Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

Sierra et manga

Messages recommandés

Il y a quelques temps déjà je vous parlais de "misfile", un manga amateur américain fantastique dont l'héroine vit en partie dans le monde des runs et roule dans une Merkur XR4Ti qu'elle a préparée et avec des divinités et autres entitées.




http://www.misfile.com/

elle apparait aussi dans le manga "guns Smith's Cats" dont l'action est sensé se déroulé à Chicago, c'est une série dérivé du vieux manga "Bean", une sorte de transporteur avant l'heure qui était sorti a la fin des années 80's en anim














en bonus





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup les changements inopinés de côté du volant dans gunsmith's cats fumette 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MattB a écrit:
j'aime beaucoup les changements inopinés de côté du volant dans gunsmith's cats fumette 


t'as remarqué aussi ^^

d'ailleur ça devrait etre une Merkur XR4Ti vu que ça se passe aux states et pas une XR4i !



non Mat c'est pas une panda c'est une Uno, les panda il y en as aussi vu qu'elles ont étés populaires au Japon et qu'elles le sont toujours !





http://static.panoramio.com/photos/large/2976712.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la uno et la panda de face je doit bien avouer ne pas voir la différence sur le dessin

moyanos a écrit:
MattB a écrit:
j'aime beaucoup les changements inopinés de côté du volant dans gunsmith's cats fumette 


t'as remarqué aussi ^^

d'ailleur ça devrait etre une Merkur XR4Ti vu que ça se passe aux states et pas une XR4i !


bah j'ai l'impression que le dessinateur a oublié qu'aux US ils avaient la conduite à gauche, mais le problème doit venir de l'éditeur français qui a visiblement voulu la remettre du bon côté en inversant toutes les images sans lettres ou chiffres jap ce qui est pas très judicieux au final!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ! c'est le bins, y a des images avec le logo ford sur la calandre et une belle en couleur avec ecris en gros merkur !

bonne hypothese pour le volant, encore un coup de ces feignants de francais ! lol

pas capable de tourner une image ! mdr

pour la panda/uno, je parlais sur le dessin bien sur, en vrai je sais faire la difference !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...