Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ca fait plaisir de voir ca

Messages recommandés

Invité

Voila j'ai fait des recherches sur des calibra en rallye et j'ai reussi a trouver quelques petites videos des cali en rallye datant de 2008 et 2009 (ca été dur d'en trouver ) mais voila je partage avec vous ces courts instant de la cali en pleine action

La sur cette video la cali vous la verrez a partir de 3 mnts 30




Je ferais d'autres recherches et vous les metterais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

domage qu' ne se soit jamais enguagé officielement en rally avec la kali elle a du potensiel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci mais honnetement c'est tres dur de trouver des cali dans les rallye mais je vais regarder pour d'autres video je sais que j'ai lu un resumé disant que des cali tournent toujours dans les rallye de suede allemagne portugal et espagne reste plus qu'a les trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci gros belle video et je crois que nos amis vont etre content de voir ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbes video !!
comme vous tous,sa me fait toujours plaisir de voir la cali tourner en rally!!
sur ta 1er video gatean,j'allucine de voir le terrrain sur lequel evolue la cali,c'est plus du rally c'est carement "la traversé marécageuse"(dailleurs,la cali s'en sort pas mal lol)
sinon,vous avez pas l'impression que les cali en question n'ont..coment dire..pas la forme??
j'veut dire par la,ont a l'impresion qu'elle marche pas vraiment fort quoi..(j'me fait peut etre des idées mais bon,j'ai eu ce resentie personnellement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genial ce post

euh pardon vous cartonné

par contr ca pschit severe quand meme doit y avoir une sacré turbine la dessous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:
..sinon,vous avez pas l'impression que les cali en question n'ont..coment dire..pas la forme??
j'veut dire par la,ont a l'impresion qu'elle marche pas vraiment fort quoi..(j'me fait peut etre des idées mais bon,j'ai eu ce resentie personnellement..


Ouaip, ça a l'air d'etre anemique Faut dire que la tenue de route avec des pneus pas bien large sur route, ça doit etre hasardeux... Ou pt'etre que le proprio a pas envie de se vautrer C'est sur que dans le paddock, il doit etre bien seul pour trouver des pieces en cas de casse.... Sinon belle idée une cali en rallye Smile C'est exotique !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...