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djidji

Slalom de mérignac

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Ce week end à lieu le slalom de mérignac (33) sur le circuit du même nom.
Je suis engagé avec titine vu qu'elle est pas vendue et que les disques commencent à rouiller. Je sens que ça va être sur des oeufs vu la météo qui s'annonce... J'ai deux roues montées en pluie que je mettrais derrière. J'ai jamais essayé, on verra bien !!

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C'est à quelle heure ? il y a une catégorie Tourisme ? le tarif d'engagezment ? samedi ou Dimanche ???

Je veux TOUT savoir...


PS: elle est mignonne la secretaire ?

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djidji a écrit:
Ce week end à lieu le slalom de mérignac (33) sur le circuit du même nom.
Je suis engagé avec titine vu qu'elle est pas vendue et que les disques commencent à rouiller. Je sens que ça va être sur des oeufs vu la météo qui s'annonce... J'ai deux roues montées en pluie que je mettrais derrière. J'ai jamais essayé, on verra bien !!


merde et courage pour l'épreuve
fait nous peter un temps si tu peux !!!
si il pleut molo quand même en slick devant pluie derrière, ça risque d'être dur à l'inscription surtout que tu dois même pas mettre la trois sur un slalom , donc pas de vitesse !!!
tu ne peux pas retailler 4 slicks vite fait ? ce serait mieux

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http://www.asacm.com/Slaloms/Merignac09/engagement.pdf
http://www.asacm.com/Slaloms/Merignac09/Regt_slalom_2009.pdf
http://www.asacm.com/menu/menu.html

La& secrétaire est "bonne" mais je ne suis pas sur qu'elle soit présente, elle prépare le téléthon.

Merci Laurent, mais les seuls slicks que j'ai sont dur commedu bois. Je ferais au mieux. Je demande juste une manche sur le sec, comme je passe dans les premiers, histoire de leur montrer que la grand mère a de beaux reste !! J'ai déjà rouler avec les slicks sur le circuit et en 4 dans la ligne droite elle décroche encore. C'est sur les freinages que je vais être vigilant, je vais devoir appuyer pustôt sur la pédale du milieu

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Non pas en loisir, voiture de série conforme au code de la route et un casque

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djidji a écrit:
http://www.asacm.com/Slaloms/Merignac09/engagement.pdf
http://www.asacm.com/Slaloms/Merignac09/Regt_slalom_2009.pdf
http://www.asacm.com/menu/menu.html

La& secrétaire est "bonne" mais je ne suis pas sur qu'elle soit présente, elle prépare le téléthon.

Merci Laurent, mais les seuls slicks que j'ai sont dur commedu bois. Je ferais au mieux. Je demande juste une manche sur le sec, comme je passe dans les premiers, histoire de leur montrer que la grand mère a de beaux reste !! J'ai déjà rouler avec les slicks sur le circuit et en 4 dans la ligne droite elle décroche encore. C'est sur les freinages que je vais être vigilant, je vais devoir appuyer pustôt sur la pédale du milieu


haha, bon amusement JJ!

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djidji a écrit:
Et un certificat médical t'autorisant la pratique du sport auto


La ca risque de bloquer.... l'affaire de mon accident n'etant toujours pas fini, je vais attendre un peu alors...

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Oui mais l'on prochain mon escort sera finie (j'espère) et mon avec mon certificat ca devrait aller...

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ça m'étonnerait, ils refusent les bèbèbèbèbèèèèèèèègue !!!

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Bon bin c'est bien dommage que je n'ai pas vu rouler l'escort de djidji... je n'ai pu la voir quesur la remorque et un peu amoché, rien de grave il a fallu qu'il me le dise pour que je m'en apercoive... il n'a pu faire que les essais... mais il vous en dira surement plus que moi... Je crois que l'arrêt est du à l'arrachement de la durit d'essence, c'est pour dire...

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Effectivement, j'ai pas passer un bon week end. Une météo épouvantable hormis un samedi après midi sans eau. Voilà les faits: j'arrive à moitié circuit, je sors d'un grand droit que j'ai bien gérer dans une légère glisse( la piste est mouillée), je léve le pied, l'auto rappelle dans l'autre sens et s"inscrit dans le gauche, je remets du gaz, j"entretiens la dérive, je me régale !! Pas logtemps...Sans rien comprendre, elle décroche violement et je tape assez fort (en 3 donc 110 115 kmh) les pneus par le latéral droit, ça sent l'essence, je me libère et descend rapidement. La durite d'essence sous le réservoir est arrachée et sa coule dans le bac à sable.
Je constate les dégats: l'aile AV est mal en point, le spoiler est en morceau, la portière enfoncée ainsi que l'aile AR...
Je pense aussitôt que le pont est cassé.
Remorquer jusqu"au parc il faut lever la caisse car des pneus sont coincés dessous. Je tourne la roue droite... aucun bruit, l'entrainement est correct. Obliger de lever aussi le coté gauche et là surprise, le support de la barre panhard est découpé net et tiré vers l'intérieur. Si ça avait été dans le choc il serait poussé dans l'autre sens non ??? (si docteur Bwana passe par là).
Je ferais des photos dans la semaine et Tom les mettra sur le site.
Je m"en sort bien, si c'était arriver en côte la caisse serait OUT !!!!
Les pilotes de rallye connaissent t'ils ce genre de casse ???

