Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
will2406

Grincement quand je roule en prenant un virage

Messages recommandés

Bon alors voilà, j 'avais une sorte de grincement ou plutôt couinement au debut, puis plus rien et là c 'est revenu de plus belle!.

Ce bruit, franchement, moche sur une voiture comme ça, se produit dès lors que je prend un virage à gauche. je sens que cela vient de la roue avant gauche, car le "rythme" change selon la vitesse a laquelle on est.

Je sais que mes amortisseurs seront bon à changer d'ici peu, mais la j 'ai plus l'impression qu'il s'agit d'une pièce en caoutchouc, un silent bloc peut être?
en ligne droite par contre aucun soucis, et si je tourne légèrement le volant, pas de bruit. le pire c 'est dans les virage un peu serré ou les giratoires.

Quelqu'un a t'il déja eu un soucis du genre? ou bien auriez vous une idée?

Merci! jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silent bloc probablement, ou roulements de coupelle d'amorto, silent bloc de coupelle ou de barre stab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre, d'habitudes c'est les pneus qui font ce genre de bruit dans les virages ! mdr

+1 avec Mat, je ciblerai plus la coupelle ou limite le roulement; on sait que nos trains avant sont fragiles et tres souvent c'est eux les plus usés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...