Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent24

coucou

Messages recommandés

Juste un ptit coucou en passant, vous dire que ma scorpio 2.0 marche encore pareil que l'an dernier, rien n'a changé tout est impec.
327 000 bornes. Vidange filtre le WE prochain !

Va juste falloir que je me trouve un assureur moins cher car là, ça tape (365 au 1/3 simple, avec 50% de bonus... Sad  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tout ça !

je te comprend, moi la douloureuse arrive bientot... 800e environ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué, mais toi tu conduit comme un tocard et t as au moins 100% de malus mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bon retour au passage, j allais t envoyé un mail pour te demander des news, sinon ça va toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai rien recu en mail, dsl
oue ca va, pas trop de temps pour fureter ici donc je passe juste de temps en temps
jebricole le p100, et la 4x4 quand j ai besoin, voila
je vais refaire ma benne bientot probablement, quand j aurais fini de regler mon probleme de frein a main et mes amortos rinces..
Pi le bousin, faut que j amene , a verifier les injecteurs du gasoil je pense et regler bien la pompe un de ces 4, je sais pas faire sur les mazouts....
la 4x4 marche toujours pas trop mal mais je sens qu il fatigue le bousin aussi.... 350 000 km c est ptetre normal

voila poir les titines Smile @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est gentil mais ils ne prennent pas TOUTES les voitures de plus de 10 ans en collection et ça comprend, ils ont leur liste de collectors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prefere rester sur une assurance avec bris de glace vol incendie perso, quitte a payer un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...