Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loicremy

Prise diagnostics

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une Sierra 2.0i DOHC de 91 et je ne sais pas si elle est équipée d'une prise diagnostique dite 'OBD-II' ou d'une plus ancienne. J'ai vu un certain nombre de câbles et autres boîtiers pour Ford utilisant cette prise sur ebay et je le demande si ça marcherait avec elle ? J'ai localisé sus le capot une toute chtite prise diag avec 3 ou 4 broches, mais ce n'est pas la même...


Merci d'avance

Loïc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une prise de diagnostic, a coté de la batterie elle a 3 broches. on peut lire les messages d'erreurs soit avec un montage maison avec une led et une résistance mais je déconseille car la lecture n'est pas évidente; soit t'as le STAR 2000 qui n'existe plus.

on en avait parlé dans une paire de topic ici, avec Lauwlt et j'avais aussi posté une vidéo de lecture des messages cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est bien la prise que j'avais vu. J'ai fait le montage avec la led, mais je n'ai pas compris comment on lis les codes, malgré avoir potassé les sujets et les docs...

Donc, il n'y a pas d'autre prise de diag. Temps pis et merci qd même !

Loïc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup plus sympa a executer sur cosworth alors !! car j'avais fait le montage pour la mienne , et c'etait assez facile d'usage , et facile de lecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un monde de différence techniquement entre une sierra normale et une cosworth, c'est pour ça aussi qu'elle m'intérresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...