Guillaume, si tu as quelques heures à perdre, j'ai de quoi t'occuper

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désidement c'est un week-end de merde pour les pilote d'escort!!!!!

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Invité

A mon avis ta sortie est due a la rupture du support de la panhard et non l'inverse???????????

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Après réfléxion c'est ce que je pense aussi GR4MAN mais je contrôlerais quand même le couple et j'y vérais mieux quand elle sera sur un pont.
Merci Tom, dès qu'elles sont faites, tu les reçois.

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djidji a écrit:
Après réfléxion c'est ce que je pense aussi GR4MAN mais je contrôlerais quand même le couple et j'y vérais mieux quand elle sera sur un pont.
Merci Tom, dès qu'elles sont faites, tu les reçois.


Effectivement la rupture de la Panhard peut avoir jeter l'auto dehors... C'est pas con comme hypothèse et ca serai bien plus facile à réparer...

Tiens nous au jus djidji !!!

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Et merde, bon courage pour les réparations
Décidemment, ce circuit fait parlé de lui. J'ai un pote en fiesta XR2 qui c'est fait des frayeurs et se face avant le dessus et un autre en fiesta aussi monté en 1600cvh qui c'est flingué le moteur fraichement monté.

Viendezzzz a Nogaro, ya plus de place dans les bacs a sable


parti déneiger...

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C'est pas une hypothèse Guillaume, c'est quand j'ai vu le support découpé net que j'ai un peu mieux compris la réaction de l'auto. Si c'était de ma faute je l'aurais dit.
Merci roumi! Pour tes potes, je ne crois pas que le circuit soit en cause, tout le monde sait qu'une fiesta a un train AV de folie et pour le second c'est surement un manque d'huile. En circuit faut toujours mettre au dessus du maxi car dans les longs appuis ta crépine aspire de l'air.

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C'est sur que les fiesta ne sont pas reconnu pour leurs trains avants.
Pour l'huile, cloisonné le carter ne suffirait il pas?
Sur ma RS2600, le carter d'huile l'est d'origine ainsi que le réservoir d'essence.

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Si c'est cliosonné normalement c'est ok mais faut quand même rester vigilant sur la pression d'huile et puis si t'en met un peu plus ça lui fera pas de mal

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Un réservoir cloisonné est toujours mieux, ca evite les déjaugeages...

Pour la Fiesta de JP33, il a reprit la piste après 3 gouttes de pluie et à roulé comme à chaud, vu que son auto n'est pas d'origine et est réglée très dur, ca pardonne beaucoup moins et il est partit dans la chicane... il ne le fera plus.

"Qui ne se plante pas ne peut pas pousser"

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Ouaip !!!

Je me suis chié au freinage sur la mini en Aout et j'ai pris le vibreur de sortie de face... Bin la caisse à bien bougée j'ai pété le pare -brise...

L'A112 avec laquelle on se tapait la bourre à fait pareil plus tard , c'est carement les cosses de batteries qui se sont barrées !!!

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ça t'apprendra à rouler avec n'importe quoi

c'est pour quand avec l'escort ?

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C'est pour quand j'aurai le temps de bosser dessus à Parempuyre... et ca c'est pas gagné... le mieux étant de virer l'alpine qui me prends la garage, rappatrier l'escort et la finir à la maison... en plus de refaire la Dutton et l'escort MK1 de madame...

Bref y'a du boulot en perspective...

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djidji a écrit:
C'est pas une hypothèse Guillaume, c'est quand j'ai vu le support découpé net que j'ai un peu mieux compris la réaction de l'auto. Si c'était de ma faute je l'aurais dit.
Merci roumi! Pour tes potes, je ne crois pas que le circuit soit en cause, tout le monde sait qu'une fiesta a un train AV de folie et pour le second c'est surement un manque d'huile. En circuit faut toujours mettre au dessus du maxi car dans les longs appuis ta crépine aspire de l'air.


c'est arrivé à mon pote claude aux rallye des plastiques (oyonnax) en réception de bosse avec la groupe f bleue ,verdict talus en pierre en fond 3= caisse HS !!
je pense que le parralèlo de "watts" est mieux pour la cinématique, ta barre c'est tjs la made in "roger"?

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oui m'sieur ! ceci explique peut être celà...

pour Guillaume: faut pas s"éparpiller

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djidji a écrit:
oui m'sieur ! ceci explique peut être celà...

pour Guillaume: faut pas s"éparpiller


Je ne m'éparpille pas... je stock pour mes vieux jours...

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djidji a écrit:
Alors monte un étage !!


Peut pas j'en ai déjà un... mais la maison juste en face se vends donc...

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