Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fordiste

Ford Focus trend sport 1600 TI-VCT 116cv 2005

Messages recommandés

Voila tout est dans le titre j' aimerai avoir vos avis , conduite , fiabilité , conso sur la focus break 1600 TI-VCT 116cv de 2005 .

finition trend sport airco etc etc , bref j' en ai une en vue pour presque rien avec la reprise de ma voiture actuel .

Ford annonce une conso de 7L en ville , certains parle de 9L alors qui dit vrais ?

question fiabilité ça parle de la bobine ( 50€ ) et la pompe a eau ( remplacée avec la distri a l' achat ) .

normalement demain je vais la payé et je devrais l' avoir fin de semaine ou la semaine prochaine .

elle a 124.000km , garantie 1 ans . je vous la montrerai en détail après l' achat .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas du tout la voiture, perso pour la conso je vais voir là dessus:

http://www.spritmonitor.de/fr/apercu/17-Ford/148-Focus.html?fueltype=2&constyear_s=2004&constyear_e=2010&power_s=110&power_e=120&powerunit=2

c'est un site où les gens mettent le modèle de leur voiture et les pleins qu'ils font, comme ça on peux surveiller ses consos et voir combien consomme un modèle Wink là le lien envoie directement sur les focus essence entre 2004 et 2010 entre 110 et 120ch. Apparemment la conso moyenne ressort à 7,88L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa comme site cart

ici l' obd affiche 7.5l ça se rejoint maintenant je n' ai pas encore la focus donc pas encore vraiment roulé avec .

mais le but étant de consommé moins de 9l en ville donc ça devrais le faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas chère ta focus mk2 !

un pote à la meme en ST ( 2.5litre turbo 5 cylindres ) et il est à 9-12 litres de conso hors bluefin et toute reprog en conduite normale, donc je pense que t as de la marge fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l' ai pour moins de mille euros mais je rentre une fabia break 12i de 2007 avec 83.000km de même valeur quasiment .

la fabia 12i.12v c' est annoncé 6l ça fait 9litres ! je me méfie des conso annoncées .

mais mon break escort 1300cc étais annoncé a 9l et je faisait 6l avec donc voila quoi ford c' est ford bon motoriste et ils savent

construire des auto pas comme vw qui a oublié ce que c' étais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sous motorise une bagnole tu vas forcément consommer plus, en surcroit la boite est prévu plus courte pour exploiter la patate, c est comme si tu t amusais a rouler sur 3 cylindres: v la la conso !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c' est clair , les seul 3 cylindres potable c' est le Suzuki mais la swift pèse rien aussi .

la charade aussi mais je pense que c' est le même moteur .

bref focus payée je devrais l' avoir fin de semaine le temps de la passé au ct , faire l' entretient etc .

normalement il va essayé de la passée demain au ct comme ça je peut l' assurée et faire le changement d' immatriculation

et jeudi ou vendredi j' irai la cherché en ordre et roule ma poule .

elle est pas nickel chrome mais a ce prix la je ne suis pas trop regardant .








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd' hui appel du garage elle est prête je fonce chercher les papiers , je vais a l' assurance ................ fermée !!!!

la suite demain matin donc ! MadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ce matin j' ai eu ma focus .

ça roule pas mal , c' est confortable mais quelques point a revoir .

disque arrière HS ça cloc cloc quand je freine ! garantie !

pompe de DA HS volant vibre a basse vitesse et ça durcis , en butée y' a un bruit de pompe ! garantie !

bref la semaine prochaine elle va retourné au garage pourvus que le gars soit pas contraire si non ça va être la joie !

a part ça elle va pas mal , elle envoie pas terrible mais ça fait quelques mois qu' elle a pas roulé .

il a juste fait une vidange , 4 bonnes bougies ne serait pas du luxe et voir les filtres aussi .

bref je suis content mais déjà méfiant envers ce marchand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va elle est assez propre.

