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cassegrain

probleme peinture neuve et rouille

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Bonjour a tous,
j'ai fait repeindre mes sierra l'année derniere: peinture exterieur integrale, et la rouille est revenue mais sur des endroit ou elle ne rouillaient pas. Mon bas de caisse commence a se perforer, le bas de ma portiere egalement. Soit disant le bas de caisse a ete blaxoné si blaxon il y a alors c'es minime. Comme je ne suis pas en bon terme avec la personne qui m'a fait mes peintures, je ne peux même pas lui demander la couleur qu'il a utilisé. Pour mon OHC c'est un blanc nacré mercedes c'est tous ce que je sais. Est ce normal que la rouille reviennne en moin d'un an?

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ha non pas normal du tout que ca rouille !!! travail de goret !! soit a la preparation de la voiture , soit les produits utilisés pas compatibles avec la peinture qu'il y avait sur la voiture a l'origine

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la question que je me pose s'est est ce que le rouille n'est pas venu de l'intèrieur du bas de caisse ? s'est en général ce qui ce passe car de la condensation ce crée à l'intèrieur et sa pourri tranquillment sans que l'on s'en rendre compte...le problème s'est que quand cela devient apparant les dégats sont déja balaise <>

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Ta voiture devait déjà être "infectée" par la rouille et après ça tu as beau faire ce que tu veux ça revient toujours à moins de découper ressouder (et encore)

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Invité
ou alors le mec a fait du taf de sagouin et maintenant tu te retrouve avec de la rouille qui apparait ( sa m'est arrivé )

d'habitude ont utilise sa comme phrase "peinture sur merde egale propreté" et pas mal de carrossiers hesite pas a pondre du taf de merde , surtout pour des bagnoles "lambda" ect

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La voiture a mal été préparé... si la rouille reviens, c'est la peinture qui ne tiens pas. indigne

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Titou-61 a écrit:
La voiture a mal été préparé... si la rouille reviens, c'est la peinture qui ne tiens pas. indigne


tu si la rouille revien mais si la rouille n'avait jamais été apparente ? j'ai le cas sur l'xr3i que j'ai acheter pour pièces, les bas de caisse paraissent propre d'extèrieur mais j'ai senti que la tole était très (trop) souple, j'ai appuyé avec un pince multiple et crac un big trou loose comme quoi il arrive régulièrement que les caisse se bouffe de l'intèrieur donc dans ce cas là je pense que s'est plus le jeu du hasard...si sa ce trouve sans passé chez le carrossier sa aurait mal fini

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Invité

la magie de la tole ford fumette

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sierraman a écrit:
la magie de la tole ford fumette


Plus deux, j'avais oublié la qualité de toles de chez ford a l'époque, même si franchement c'est quand même que après 1990... fumettefumettefumettefumettefumettefumette Une escort ou mondeo non rouillé récente.... c'est chaud! lol loose

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mon escort de 98 est pas rouillée, pas un pet, sauf le hayon qui a ete shouté et remastiqué et bombé a la va vite, mais rien de grave, ca se voit a peine.

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Je pense que d'autres pourront confirmer les MKV et la fameuse trappe a essence les MKVI ce sont plus les bordures d'ailes!

fumette

Pour les MKIV ce sont bac a batterie et longero plus qu'autre chose! indigne

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Invité
faut croire qu'avec les années ils ont réglé le problème, sur mon escort mk7 aqui appartient maintenant à ma belle soeur la seule trace de rouille qui est aparue, c'est suite au travail d'un carrossier incompétent après un rédressage d'aile...

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Invité
sierraman a écrit:
la magie de la tole ford fumette


c'est vrai que sur le bm des années 80, tu vois pas autant de rouille que sur nos ford...

quand on voit la bm qu'on a vu l'autre jour pas loin de chez moi, abandonnée depuis des années dans un coin humide, limite t'y fout un coup de karcher et c'est repartit pour 20 ans n1

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Photos en provenance du RS80, travail effectué par Mégatorus, sur une Escort MKV XR3I 16v ( Moteur zetec Very Happy ) monté en clim ce qui est trèèèèèèès rare! Il fais un boulot monstrueux sur ses voitures.

H.S off rouler

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il suffit aussi d'avoir une bulle d'air sous la couche de primer ou de mastic et ca produit de la condensation lors des changements de temperatures qui au fur et a mesure laisse place a la rouille mais on le sait que quand ca cloque et eclate a la surface et souvent c'est bien attaqué en dessous

sur ma 4x4 j'ai mes portes pourries et c'est du a une reparation (dans mon jargon "cache miseres")faite chez un pseudo carrossier qui avait deja boucher les premiers trous au mastic appeler communement choucroute mais voila il n'a pas traiter l'interieur de la porte donc c'est reparti de plus belle mais en pire car ca a bien travailler depuis
je vais devoir faire comme sur cette escort pour que la reparation soit definitive et durables cette fois et bien traiter l'interieur ala cire pour eviter de refaire ca dans 10 ans non

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