Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidlaurent

disques clx 4x4

Messages recommandés

j'ai fait Ford,speedy et oscaro -ce dernier m'a envoyé des disques de 2rm 3 fois de suite sous différentes marques alors que j'ai bien stipulé mon modèle- ( différents à cause des cardans of course)

je pense que c'est les memes que les xr 4x4 dohc donc si vous avez une bonne adresse merci d'avance jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quel est la taille réel que tu as besoin ??
Mon freinage arrière proviens d'une XR4X4 => disque plein de 253 mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye webdealauto,ils sont pas mals et moins onereux que oscaro,sinon tu peux aussi essayer cesaro ou pieces eco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oscaro tout ça; on sait que c'est des "références" pour tout ce qui est pieces autos indigne

t'as l'abs ou pas papy, je ne me souvient plus, peut etre que ça change un truc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal 71 a écrit:
Et quel est la taille réel que tu as besoin ??
Mon freinage arrière proviens d'une XR4X4 => disque plein de 253 mm


Il y a 2 diamètres de disques 253 et 273 (pour les disques plein)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d'abs puisque tambours ar jap




sinon c'est des disques pleins, le problème des autres liens c'est qu'il font
mention que de la xr 4x4 qui il me semble ont toutes l'abs en dohc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ce que je fais pour les disques quand j'ai jamais change sur une voiture, je demonte, je prend les cotes.

apres je commande le bon modele en fonction des dimension, pas forcement le bon modele de voiture !

y a 3 dimensions je crois pour sierra, 240, 260 et 270ou 280 sur cos (tout ca a quelques mm pres ! )

apres tu as 2 epaisseurs selon si t'est en 4X4 ou 2rm (epaisseur totale, pas que le disque qui reste en 24 mm)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais que sur ta clx t'avais des disques standard 239 mmen fait, mais c'est ptet des 239 mais moins haut en fait, l'alesage central reste le meme lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les valeo?

ben c'est des standard pour sierra normale en 239X58

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon comme je t'avais dit à Auberives, si tu ne trouve pas ta taille; change les étriers avec les disques.

j'ai pris en photo les freins de la clx 4x4 de papy, depuis ils ont du maigrir



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
tu les prends où les tiens ?


ben pour la 4X4 j'ai pas encore eu a changer de disques, ils etaient neuf a l'achat, ils ont 20 000 km (les 4 )
j'ai changé les plaquettes derriere a cause d'un etrier grippé et une plaquette s'etait bouffée vitesse grand v

generalement je commande sur les sites classiques sur le net et j'ai pas de soucis.

je t'ai dis, demonte un disque et mesure le diametre exterieur, et la hauteur, les autres cotes sur sierra changent pas. on trouvera bien ce qu'il te faut ! mais il faut ces dimensions pour etre sur de pas se gourer !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...