en esperant que ça ne fera pas comme on nous as fait une fois: "vous allez pas nous faire chier pour une voiture à 2000e !!!"
Enfin depuis J AI réparé ce qui n allait pas et franchement c était un bon achat malgré la malhonneté du centre de VO, elle va sur ses 230 000 notre ocaz et pas le moindre souci à signaler.

ici en France il y a une garantie légale obligatoire de 3 mois sur VO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben ce matin je sonne au garage , cette aprèm je me pointe la bas et sur le trajet ..........

direction nickel et plus aucuns bruit de freins !!!!

le garagiste a essayer avec moi a coté , il m' a dit que si jamais ça revenais il interviendrais sans soucis et ça arrivé parfois

les pannes sporadique , ben oui je sait mais je passe quand même pour un fous ........... alcolo

bref maintenant elle va super , a part la clim un poil bruyante je trouve va falloir regarder si y' a des feuilles dans le ventilo .

conso obd toujours a 7.6 L ça bouge pas ce machin la !

je verrai au final combien elle bouffe même si le premier pleins ne risque pas d' être sobre le temps qu' elle se reveille et que je

m' habitue a sa conduite aussi .

moteur souple mais pas très réactif je pensais qu' elle enverrai plus quand même , faut dire aussi que les sensations dans les

récentes ne se ressente pas du tout , mais l' aiguille de vitesse et compte tour monte assez rapidement .

bref wait and see , reste a fixé l' extincteur mais ou ..........................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors aujourd' hui quelques bricole , essuies glace ar changé , ampoule de feu gauche changée .

problème de commande a distance !

au matin nickel comme depuis le remplacement de la pile !

a midi plus rien , je démonte la clé RAS , je ré encode la commande et ça marche ! deux fois puis plus rien !

je décide après 15 démontage de clé et encore plus d' essai de laissé tombé .

je vais la montré a un pote et en sortant de l' auto machinalement j' appuie sur le bouton et elle se ferme direct

j' ai essayer 20 fois d' affilé et ça marche , je repart mon pote me dit que mon ampoule ar est HS donc je rentre changé ça

et en démontant je vois que l' ampoule de cligno pèle , je me dit j' ai la refermé pour voir si ça éclaire pas blanc

et la plus rien ! j' ai réussi a la fermé mais elle s' ouvre plus .

bref retour garage d' ici peut et je risque encore de passer pour un con avec une fois une panne furtive !

bref y' a de la joie ! a coté de ça petit regard sur le moteur , filtre a air neuf , nettoyage papillons ( bien noir )

essai de la machine , les 115cv sont la maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors quelques news un contact de la commande étais plié , réparé et ça marche pour l' instant !

Pour la distri le garage m' a dit qu' elle étais bonne donc ne l' a pas changée , mais ils n' ont surement pas regardé !

bref c' est 160.000km ou dix ans donc pour l' été j' irais la faire remplacer avec courroie acces et pompe a eau pour être peinard .

chez ford bien sur , mais chez un ami ou j' avais acheté la mondéo ( bien moins chère et plus compètent que les grosses concession )

le mois prochain remplacement des bougies par des ngk irridium , elle broute un peut a froid je pense que ça vient de la .

Pour ma fabia je vous explique , petit rappel achetée 1600€ en casse portière ard hs , portière de même teinte payée 60€

avec ct et entretient prix de revient 2000€ dés le départ j' ai eu des vibration au ralentit rien de grave mais en allant chez skoda

ceux ci m' on expliqué que les 12.12v VW avais la fâcheuse tendance a calaminé quand ont roule peut , la calamine s' accumule

et les sièges de soupapes trinque , bilan faut dé culasser , changer les soupapes , rectifié les sièges et changer les tendeurs et

frotteur de distri ( chaine ) 1500€ de facture , le seul moyen c' est la prise de compression .

symptôme moteur qui vibre et conso qui augmente considérablement ,

mes conso =

7.4l

7.2l

8.6l

7.9l

8.9l

sans changé de route ni de façons de conduire et sans charger l' auto donc sans raison .

je n' ai donc pas chercher a savoir si elle allais me couté le prix d' achat ou pas je l' ai remise et repris la focus .

