Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

fusibles

Messages recommandés

Hello! vous sauriez ou sont les fusibles de la pompe à essence et celui de la pompe hp de l'abs sur la mk4? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens je t'ai scanné les pages correspondantes dans un manuel de bord mk4 que j'ai oui 




apparemment la pompe à essence, dans la boite à fusible sous le capot, n°11
et l'ABS, dans la boite auxiliaire derrière le tableau de bord, n°30 "circuit d'abs", n°31 "pompe ABS 1" et n°34 "pompe ABS 2"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben tiens, je lance une suite : j'ai de la chaleur sur mes rétros, mais ils ne bougent plus indigne  Quoi qui y'a à vérifer ? svp ?  indigne 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le réglage electrique tu veux dire qui ne marche plus ?

c'est souvent le bouton de réglage qui ne fait plus contact, a force de ne pas servir ca s'encrasse et s'oxyde.

essaye de l'actionner dans tous les sens le plus souvent possible, sinon il faudra envisager son demontage et nettoyage, voir changement.

tu peux peut etre essayer de tester le reglage en direct en shuntant le bouton de commande pour etre sur que ca fonctionne encore. ca peux aussi etre grippé au niveau du retro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'XR4i indigne 

1991 la mamie  indigne 

Ca commence par les rétros, et après c'est une fuite d'essence à côté du moteur  fuck 


Pas grave, elle est en arrêt maladie  loose 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca marche bien d'habitude ?

ca c'est arreté d'un coup de fonctionner en fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une jeunette encore pour moi !

t'as viré la glace pour voir si dérriere c'était pas grippé ? En branchant un amperemetre est ce que tu as une surconsommation quand tu l'actives ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute facon si c'est grippé, tu entend le moteur fonctionner et forcer, mais rien ne bouge, dans ce cas c'est le mecanisme de reglage qui est grippé oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'entends même pas le moteur, tout fonctionnait bien, ça a coupé d'un coup  fuck 

J'ai pensé à un relais  loose 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
c'est une jeunette encore pour moi !


carrément, 1991 c'est une des dernières! oui 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te reste plus qu'a verifier ce qui marche plus alors !

ca doit pas etre le fusible , mais verifie quand meme,

essaye de demonter le joystick pour voir si c'est lui qui deconne, tu le shunte pour voir si ca marche , sinon faut verifier si l'alim est bonne, verifier si les moteurs fonctionnent en alim directe...etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais chope un métrix mon neuneu et regarde tout ça ! t'as peut etre un fil de coupé dans le faisceau entre la portière et l'aile

MattB a écrit:
moyanos a écrit:
c'est une jeunette encore pour moi !


carrément, 1991 c'est une des dernières! oui 


nan les dernieres c'était en 92 en mk4, avec le stock ils en as qui ont surrement été immatriculés qu'en 93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...