Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jp 50

mangeuse de batterie

Messages recommandés

help Crying or Very sad , ma mk1 me fait des misére, c est la deuxiéme batterie que je change  flingues , j ai roulé en debranchant la batterie, j ai tout allumé, autoradio , feux etc et tous fonctionne sans souci, 2 jours sans rouler batterie hs , je recharge mais l ampérage diminue donc plus assez de jus pour lancer mamy,,sa me  Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut être beaucoup de choses;

fils dénudés touchants la carrosserie,démarreur restant en contact permanent(solénoïde défaillant),alternateur défaillant,il charge mais une fois moteur arrêter il décharge la batterie,alarme d'origine qui déconne,câblage de sono ou d'autoradio non d'origine qui merde

par contre débrancher l'alternateur de la batterie moteur allumé n'est pas tres bon,le régulateur ou les diodes(quand yen a) n’apprécient guère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les diodes y' en a toujours dans les alternateur .  oui 

regarde les masse sur caisse , sans masse ça consomme , j' ai déjà eu le soucis sur mes ford

si tu sait remet une tresse entre le moteur et la batterie ou la caisse et la batterie ( négatif ) t' auras plus de soucis .

sur ma scorpio rien de mieux , 1 semaines et a plat ( batterie neuve ) en calant l' allumeur ( changement du joint de pied ) j' ai

compris , la masse du tableau de bord étais coincée entre la boite et le moteur , je l' ai dégagée et refixé sur sa visse et la batterie

ne lâche plus aussi vite , mais elle a pris le coup quand même donc retour garantie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 merci, je vais regarder toutes les masses, voila pourquoi mon aiguille de température ne fonctione pas et nis mon plafonnier, elle nas pas d alarme, je pensait aussi au charbon de l alternateur ou un relais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as métrix avec un mode amperemetre, débranche ta batterie, intercale l'amperemetre entre une cosse et ta batterie et regarde si ça consomme contact coupé. si ça dépasse 0.3 à 0.5A c'est une fuite de courant qui cause ta panne.

pas de modifs récentes genre un autoradio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n est fais aucune motif elec depuis mon achat , comme c etait une batterie d occassion avant l achat de la neuve , je me suis jamais inquieté, !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...