Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yann21

et une nouvelle.....(oui je sais encore!!!!)

Messages recommandés

suite a la vente de ma ghia kitée RS,je pensais pas en reprendre une autre de sierra de sitot,finalement une occase s'est produit et j'ai sauter dessus

alors en sierra j'en ai eu pas mal

une xr4 mk1,deux TD mk3(CL et GHIA),une xr4 mk3,une 2l DOHC efi ghia mk2(la fameuse kit rs),dernierement Benford m'a fait avoir une mk2 2l gt pinto inside que j'ai conduit un petit moment mais qui est partie le meme jour qu'est arrivée la petite derniere,a croire que l'une a pousser l'autre:

un beau coupé IS de 89,DOHC inside,comme neuve,appartenant a une mamie maniaque qui l'avait depuis 93

elle est dans un jus impeccable,j'ai rien eu a y faire sauf mettre des globes LP et ampoules jaunes




je ferais d'autre tofs

elle a tout d'origine,des enjos au deflecteur de TO en passant par les liseret de caisse qui y etait mis a la sortie de la concession,il y a meme encore l'autocollant de cette meme concession

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez j'en dit une sur les mamies;c'est dans les vieux pots qu'on fait..........

mdr

j'attends un temps plus ensoleillé pour faire quelques tofs mais grace a une personne d'un certain age,une fois de plus ,je recupere un beau modele car en sa possession depuis longtemps

j'ai eu deux taunus et la scorpio 4X4 et meme mon xr4 mk3 qui sortaient des mains de personnes agees,seule l'xr avait quelques defauts carrosserie mais le reste etait nikel dessus et les autres etaient superbes quand meme et pas brusquées mecaniquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est l avantage avec les papi mami qui on la caisse dans le garage depuis 25 ans sans la sortir sauf 1 dimanche sur 2

seul risque, l embrayage rince en 10 000 km lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan je rigole

Mais sur les modeles comme ma 4*4 blanche avec pare choc blanc, la plaque blanche est mieux je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques news de la titine...

elle fonctionne nikel,seul bemol,l'embrayage commence a patiner a froid et il a durcit pas mal a l'effort sur la pedale ces derniers temps

je pense que je vais devoir m'y coller mais a part ca ,c'est que du plaisir,pas un souci avec depuis 6 mois que je l'ai acquise










faut que je nettoie le dedans pour en faire des tofs ,donc bientot oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement elle est très jolie ça fais super plaisir. C'est un DOHC c'est ça? J'adore les coupé dommage qu'ils n'aient pas plus promu cte voiture c'est vraiment la suite de l'xr3. Surtout la bousille pas c'est de l'or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dohc inside effectivement car modele 90

t'inquietes pas,j'ai jamais abimer de ford et pourtant j'en ai eu pas mal,chez moi plutot elle s'arrange fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme neuve, superbe et magnifique ! Allé pour faire mon chiant t as le phare passager mal jointé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais il est d'ailleurs un poil terne dedans,je m'en cherche un meilleur mas bon pas evident a trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...