la reprise de ma fabia , 3000€ bien sur le garage est aussi gagnant mais chacun doit gagner son pain .

je n' ai pas rajouté 800€ et j' ai une garantie d' un ans donc voila , pas une mauvaise affaire et je suis serein .

je ne regrette pas l' achat de la fabia qui m' a permis d' avoir une focus pour pas chère .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila bougies changée , les anciennes ( Beru ) 1.20 d' écartement d' après le carnet 19.000km ( a mon avis 40.000km )

les nouvelles NGK écartement 0.6 , y' a pas photo .......... plus de couple , plus de pêche et démarrage plus franc !

reste a voir si la conso va diminuée maintenant .

a ' obd je suis a 8l elle a fait 6 mois sans roulé aussi donc c' est correct comme conso .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien voila conso 7.7l que de la ville et elle broute encore , donc nettoyant injecteur et cata etc mis dans l' essence

du marly déjà utilisé plusieurs fois sans incidence ( je recommande ) et pas chère 11€ 350ml pour 60 litres .

bref elle consomme pas , elle broute comme toutes ti vct qui ne roule pas beaucoup et surtout qui n' avais pas roulé depuis 6 mois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut voir si sur le long terme en la décrassant un peu ça continue. En tout cas la conso est encourageante oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tant que rien ne s' allume c' est que tout est bon , simplement quelques km pour la remettre d' attaque .

elle va déjà bien mieux mais le train avant et arrière craque quelques peut , l' arrière sur les break c' est courant ........

je regarderai un peut a tout ça quand j' aurais le temps .

une bonne auto comme ford sait les faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des news de la focus , bon y' a quelques soucis mais ça roule .

l' avant craque de plus en plus , ce sont certainement les bielettes a changé ( ça coute rien et ça va vite a faire )

par contre le moteur broute toujours , je changerai bien cette bobine mais rien de sure ......

soit c' est la bobine qui faibli soit c' est le papillon de gaz ...... je l' ai nettoyé mais il fait aussi partie des éléments qui lâche ......

bref l' arrière craque aussi ( typique des break ) .

a part ça la conso est toujours dans les 7l ce qui est super !

je ne roule presque pas donc ça me va mais je compte faire un trajet autoroute un peut plus loin ( 100km ) prochainement

pour allez voir un ami .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bobine commandée 72€ en bosh ............ flingues

je l'aurais demain si il fait bon ( pas de pluie surtout ) je remplace , je vais refaire le plein et pourvus que ça marche mieux .

ici conso OBD 11.6l 280km moitié plein entamée donc ça correspond a la conso affichée .

je précise que je roule calme .

bougie neuve , filtre a air neuf , et fil de bougies ok .

si c' est pas la bobine c' est le TI VCT qui merde ou le papillon .................... pasmafaute mais la elle ira au garage sous garantie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' ai changé la bobine , j' ai pas encore fait beaucoup de km mais il me semble que ça roule mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut espérer que ça venait bien de ça, sinon ça fait mal de mettre de l'argent dans le vent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c' est bon signe car , plein fait 33l pour 287km soit 11.5 l /100km . OBD 11.7 L

j' ai fait 14km je suis a 8.7L conso OBD donc voila , elle ne broute plus et avance mieux .

en bref ça s' annonce bien et cette achat seras amorti en deux pleins voir trois .

sans compter le risque de panne qui passe a zéro ce coup ci .

je me tâte de prendre contact avec le garage pour le remboursement de la bobine , elle est garantie ma focus mais comme je ne

voulais pas perdre mon temps , j' ai bien vu sa réaction avec le train avant .................

bref ici je réfléchis .................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, le fait que ça ai arrangé le problème est une super nouvelle oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui l' avenir me dira combien elle consomme réellement en bon état de marche .

j' aspire a un 7l voir 6.5l , bref wait and see .

en tout cas maintenant elle marche bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumette


elle ne broute plus , mais conso OBD 11.8 ............... fumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumette

bref je verrai bien en fonction du plein .

me rend chèvre celle la déjà ! mais je l' aime bien . lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd' hui 12.6l a l' obd et elle broute de nouveaux ............ franchement la je suis perdu .

bon ben elle va retourné au garage , après tout elle est garantie .

mais avant faut remettre sa bobine d' origine ...........

