Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freddo1111

Problème moteur lave glace

Messages recommandés

Voila depuis que j es acheter ma sierra le moteur marche pas du lave glace , j en es acheter un neuf je les branché et toujours rien.j es changer le comodo Tjrs rien j es regardée fusible ça me semble tout bon ! Des idées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne question Moya , je pense pas puisque j es essayer un neuf et sur l autre sierra il tournais et sur la mienne non !! P être un fil coupé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un probleme d'alim oui, mais ou ??

teste deja si le jus arrive sur le fusible correspondant, et dans le doute change le fusible par un dont tu est sur qu'il est bon. parfois ils sont coupés mais on le voit pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je vais regarder ça de plus près dans le week ! Même si ça me gêne pas plus que ça mais j aime bien quant tout marche !!! Comme sûrement tout les passionné de sierra .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur, quitte a avoir autant d'équipements !

pas de conclusions théoriques, il faut vérifié l'arrivée du jus avec un métrix ou une ampoule 12V Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est utile quand meme vu la saison qui arrive les essuies glaces !

a moins que tu parle des laves phares en fait ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la pompe c est ça ! il faut que je me penche dessus ! Aujourdh Ju c est journée papa ! Et mettre les mousses autour de mon Plymouth pour pas que ça gèle et avoir de l eau au mobil home !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja tu peux verifier facilement ta pompe en lui mettant le 12V batterie

apres faut remonter les fils, mais c'est surement le comodo qui deconne je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour la pompe j en es acheter une neuve et Tjrs rien ! Me suis dit du coup c est le fusible mais il a l air bon ! J avais essayer un autre commodo et Tjrs rien du coup sûrement fil coupé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton fusible a l'air bon ou il est bon ? teste le ou change le

apres il reste le comodo oui, si ca marche toujours pas, c'est un probleme de fil coupé !

tu peux tester en faisant contact toi meme sur le broche du comodo avec un fil pour voir, mais je sais pas te dire lesquels c'est comme ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais regarder tout ça des que j es un moment ! En ce moment c est la course ! Je vais delà regarder le fusible et apres je changerais le comodo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien ça doit être le fil coupé fusible ok pompe ok et comodo changer pour un qui marcher ! Et Tjrs rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je vois plus que ca !

ou un probleme dans le boitier a fusible, ca serait pas la premiere fois.

mais je doute, car normalement la pompe de lave glace est sur le meme fusible que le moteur d'essuie glace, donc si les essuies glaces fonctionnent, ca vient pas de la.

cherche du coté des fils ou la prise de connection de la pompe.

regarde si le fil a ete enroulé autour d'une tole (a travers un des trous de la contre aile en dessous), il pourrais etre coupé la a force de frotter sur une tole par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui c est ça ça fonctionne avec le moteur d essuos glace ! Enfin je regarderai ça bon je sais c est que la pompe mais bon ça sert parfois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...