Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
will2406

defaut de masse: guirlande de noël aux feux arrières

Messages recommandés

J 'ai donc enfin compris pourquoi j'ai constamment mes témoins d'ampoules HS à l'arrière qui sont allumé.
Ce matin, j 'ai mis mes warning en route (ils déconnaient avant).
et puis en regardant si tout fonctionnait, j 'ai vu que d'un coté j'avais 3 ampoule qui clignotait et de l'autre 2

j 'ai sans doute un defaut de masse.
d'où ces témoins d'allumé.
je suis content d'avoir trouvé mon problème.
maintenant j 'aimerais savoir où se trouve la ou les masses des feux arrières que je puisse, soit réparé, soit en tirer une autre (a voir selon la difficulté.

Merci jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut etre la platine branchée à l'envers aussi loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu Lulu! mais en plus de ça, il y avait besoin de redresser les broches des culot d'ampoules....ah j'suis content ! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les masses si je me goure pas encore une fois sont en fil marron, y a qua suivre le fil jusqu'a la vis sur la carrosserie !

pour etre sur du bon fil, ouvre ta platine, et suit la piste qui vient des ampoules, celle qui les relie toutes, c'est la masse !de la t'as plus qu'as reperer a quel fil c'est branche via le connecteur !

si je me gourre pas encore une fois, il doit y avoir une masse feux arriere vissée dans une des ailes a l'interieur, faut virer un peu la moquette pour acceder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est vrai que j'avais eu un soucis avec les connecteurs sur ma GT, j'avais bidouillé, ressere les cosse etc, et apres ca marchait impec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...