Impossible de savoir sur le net , j' étais sur passion focus mais je me suis retiré , pas terrible ce forum et personnes ne sait .

bref me vla encore bien !!!! je sent que je vais me retrouvé sans voiture pendant quelques temps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila , je l' ai emmener faire un tour a fond les ballons .

puis mise a zéro de la conso et tour normal , bilan ................ 8.6l sur 4km .

je suppose que le TI VCT doit rester en position ouverte , quand je l' éteint j' entend les solénoïde s' affolé .

bref cette voiture ne se conduis pas cool , faut envoyé pour moins consommé ........... oui tant mieux !

j' aime pas me trainer la b.... non

Mais si ça ne va pas mieux je la déposerai au garage quand même .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' ai encore eu droit a du petit broutage par temps de pluie !

ce qui fait qu' après recherche j' ai trouvé , les puits de bougies se gorge de

flotte , résultat faut simplement viré les câbles , laissé sécher

pulvérisé du wd 40 ( hydrofuge ) et mettre de la vaseline sur les câble de bougies

la ou ça doit être étanche pour éviter la flotte !

ici c' est un cas extreme mais ça illustre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la base moteur c est quoi, un zetec ?

j ai eus aussi ces soucis là sur le zetec de l escort, un faisceau HT neuf et tu peux passer le karscher dessus que ça chatouille pas le ralentit fumette

pour virer la flotte j y mettais du soppalin enroulé en tube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je vais encore investir quoi , bha tant que l' essence diminue ça va ...........loose

je voulais changé les fils depuis un moment mais bon , faut faire attention au moindre centime .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila , j' ai enlever les câble et sur ceux des cylindre 1 et 2 de la rouille les autres presque rien .

j' ai soufflé pour viré l' eau mais y' avais presque rien , viré les bougies qui ont 1 mois et moins de 1000km mais qui

ressemble a des bougies de tacot qui est resté 20 ans sous pluies tellement elles sont rouillées !

Bougies neuve NGK , câble neuf Bosh monter reste a essayer mais juste a la sortir du garage , plus de couple et surtout

l' éclairage instrument ne clignote plus , donc le moteur tourne mieux et recharge mieux .

bref avec les câbles bosh il y' a un tube de silicone compound , j' en ai donc mis sur les caoutchouc ça devrais plus prendre la

flotte , ce qui m' étonne c' est que les raccord lave glace sont étanche , et le joint de capot et ok ...

j' ai jamais lavé le moteur , il étais propre ........ et les vieilles bougies qui étais dessus ne sont pas rouillée .......

bref pourvus que ça marche !

Total = 72€ bobine bosh + 2x 17€ de bougies et 48€ de câble de bougies soit = 154€ quand même !!!!

Mais étant donné que c' est du a une infiltration d' eau il n' est pas impossible que la garantie ne joue pas .........

bref il va en avoir pour autant en me remplaçant les biellettes etc donc pas grave .

et au moins j' ai pas étais a pied pendant des semaines .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est pas de l eau de pluie qui été projeté lors du roulage ? moi c est ce qui m était arrivé, mais sur ces voitures tu as un plastique de protection sous le carter d huile ( voire 2 pour la focus ST )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sait absolument pas d' ou vient cette flotte , j' ai le carter en plastique sous l' auto , le joint de capot et de baie de pare brise

et mes gicleur de lave glace ne pisse pas , donc je ne sait pas d' ou ça vient .

ici j' ai essayé l' engin , plus de couple et de pêche , la conso a diminué a l' obd directement , pourvus que ça dure .

j' ai refait l' apoint 200km pour 25l soit 12.5l/100km ..........

après 10km l' obd affiché 9l , j' ai un poil tiré dedans aussi mais c' est bon signe .

le tout c' est de prier pour que ça ne revienne pas !

je vais contacter le garage pour voir si il va intervenir sur le remplacement des biellette et silent bloc de suspension .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd' hui il neige , et j' ai regarder mon cache soupape est mouillé !

l' eau s' infiltre entre les gicleurs lave glace et le capot et ça coule direct dessus .

la baie de pare brise est mal mise aussi donc je suis bon pour démonter et remettre correctement .

