Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

elle démarre plus, pourtant elle devrait !?

Messages recommandés

ça a pas mal avancé sur ma XR2 mk2 mais ja coince: étrangement depuis que j'ai mis des pieces neuves elle veut plus démarré !

Elle cafouillait un peu a froid puis moteur chaud RAS, dernierement elle broutait très legerement et quand on voit la tronche du faisceau bougie et de la tete delco on se demande comment ça peux tourné...
ni une ni deux je met un faisceau d'allumage neuf, une tete delco+rotor neuf et ça démarre plus !?
coté carbu il a commencé a débordé d'essence par le haut des que le moteur tournait avant que je fasse les changements, donc je l'ai pris et je l'ai entierement nettoyé et remonté proprement



et ça veux toujours pas démarré !

donc:
-arrivée d'essence OK ( sp98 )
-allumage ok ( je précise que les bougies sont bonnes et la bobine aussi, belles étincelles en test )
-carbu nettoyé et bien remonté ( Weber 28/32, electrovanne vérifié également et filtre interne ok )
-niveau ldr ok, compressions ok, calage distribution ok
je ne toucherai pas a l'avance car je l'avais bien réglé et elle démarrait au quart il y a 15 jours.

elle ne pete meme pas et non je me suis pas gouré en rebranchant le faisceau ht au delco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton flotteur de carbu n'est pas rester bloquer en position fermer et ton carbu ne se rempli pas et n'envoi rien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton carbu recrache de l'essence, verifie l'etat du pointeau et la hauteur du flotteur aussi, enfin, je peux pas trop t'aider la, pas evident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pointeau est bon, mais je vais revérifié le réglage du flotteur, merci quand meme les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...