Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freddo1111

HP focal

Messages recommandés

Voilà j es récupérer des HP focal en 10 polyglass pour ma belle sierra je l es mis sur la planche arrière es le son c est niquel . Je voulais en mettre en 13 devant mais es ce que ça passe en épaisseur ? Pour les vitres électriques ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus simple c'est que tu dépose le hp actuel, que tu baisses a fond ta vitre et que tu mesures la profondeur d'encastrement par la distance vitre/tole support et que tu enleves 5mm de marge par rapport a la connectique. au pire tu rajoute si possible un anneau de réhausse de hp, j'n vois parfois a norcoco ou feuxvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui c est ce que j es fait ça devrai le faire , j attends de trouver les focal pas trop cher sur le bon coin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est pas donné les focal

Faut que j'en achete pour la cos vu que ceux d'origine sont hs :/

Poliglass ça marche vraiment bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est clair moi j en es recup pour mettre sur la plage arrière en 10 niquel j attend de prendre pour devant mais j avais peur que les aimant soit trop long et que la vitre touche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila j es trouver des focal en 13 je vais les chercher mardi à Marseille à côté sous disant quasi neuf on Berri bien pour le prix!! Je vous fait des foto des que possibles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà c est fait focal accès en 13 pour ma petite sierra et bien bon petit son et pas trop large comme j avais peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...