Pour les gicleurs , je vais regarder pour nettoyer les portées et siliconer .

mais la bonne nouvelle est que mes nouveaux câbles de bougies sont étanche , la mauvaise est qu' elle a du mal de démarrée !

la semaine prochaine je la remet au garage ils se démerderons avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila gicleur siliconé et baie de pare brise remise en place .

je verrai dimanche si l' eau s' infiltre toujours ou pas , mais la semaine prochaine elle va retourner au garage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j' ai étais au garage , j' ai expliqué et montrais les pièces changées ( faut toujours avoir des preuves )

le garagiste est resté septique ce qui ne m' étonne pas , je lui ai parlé de mon soucis de broutage a froid et du cloc cloc

toujours présent , rendez vous pris pour la semaine prochaine , je lui laisse l' auto .

Pourvus qu' il intervienne correctement et gratuitement comme il m' a dit .

Le fait que j' ai remplacé mes pièces ne le dérange pas donc ça va .

j' ai bien insisté sur le fait que je suis mécanicien diplômé donc je peut intervenir sur mon véhicule sans modifié la garantie .

et je lui ai rappelé que j' avais la mini omnium et donc la protection juridique .........

on verra bien , mais je le sent moyen .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors quelques news , il a changé les semelles d' amorto avant les roulement étais hs .

niveau moteur RAS , ce qui n' empêche pas que je suis a 11l au cent et qu' elle merdouille a froid soit a 80% d' utilisation .

bref j' ai pris rendez vous chez ford , il va donc l' essayer a froid , mettre l' ordi et réinitialisé la prog

remplacer la courroie de distri , l' accessoire et la pompe a eau et vérifier l' ensemble du véhicule  !

la distri c' est 160.000km ou 8 ans , ma focus a 10 ans et 125.000km d' après le garage elle n' étais pas a faire mais

je la change quand même ! si ça pète je suis sous garantie mais si c' est pour faire quelques semaines sans auto je passe mon tour .

j' aimerai amélioré ces qualité routière , je compte lui claqué des ressort eibach mais il ne font que -30 mm hors j' ai une pack sport

donc ça ne changera presque rien vu que normalement ma focus est déjà 25mm plus basse qu' une trend classique .

y' a les ressort autostyle -30 mm une fois tassé t' es encore plus bas ( -50mm a -60mm ) mais ils sont rouges et faut les enlevés

pour le contrôle ou suivre le protocole du ct qui revient bien chère !

mais avant je doit remplacer mes freins , disques av et ar assez loin et pas terrible , je vais monter de l' até origine ça freine bien .

bref encore des € mais je l' aime bien ma focus et j' ai envie de l' améliorée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre un capteur de température d air ou de ldr qui merdouille...


Je te trolle un peu, ce week end on as sorti la ST, ça va toujours aussi bien !





Elle sent toujours le neuf, en meme temps elle n as que 65 000km et mon pote est plus que manique; pour preuve elle n as pas bougé depuis 7 ou 8 ans que je monte dedans !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' adore la st , bonne machine assez belle avec son petit kit et le moteur envoie pas mal .

par contre je n' adhère pas a cette touche de bleu sur les siège comme sur ma focus trend sport .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça enlève de l austérité et comme le bleu est ma couleur préféré, pas de problème lol !

là ou l on est emmerdé c est les feux avant qui suivent la route avec la direction, ça ne se fabrique plus en rechange...

ya le parebrise dégivrant sur la ST, attention à pas le casser car ça coute 1600e à la pose malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ma mondéo quand je l' ai fait changé chez car glasse , facture de 2000€ ! dégivrant aussi évidement .

