feraille italienne, faut pas l'oublier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eus l'occassion de monter dans un cayenne mais j'ai préféré laissé ma place, tout les suv se ressemblent.

matiouze, tu parles du LM002 ça c'est du vrai, le suv avant l'heure, mélange entre hummer et supercar cool-blue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en super car y' a de quois faire chez ford la GT40 , GT350 , GT500 etc etc



ouiouiouiouioui


j' aime pas les suv , le B king j' aime bien mais je prefere l' hilux . oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un lm002 c'est cette superbe bestiole de Lamborghini




V12 etc

matiouze a écrit:
moyanos a écrit:


par contre pas de Yéti, yé t'il pas ? scratchlol!


gné ??? pas compris ! lol


le titre annonce la sierra + le yéti; des photos de la sierra ya mais pas du yéti, donc du conducteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok !!!!!

oué, le 4X4 lambo je l'avais deja vu, mais je pensais pas a ca non !

et c'est vrai que yeti nous a surtout parlé de sa voiture mais pas trop de lui !

sans etre obligé de mettre la photo, y a un topic dédié pour ca pour ceux qui veulent !

quand il sera valide..., validé plutot ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayait j ai 2 ou 3 petites photos












N'est elle pas magnifique ?
derrière c'est mon 4x4 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal !

+1 pour les tofs !

je l'ai deja vu quelque part il me semble, sur le bon coin surement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leboncoin dans l Ain 1000€ a débattre .
Oui elle était entretenue chez cpl sport j ai toutes les factures depuis l achat neuf et je suis le 3eme proprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnerait beaucoup que cpl ne lui ai pas dit a ton ancien proprio que ça n'était pas une rs2000 loose

n'empeche que CPL est une référence en France dans le monde de la sierra... enfin plutot du Cosworth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bha oui on veut voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aujourd hui je reprends des photos passez commande de celles que vous voulez lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...