c' est la que je suis content d' avoir la mini omnium avec bris de vitre etc .

sur ma focus pas de pare brise dégivrant mais une chaufferette électrique donc plus de buée après quelques seconde

je monte dedans le matin a froid , j' appuie sur le dégivrage et le chauffage ce met a fond avec de l' air tiède puis chaud après

quelques seconde , le seul bémol c' est que j' ai pas les retro chauffant !

sur ma mondéo , pare brise chauffant , retro et même lave glace .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le parebrise dégivrant c est magique !!!!

les lave glaces chauffants sont pas mal aussi !

le chauffage est bien sur les focus, toujours bien tempéré et homogène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , la je vient de rentré a froid elle secoue un poil et elle fume blanc , ça pue le pétrole y' a vraiment un soucis

ça explique la sur conso , j' espère que chez ford ils trouverons parce que y' a vraiment quelques chose qui déconne mais

aucun témoin allumé , l' aiguille de ralenti oscille de 400tr a froid a chaud elle ne bouge presque pas juste ce que le compresseur

de clim demande donc rien d' anormal .

bref je croise les doigts pour que mercredi il me dise que le problème est réglé .

sans l' outils informatique que faire .................

reste que le papillon de gaz ou un capteur mais lequel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' ai fait plusieurs recherche sur le net , pour mes soucis a froid mais je ne trouve rien .

la plus part passe en mode dégradé et ont le témoin allumé , moi j' ai jamais eu de témoin même sur 3 cylindres !

bref pourvus qu' il trouve parce que j' adore cette auto , mais 11l c' est un peut beaucoup et secoué comme ça a froid c' est pas

top , j' en ai vu un qui parle de distri décalée et que le ti vct n' arrive pas a le corrigé mais j' en doute ça le ferais aussi voir pire

a chaud , le papillon revient souvent ( 600€ ttc ) la c' est le garage ou je l' ai acheté qui payera moi je paye pas !

déjà que la distri et l' allumage j' ai payé moi faute de résultat et puis je sait comment ça marche !

ont me prend pour un emmerdeur , mais c' est aussi mon métier merde je sait quand ça déconne ou non !

enfin je n ' ai pas vraiment d' ennuis avec car pas de panne et surtout pas de gros frais hormis l' entretient courant et

les disque arrière qui dés le départ aurais du être changé par le garage ! au lieu de ça il ont tendu le cable !

coup classique du bricolo amateur , le rattrapage auto chez ford c' est une valeur sure je n' ai jamais tendu un câble sauf

après son remplacement ! sur ma mondéo j' avais changer les plaquettes et tout c' est remis directement 3 cran de freins a mains

puis c' est remonté jusque 4 et ça n' a plus jamais changé malgré l' usure et ici ce sont les même étriers .

le seul bémol c' est de les revissé , je compte investir dans un repousse piston y' en a pour 40€ .

parce que le chipotage avec la tige filetée ça marche mais c' est long .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila elle sort de chez ford , distri , access et pompe a eau plus reprog , c' est plus la même !

et a quelques mètre du garage ford , j' ai ramené ça , elle étais pas chère et elle est propre donc j' ai pas hésité !





pour ceux qui ne voit pas , c' est une Toyota MR2 2l GTI 16s de 91 mk2 phase 1 , 160cv .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu est ce que tu appele access ?

donc c était l électronique qui chiait dans les bottes ?

Pas mal ta nouvelle acquisition, elle doit avoir un bon équipement intérieur aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courroie accessoire en faite .

je ne sait pas ce qui merdais si c' étais la distri décalée ou l' électronique , mais elle va bien mieux il me semble .

merci pour ma mémére oui intérieur cuir , vitre elec , radio k7 et cd , retro elec volant réglable



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant cet espèce de boîte entre les deux sièges! C'est du rangement ou dedans y'a un partie de la mécanique?

Mais ça doit être sympa le moteur à l'arrière oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c 'est le réservoir en faite ! c' est un karting c' est super a conduire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...